Access Gestion des menus en cuisine et listes de courses

netkarine

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je travaille sur un voilier qui fait des charters d'une période de 2 jours à plus de quinze jours et c'est moi qui fait la cuisine, gère les menus et les stocks . je recherche un fichier qui me permettrait de simplifier la gestion de mes courses entre 2 charters. Un fichier qui me permettrait d'ajouter mes recettes ( éventuellement de les établir dans un planning variable où je pourrais choisir le nombre de jours) . Les recettes seraient adaptables en fonction du nombre de personnes ce qui fait que le fichier serait capable de me donner la quantité d'ingredients dans une recette suivant le nombre de personnes. Et surtout, la possibilité de générer une liste de courses en fonction de tous les menus choisis ( ce fichier aurait la capacité d'additionner les ingrédients si ils apparaissent plusieurs fois ). J'ai passé des heures à chercher un logiciel ou fichier de ce type sur internet, mais sans succès, il manque toujours une fonctionnalité ( pas de liste de courses, pas d'addition des ingrédients identiques, recettes pour un nombre de personnes fixes....)
Si vous connaissez un logiciel ou un fichier qui correspond à ce que je recherche n'hésitez pas à m'envoyer le lien , ou si quelque passionné aurait la gentillesse de développer pour moi ....
Merci à vous!
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
892

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 915
Membres
101 838
dernier inscrit
Christelle.B86