Ca y est , j'ai passé les 500 !!!

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Bonjour au nouveau venu sur le fil,

Merci Didier et Jeannot21 que je tiens à rassurer. Je ne fais pas des études de lettres, et heureusement pour la langue francaise parce que je crois qu'autrement, on serais obliger de créer un nouveau dictionnaire, une nouvelle orthographe et une nouvelle grammaire plus light (afin que je puisse enfin connaitre les accords et toutes les règles d'écriture). Je fais des études dans les statistiques.

@+
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir ! Révérence Porcinet !

Ben comme le dit Robert je te confirme de 'notre temps' ... je rescapis du bûcher ... (moi non plus je fais pas des études de lettres d'ailleurs ;) )et bien sûr j'ai gardé des séquelles ... alors le VBA a du mal à rentrer dans ce qui me reste de caboche ... mais bon je suis pas encore à 500 non plus ... alors peut-être que c'est encore réversible !!
Ben quoi , l'espoir fait vivre non ??
:unsure:

Donc bravo à toi et bonne continuation sur ta lancée !

Bonne nuit !
:silly:
 

Jacques87

XLDnaute Accro
Bonsoir Porcinet82

Si je te réponds c'est tout simplement pour incrémenter mon compteur, car je n'admet pas, mais PAS DU TOUT, que l'élève puisse dépasser le Maître que je suis.
Mais 500 qu'est ce que c'est ?
2 fois 250 et encore 5 fois 100, mais plutot 50 fois 10, ... comment? tu me dis que ça n'a pas 200(s), (de sens pour ceuses qui n'auraient pas compris)
Et toi qui fait des statistiques tu aurais pu déterminer la droite de régression des compteurs des nobles Xldiens que nous sommes et tu aurais constaté que ton indice de confiance est très loin de la réalité.
Comment, une fois de plus tu me dis que ça ne veut rien dire, je le sais mais il est tard et je suis fatigué car j'ai passé toute ma journée derrière le clavier pour faire grimper mon compteur
Tu verras les 500 je les passerais tellement vite que personne ne s'en rendra compte, le radar va exploser de rage car il n'aura pas le temps de relever mon IP.

Allez, trop de bétises c'est trop. Et bien mon petit cochon adoré je te félicite et te souhaite une longue vie xldienne, heureuse, prospère et surtout fructueuse pour toi et, pourquoi pas, pour les autres également.

Je te présente toutes mes amitiés Porcinet82 (le login me gène car quand je suis sérieux, je préfère appeler mes amis par leur prénom) et au plaisir de te croiser sur le Forum

Jacques

eh, eh t'as vu je viens d'exploser les 200 semblant de rien. Alors la je vais boire une petite Duvel avec André, une Leffe avec Mutzig et une sangria avec José avant d'aller me coucher

Message édité par: Jacques87, à: 13/01/2006 23:29

Message édité par: Jacques87, à: 14/01/2006 00:14
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bises aux filles, chaleureuse poignée de main aux gars

Je tiens également à féliciter notre zami Porcinet82 pour ce passage en grade.

Une longue et belle route s'ouvre devant toi.

Bon ouikand à toutes & à tous ;)
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

Je voudrais une fois plus remercier les personnes qui sont passéés sur ce fil et ainsi, comme dirait Jacques, le compteur s'incrémente encore, et c'est toujours bon à prendre, surtout qu'à la vitesse ou il va (pour rappel, Jacques à posté plus de 200 fois en 9 jours, ce qui ma fois doit etre un courbe exponentielle), il va tres vite me doubler et je ne sais pas si je pourrait m'en remettre :)

Non sent rire, merci à tous, ca mef ait énormément plaisir :eek:.

@+ et au plaisir de croiser chacun de vous au détour d'un fil.

Romain
 

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Salut Porcinet, bonjour le Forum

Tout simplement Félicitations jeune homme.

Tu sais que Brigitte va être contente, elle qui adore La Rochelle.

CHARENTE-MARITIME : Terre et mer, les éléments de la réussite. Qu'est-ce qu'on y est bien

J'ai essayé d'insérer le logo du département mais il veut pas, alors tant pis.

PS : Porcinet, chez moi il y a le pont transbordeur et la Corderie Royale (entre autres) et toi ???


Bisque bisque rage Brigitte, ça y est, j'ai réussi NANANÈRE (Bizzzzzzzzzzz)


Message édité par: Epsilon 17, à: 15/01/2006 17:54

Message édité par: Epsilon 17, à: 15/01/2006 18:10
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Ti la la, ti la la :

Vous entendez les oiseaux ?



A bientôt... on pourrait faire une équipe XLD pour Fort Boyard, mais alors moi je veux bien juste répondre (et encore) aux questions du père Fouras... car le sport et moi, oups... je voudrais pas me casser qqchse.
 

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Salut Brigitte,

Porcinet excuses moi de squatter ton fil, j'arrête après ça. Brigitte, regarde mon post précédent.

Toi tu t'occupes du père Fouras et moi de Sandra Lelouch. Et qui s'occupe d'Olivier, de Passe Temps et de Passe Partout ?

Pardon, Sarah (et pas Sandra, merci Brigitte)

Message édité par: Epsilon 17, à: 15/01/2006 18:06
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Epsilon17, tout d'abord merci d'etre passé sur ce fil. Ensuite, je vois tres bien ou tu habites, j'y suis passé ce week end justement, et j'ai passé mon bac la-bas à Merleau-Ponty que je suppose tu dois connaitre.
Pour ma part, je ne suis pas tout a fait a La Rochelle, en fait, j'habite tout pres de la villes du beurre (de Charente Maritime bien sur).

@+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 452
Messages
2 088 542
Membres
103 880
dernier inscrit
rafaelredsc