(Re)Bonjour,
Seconde question de la journée... Je rappelle d'abord que je suis débutant et que je n'ai donc aucune connaissance sur le sujet.
Je cherche a envoyer un mail de rappel (avec un objet et en texte un nom de personne a appelé qui se trouve dans un cellule), de facon automatique depuis Excel dès que le chiffre d'une cellule dépasse 12 (nombres de jours).
Il y a t'il une formule facile pour permettre cela ??
J'en entendu parlé de macro et autres sujet qui me sont totalement étrangers, donc si vous avez une réponse, ce serait tres gentil de me l'expliquer svp comme a un enfant de 5 ans ....
Je precise que je travaille sur mac, donc sur avec mail comme boite au lettre. Mais que je devrai par la suite l adapter a Outlook 2000 sur windows.
Merci d avance a vous tous.
Seconde question de la journée... Je rappelle d'abord que je suis débutant et que je n'ai donc aucune connaissance sur le sujet.
Je cherche a envoyer un mail de rappel (avec un objet et en texte un nom de personne a appelé qui se trouve dans un cellule), de facon automatique depuis Excel dès que le chiffre d'une cellule dépasse 12 (nombres de jours).
Il y a t'il une formule facile pour permettre cela ??
J'en entendu parlé de macro et autres sujet qui me sont totalement étrangers, donc si vous avez une réponse, ce serait tres gentil de me l'expliquer svp comme a un enfant de 5 ans ....
Je precise que je travaille sur mac, donc sur avec mail comme boite au lettre. Mais que je devrai par la suite l adapter a Outlook 2000 sur windows.
Merci d avance a vous tous.
Pièces jointes
Dernière édition: