Coupe du monde Football Russie 2018

Coupe du monde Football Russie 2018 1.1c

sybcat

XLDnaute Nouveau
ATTENTION !
Si vous saisissez un onglet de pronostiqueur avec une apostrophe (ex : Bob L'Eponge), le classement ne le reconnait pas !
Pas parce que c'est Bob l'Eponge, mais parce qu'il y a une apostrophe dans l'onglet....
Très bon boulot cependant !
 

rirefou

XLDnaute Nouveau
Bonjour.
Super boulot. J'ai juste un petit soucis. Un de mes amis, à qui j'ai envoyé le fichier pour participer, n'a pas excel, et ne peut pas l'ouvrir sous open office.
Serait-il possible de l'avoir sur open office (ou libre office) ?
Merci d'avance.
 

laurent2707

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

tout d'abord je tiens à vous féliciter pour votre excellent travail.

Après je souhaiterai savoir s'il est possible de télécharger une version sans que les cellules soient protégées.

Je m'explique je souhaite faire un concours entre amis mais les personnes trouvent trop contraignant de remplir le fichier d'une seule traite.
On a donc décidé de faire les pronostiques en 3 phases pour les matchs de poules.
Une phase par journée de groupe.
A la fin de chaque match joué je souhaite bloquer les cellules de ces matchs pour éviter toute triche.

Merci d'avance

Cordialement

Bonne journée

Laurent
 
Dernière édition:

Clem2cee

XLDnaute Nouveau
Bonjour, tout d’abord bravo pour votre tableau qui a l’air bien complet et bien fait.
Ceci dit, quand je l’ouvre sur Excel avec mon téléphone, toute les cases sont verouillé. Es ce que je fait quelque chose de mal, ou es normal?
Merci bien
Cordialement
Clem
 

Spycat

XLDnaute Nouveau
Bonjour David,

Bravo pour ce fichier, je fais en faire la pub comme il se doit !
Si je peux me permettre, il me semble qu'a partir des 8eme le fichier désigne vainqueur l'équipe à domicile même si elle perd!
Est-ce un bug ou ai-je fais une erreur?

upload_2018-6-11_14-25-31.png


Merci

François
 

Spycat

XLDnaute Nouveau
Bonjour David,

Bravo pour ce fichier, je fais en faire la pub comme il se doit !
Si je peux me permettre, il me semble qu'a partir des 8eme le fichier désigne vainqueur l'équipe à domicile même si elle perd!
Est-ce un bug ou ai-je fais une erreur?

Regarde la pièce jointe 1013506

Merci

François


En faite pas d'erreur... je viens de voir que j'ai remplis la parti péno ... lol :)

C'est FABULEUX travail!! Bravo.
 

queloi

XLDnaute Nouveau
Bonjour
le fichier a l'air super mais impossible de l'utiliser les cellules sont protégées et je ne peux faire de copie pour ajouter des pronostiqueurs? Que faire Merci
 

Micka7113

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Fichier vraiment bien. Par contre on fait des pronos sur la phase de poules qui donnent des 8eme de final théorique, du coup, à partir des phases à éliminations directe ont fais des pronostics sur des matchs qui n'existes pas. Une fois les phases de poules terminées, peut-on avoir des matches à jours suivant les qualifier réel.

Je me posais aussi la question. L'idéal serait peut être d'avoir un prono général comme le fichier le propose, mais aussi un autre en fonction des résultats en poules. La seule solution que j'ai trouvé est d'utiliser ce fichier jusqu'au huitièmes, puis ensuite, de renseigner les vrais scores à la place de ceux des partipants pour qu'ils puissent à nouveau repronostiquer sur les phases finales
 

Escande

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde, et merci pour ce super fichier !

Petit question, peut on simplement changer l'attribution des scores en 2 points pour resultat correct et 1 point bonus pour le score exact ?

Merci d'avance, bonne journée
 

diaz

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je vous félicite de votre travail!! encore un grand merci !!
par contre je n'arrive pas à oter la securité de la feuille je voudrais changer les points gagner lors d'un bon résultats .
et le code indiquer me semble pas être le bon sauf erreur de ma pars

merci par avance de votre réponse ! : D
 

Escande

XLDnaute Nouveau
Salut Diaz, XLD est le code de modification.

Comment comptes tu procéder pour changer les scores ? Excel et moi sommes pas super potes ;)

Merci
 

Cerda

XLDnaute Nouveau
Bonjour et Merci pour cette petite appli
En revanche je souhaiterais savoir s'il est possible de modifier le nombre de points de 2pts à 3 pts pour avoir le bon résultat.
Est il possible de communiquer le MDP pour "Oter la protection"
Merci encore
 

Krisantem

XLDnaute Nouveau
Bonjour, merci pour ce fichier et pour tout le travail autour pour le concevoir.

J'aimerai savoir comment modifier le nombre de points pour chaque gain possible et aussi faire en sorte que le nombre de points en cas de score correctement trouvé ne s'additionne pas avec le point correspondant au fait d'avoir trouvé le gagnant du match.

Je vous remercie par avance.

Bye.
 

Krisantem

XLDnaute Nouveau
Bonjour et Merci pour cette petite appli
En revanche je souhaiterais savoir s'il est possible de modifier le nombre de points de 2pts à 3 pts pour avoir le bon résultat.
Est il possible de communiquer le MDP pour "Oter la protection"
Merci encore

Salut,
Le mot de passe est indiqué en haut de la page Guide.
C'est XLD.
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16