Xtian_Québec
XLDnaute Occasionnel
Salut le Forum, j'ai un problème avec un calendrier. J'ai développé un fichier avec une zone de saisie "date" qui affiche un UF calendrier lorsque la cellule est sélectionnée (avec Workbook_SelectionChange). Lorsque la date est sélectionnée dans le calendrier, cette date s'inscrit dans la cellule concernée.
Mon problème est que, dans mon fichier, sur mon poste de travail, le calendrier affiche la semaine du dimanche au samedi. J'ai transféré ce fichier sur un autre poste de travail et le même calendrier, lorsqu'il est activé, affiche la semaine du mardi au lundi...
Je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un a une idée pour que le calendrier affiche la semaine du dimanche au lundi sur tous les postes de travail ? Est-ce qu'il s'agit de la configuration du poste de travail ou il existe un code pour forcer l'affichage désiré ?
Comme d'habitude, un gros merci pour vos suggestions.
Xtian_Québec
@+++
Mon problème est que, dans mon fichier, sur mon poste de travail, le calendrier affiche la semaine du dimanche au samedi. J'ai transféré ce fichier sur un autre poste de travail et le même calendrier, lorsqu'il est activé, affiche la semaine du mardi au lundi...
Je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un a une idée pour que le calendrier affiche la semaine du dimanche au lundi sur tous les postes de travail ? Est-ce qu'il s'agit de la configuration du poste de travail ou il existe un code pour forcer l'affichage désiré ?
Comme d'habitude, un gros merci pour vos suggestions.
Xtian_Québec
@+++