classement + tirage au sort

jojoesc

XLDnaute Occasionnel
Bonjour je voudrais de l'aide pour faire le classement des équipes ainsi que de faire un tirage au sort des rencontres.
Regarder dans le fichier j'ai expliquer et commencer à le préparer mais il manque les formules. aidez moi svp
 

Pièces jointes

  • belote.xlsm
    25.8 KB · Affichages: 112

jojoesc

XLDnaute Occasionnel
Re : classement + tirage au sort

ah franchement je te remercie beaucoup
j'aurais juste un petit truc à te demander
C'est de changer dans la partie individuel au lieu de voir le numéro du joueur, ke l'on voit le nom du joueur à la place
Et encore merci de ton aide
 

CBernardT

XLDnaute Barbatruc
Re : classement + tirage au sort

Bonjour jojoesc et le forum,

Quelques modifications au fichier précédent :

1- Le tirage aléatoire des équipes ne permet plus la répétition de tables identiques d'une partie à l'autre.

2- Le classement est affiché sur la même feuille que celle des inscriptions qui sert de feuille d'accueil.

Comme le fichier est plus lourd que 50Ko, je le place sur un site gratuit de dépôt de fichier. Son adresse URL est :

Free - Envoyez vos documents
 

koukou40

XLDnaute Occasionnel
Re : classement + tirage au sort

Bonjour jojoesc, Bernard,

Je lis : "Je perd dimpatience je sais mais c'est parce que d'habitude on me répond pas souvent"

Perplexe, car en regardant les statistiques de tes questions et le nombre de réponses apportées à tes questions, je pense que c'est toi qui ne réponds pas souvent, pas toujours de retour...

Ben......

Jean-Pierre

Tiens revoilou notre "ami" le moraliste !
Toujours présent pour donner des leçons de morale mais sans répondre aux diverses interrogations de nos chers compatriotes !
Pas bien, pas bien...
;)
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
350

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 581
Messages
2 089 916
Membres
104 306
dernier inscrit
Bouhlal