logiciel de gestion des heures et des absences salariés

mumubedin

XLDnaute Nouveau
Je me permets de vous recontacter pour savoir si éventuellement vous pouvez m’aider sur mon projet d’utilisation de logiciel ou application (sous excel ou autre) qui me permettrait de gérer les heures de travail (de présence) et absences des salariés de l'entreprise (CP, Maladie,RTT…)
Je me suis rendu sur le téléchargement, malheureusement aucun n'est réellement adapté à ma structure, car j’ai besoin de saisir quotidiennement par salariés les heures de travail effectives des employés le matin et l'après-midi avec la possibilité d'interruption (08h00-12h00 et 12h30-16h15) avec le calcul des heures supplémentaires, pouvant également intégrer les jours de CP les RTT et autres... Cette application permettrait de sortir un récap mensuel pour la préparation de la paye.
Il ya des logiciels et applications de préparation à la paye très intéressants mais trop complexe pour notre besoin, alors si vous avez des idées ou si vous connaissez des applications qui répondent à mes attentes j’espère que vous me les transmettrez,

Par avance merci de votre aide,
Muriel
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 045
Messages
2 084 834
Membres
102 685
dernier inscrit
med_remi021