Coupe du monde Football Russie 2018

Coupe du monde Football Russie 2018 1.1c

Alexandre PIERRE

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Terrible fichier !!!

Par contre le classement des pronostiqueurs ne s'affiche pas.

Le score se met bien dans sur la feuille du pronostiqueur.

Pouvez-vous m'aider?

Bien à vous.

Alexandre
 

Paipone

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Terrible fichier !!!

Par contre le classement des pronostiqueurs ne s'affiche pas.

Le score se met bien dans sur la feuille du pronostiqueur.

Pouvez-vous m'aider?

Bien à vous.

Alexandre
Petite astuce pour que le classement s'affiche : il suffit de se positionner dans une cellule extérieur au tableau, d'y mettre un chiffre par exemple, et le classement s'affiche. Il s'agit sûrement d'un bug...
 

Yuri Boyka

XLDnaute Nouveau
Bonjour David,

Pardonnez-moi, mais je ne parviens toujours pas à le partager en interne avec mes collègues.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
 

Julien P.

XLDnaute Nouveau
Bonjour !
Tout d'abord Super boulot !
Je me demandais si c'était normal que les pronostiqueurs qui avait 0 point ne se retrouvait pas dans le classement ?

Merci !
 

labbatt

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Ce fichier est génial merci beaucoup!!

Juste je n'ai pas compris, quand il y a deux équipes a égalité total dans un groupe, je dois en sélectionne une (je parle dans les huitièmes de final). Mais après c'est écrit " il faudra reprendre un fichier vierge". Pouvez-vous ré-expliquer s'il vous plait ?? je n'arrive pas du tout a comprendre la signification ??. Mon fichier ne calculera plus du tout le reste ?

Merci beaucoup de votre réponse!!
 

anthony40

XLDnaute Nouveau
Bonjour David,
J'ai vu que tu avais sorti une MAJ de ton fichier, d'où ma question : comme mon tableau est déjà rempli avec les pronostiqueurs, si je veux prendre ton nouveau fichier, dois-je tout refaire "à la mano", ou bien, existe t-il une astuce pour faire la MAJ sans devoir tout reprendre ?
J'espère avoir été clair ;)
 

anthony40

XLDnaute Nouveau
Bonjour David,
J'ai vu que tu avais sorti une MAJ de ton fichier, d'où ma question : comme mon tableau est déjà rempli avec les pronostiqueurs, si je veux prendre ton nouveau fichier, dois-je tout refaire "à la mano", ou bien, existe t-il une astuce pour faire la MAJ sans devoir tout reprendre ?
J'espère avoir été clair ;)

Même question que paipone, toutes mes félicitations soit dit en passant pour ce magnifique programme
 

Alain Becco

XLDnaute Nouveau
Bonjour félicitations pour le job !
Est-il possible d'avoir le pot de passe pour ôter la protection de la feuille "pronostiqueur" ?
J'aimerais pouvoir ajouter une case pour le pronostic du vainqueur final avant le début de la compétition et ajouter une case pour le nombre de buts total.
Merci
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour David,
J'ai vu que tu avais sorti une MAJ de ton fichier, d'où ma question : comme mon tableau est déjà rempli avec les pronostiqueurs, si je veux prendre ton nouveau fichier, dois-je tout refaire "à la mano", ou bien, existe t-il une astuce pour faire la MAJ sans devoir tout reprendre ?
J'espère avoir été clair ;)

Bonjour Paipone,
Il s'agit d'une version mineure et si tu as déjà rentré des pronostics dans le fichier, je ne te recommande pas de l'utiliser car il faudra effectivement refaire les saisies ou les copier/coller.
Cette nouvelle version corrige un problème d'affichage mineur et les dates des matchs.
Bonne journée
David
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour,
Nous sommes plusieurs à utiliser ce fichier mais je n'arrive pas à le partager.
Pouvez-vous me donner les droits de partages svp ?

Bonjour,
Que voulez vous dire par droits de partage?
Le mot de passe est "XLD", si vous souhaitez faire des modifications n'hésitez pas.
Bonne journée
David
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour !
Tout d'abord Super boulot !
Je me demandais si c'était normal que les pronostiqueurs qui avait 0 point ne se retrouvait pas dans le classement ?

Merci !

Bonjour,
Oui c'est normal.
Mais il y a quand même très peu de chances que quelqu'un finisse le concours avec zéro points. :)
Bonne journée
David
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Même question que paipone, toutes mes félicitations soit dit en passant pour ce magnifique programme

Bonjour Anthony,
Du coup même réponse que pour Paipone ;-)

Bonjour Paipone,
Il s'agit d'une version mineure et si tu as déjà rentré des pronostics dans le fichier, je ne te recommande pas de l'utiliser car il faudra effectivement refaire les saisies ou les copier/coller.
Cette nouvelle version corrige un problème d'affichage mineur et les dates des matchs.
Bonne journée
David

Bonne journée
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour félicitations pour le job !
Est-il possible d'avoir le pot de passe pour ôter la protection de la feuille "pronostiqueur" ?
J'aimerais pouvoir ajouter une case pour le pronostic du vainqueur final avant le début de la compétition et ajouter une case pour le nombre de buts total.
Merci

Bonjour,
Merci pour les félicitations :)
Attention je ne ferai pas de "Support" pour les modifications que vous réaliserez.
Mais si vous vous sentez prêt à vous lancer dans des modifications sur votre fichier, n'hésitez pas.
Le mot de passe est "XLD".
Bonne journée
David
 

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 097
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87