Emmanuelle95
XLDnaute Junior
Bonjour à tous,
Je me pose une question et j'aimerais savoir si cela est réalisable.
J'ai un classeur EXCEL "utilisateur". Dans ce classeur, j'ai besoin d'utiliser plusieurs listes déroulantes.
Ma première liste déroulante concerne un choix de remblais (correspond à la colonne "A" classeur utilisateur). En fait, cette liste déroulante devrait aller chercher des noms de dossiers: produits bitumineux, produits béton, matériaux naturels, matériaux recyclés, matériaux traités. Je voulais savoir si c'était possible???
Parce qu'après à l'intérieur de chacun de ces dossiers, j'ai plusieurs classeurs EXCEL qui correspondraient à une seconde liste déroulante.
Par exemple, dans ma première liste déroulante, je choisis produits bitumineux. Dans la seconde, je choisis Enrobés (classeur). Dans la troisième, je choisis BBSG (nom d'une feuille du classeur)
Si quelqu'un sait si ça fait ou pas, merci de me le dire.
Je me pose une question et j'aimerais savoir si cela est réalisable.
J'ai un classeur EXCEL "utilisateur". Dans ce classeur, j'ai besoin d'utiliser plusieurs listes déroulantes.
Ma première liste déroulante concerne un choix de remblais (correspond à la colonne "A" classeur utilisateur). En fait, cette liste déroulante devrait aller chercher des noms de dossiers: produits bitumineux, produits béton, matériaux naturels, matériaux recyclés, matériaux traités. Je voulais savoir si c'était possible???
Parce qu'après à l'intérieur de chacun de ces dossiers, j'ai plusieurs classeurs EXCEL qui correspondraient à une seconde liste déroulante.
Par exemple, dans ma première liste déroulante, je choisis produits bitumineux. Dans la seconde, je choisis Enrobés (classeur). Dans la troisième, je choisis BBSG (nom d'une feuille du classeur)
Si quelqu'un sait si ça fait ou pas, merci de me le dire.