XL 2019 Duo numéros

Fressard Pierre

XLDnaute Junior
Bonjour, a tous
je cherche une astuce ou aide pour connaitre ,le résultat en sortie duo kéno, l'aide vas me servir aussi pour les autres tirage divers, merci d'avance de votre aide et astuce
les résultats sont sur la première feuille et transféré duo sur l'autre, merci a tous , mes salutations
 

Pièces jointes

  • Keno couplé.xlsx
    155.4 KB · Affichages: 14
Solution
Bonjour à tous !
Pierre,
Voici ton fichier en retour, c'est un code VBA fait par MaPomme il y a quelques années déjà
Calcule toutes les combines à 2 chiffres (1 à 70) avec le nombre de sorties et le numéro de la ligne où la combine est sortie étant donné que tes tirages ne sont pas numérotés (seulement midi - soir)
Sur la feuille Mise2 juste à cliquer sur HOP

Bonne journée!

Backhandshot

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous !
Pierre,
Voici ton fichier en retour, c'est un code VBA fait par MaPomme il y a quelques années déjà
Calcule toutes les combines à 2 chiffres (1 à 70) avec le nombre de sorties et le numéro de la ligne où la combine est sortie étant donné que tes tirages ne sont pas numérotés (seulement midi - soir)
Sur la feuille Mise2 juste à cliquer sur HOP

Bonne journée!
 

Pièces jointes

  • Keno couplé.xlsm
    241.1 KB · Affichages: 50

Fressard Pierre

XLDnaute Junior
Bonjour à tous !
Pierre,
Voici ton fichier en retour, c'est un code VBA fait par MaPomme il y a quelques années déjà
Calcule toutes les combines à 2 chiffres (1 à 70) avec le nombre de sorties et le numéro de la ligne où la combine est sortie étant donné que tes tirages ne sont pas numérotés (seulement midi - soir)
Sur la feuille Mise2 juste à cliquer sur HOP

Bonne journée!
Bonjour, et merci d’avoir étudié ma demande,

Donc si j’ai bien compris exemple du 39 en ligne 687 ok , 48 en ligne 687 ok, mais ??

39 , 43 , etc. ne correspond pas, le 62 pas compris il est bon en ligne 678, pas bon en ligne 681,676

Pouvez vous regarder et me tenir informé, ou j’ai mal compris ?

Et pour les petits chiffres dans la colonne Y, quand j’appuie sur la flèche pour mettre dans l’ordre pas de petit, (29 a 78) kéno 70 ?

Je vous remets le fichier avec des cases en couleurs, merci de me tenir au courant, désolé de vous embêter avec le dossier, ou Excel compte mal ou je n’ai rien compris, merci mes salutations
j'ai supprimer la 1 feuille car fichier volumineux et ne passer pas, merci
 

Pièces jointes

  • Keno couplé du 10 12 2021.xlsm
    905.4 KB · Affichages: 4

Backhandshot

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous !
Pierre,
Je crois que vous ne lisez pas le fichier de façon adéquate
exemple : la combinaison des 2 chiffres 11 et 42 (ensemble) a bien sorti 62 fois soit aux tirages des lignes correspondantes soit 681,678,676 etc...
Le fichier fonctionne très bien ou il y a quelque chose que je n'ai pas saisi dans votre demande
Bonne soirée !
 

Fressard Pierre

XLDnaute Junior
Bonjour, je viens de voir ma betise, j'ai confondue les premiers chiffres en % ,maintenant j'ai compris tous fonctionne a merveille, je suis vraiment desolé pour mon erreur de lecture, tous fonctionne ,mes excuse, un grand merci a vous ,encore désolé, un grand merci, désolé ,mes salutations
 

Fressard Pierre

XLDnaute Junior
Bonsoir,désolé de vous dérangez, je reviens vers vous car le fichier marque erreur d’exécution 9 , et en macro ou vba ,je ne connais pas donc si vous pouvez me donner une idée pour le débloqué, je vous remercie, je vous joint le fichier pour contrôle, j'ai juste rentrée les numeros et hop (blocage) merci d'avance mes salutations
 

Pièces jointes

  • Keno couplé du 10 12 2021.xlsm
    869.2 KB · Affichages: 2

Fressard Pierre

XLDnaute Junior
Bonsoir à tous !
Pierre,
Je crois que vous ne lisez pas le fichier de façon adéquate
exemple : la combinaison des 2 chiffres 11 et 42 (ensemble) a bien sorti 62 fois soit aux tirages des lignes correspondantes soit 681,678,676 etc...
Le fichier fonctionne très bien ou il y a quelque chose que je n'ai pas saisi dans votre demande
Bonne soirée !
Bonsoir,désolé de vous dérangez, je reviens vers vous car le fichier marque erreur d’exécution 9 , et en macro ou vba ,je ne connais pas donc si vous pouvez me donner une idée pour le débloqué, je vous remercie, je vous joint le fichier pour contrôle, j'ai juste rentrée les numeros et hop (blocage) merci d'avance mes salutations
 

Pièces jointes

  • Keno couplé du 10 12 2021.xlsm
    869.2 KB · Affichages: 22

Fressard Pierre

XLDnaute Junior
Bonjour à tous !
Pierre,
C'est juste le nom de la feuille que vous avez changé...allez dans la macro et changez
Sheets("Mise2").Activate pour le nom de votre feuille soit Sheets("KENO ET COUPLE").Activate
Bonne journée !
Bonjour, merci pour le dépannage , je ne savais pas que le nom me bloquerais, désolé de vous avoir déranger, merci encore ,je viens de le faire et tous refonctionne, merci a vous, mes salutations
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
301

Statistiques des forums

Discussions
312 336
Messages
2 087 389
Membres
103 534
dernier inscrit
Kalamymustapha