Microsoft 365 Confection planning mensuel

Mourinho74

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je cherche à faire un planning dans lequel excel compte automatiquement les heures mensuelles faites et créer egalement une balance horaire mensuelle et qui se cumule sur l année.

Par contre, j utilise des codes horaires ce qui me rend (à mon niveau) impossible l utilisation de formules...

Cf fichier ci joint.

Horaire 1 de 7h30 à 16h00
Horaire 2 de 12h00 à 20h00
Horaire 3 de 7h30 à 11h30
Horaire 4 de 16h00 à 20h00
Horaire J de 7h30 à 20h00

Si quelqu'un peut m'aider pour ces calculs...

Cordialement,
Julien
 

Pièces jointes

  • SmartSelect_20190715-210531_Excel.jpg
    SmartSelect_20190715-210531_Excel.jpg
    408.5 KB · Affichages: 72

fanfan38

XLDnaute Barbatruc
c'est fait dans le fichier joint.
On ne peut afficher des heures négatives donc une colonne est égale aux heures supp et une autre aux heures négatives...
C'est quoi la colonne heures cumulées?

A+ François
 

Pièces jointes

  • Copie de Planning MAJ le 31.07.2019.xlsm
    64.9 KB · Affichages: 6

Mourinho74

XLDnaute Nouveau
Heures cumulées ce sont les heures en plus ou en moins chaque mois par exemple 2 heures de plus en janvier et 4 heures de moins en fevrier donc en cumulées fin fevrier - 2 heures par contre je ne sais pas comment le faire apparaitre... que la personne doit 2 heures donc...
 

Mourinho74

XLDnaute Nouveau
A partir du mois de février les comptes d'heures travaillées du mois sont faux, et je ne sais pas pourquoi... et du coup tout le reste est faux...
(j' ai laissé la méthode sommeprv et Nb.si) mais les deux sont faux...
Je te mets le tableau MAJ en PJ.

Exemple février : lucie : 11*8, 8, 12*3 = 132 h au lieu des 148 et 141 selon les 2 méthodes...

Si tu pouvais me dire d'ou vient le problème...
 

Pièces jointes

  • Planning MAJ le 01.08.2019.xlsm
    842.5 KB · Affichages: 18

Statistiques des forums

Discussions
312 231
Messages
2 086 440
Membres
103 210
dernier inscrit
Bay onais