Ca y est , j'ai passé les 500 !!!

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Bonjour a tous, ou plutot bonsoir,

Cela fais maintenant quasiment 1 an et demi que j'ai decouvert le vba, et presque 1 an que je suis tomber sur ce forum et que comme tout le monde, j'en suis vite devenu accro.

J'ai ainsi passer aujourd'hui la barre des 500 post et ca me fais plaisir d'etre passer XLDnaute Impliqué. Meme si mes apparitions sur le forum sont un peu décousu, étant encore étudiant (et oui il en faut), je ne peux pas venir aussi souvent que je le voudrait, dés que j'ai un moment de libre et que j'ai acces a internet, j'y fonce :p

Il est également vrai que comparer aux pilliers de ce forum (qui se reconnaitrons j'en suis sur), je ne suis qu'un tout petit xldien, mais je suis quand meme fier d'apporter mes modestes contributions à qui veux bien les accepter (en fait, je leur laisse pas vraiment le choix :) ).

Je n'ai maleuheuresement pas de superbe Babatruc a proposer, ni de super démo, mais pourquoi pas pour la barre des 1000 (ca me laisse le temps de voir venir ;) ).

Sur ces quelques mots, je vais aller me coucher, donc bonne nuit à tous, etlongue vie a ce forum ! ! !

@+
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Porcinet et bravo,

Le franchissement du cap des 500 fait toujours plaisir.

C'est une preuve que lorsque l'on a gouté au plaisir de participer à un Forum tel qu'XLD, on ne peut plus s'en passer.

Pour le barbatruc, c'est pas grave, mais on attend quand même celui que tu nous livreras avec ton 1000ème.

A bientôt sur les ondes de XLD.

Bonne journée.
 

coco_lapin

XLDnaute Impliqué
Bonjour porcinet82 et le forum.

Bravo porcinet82, 500 c'est une belle étape.

Pour ma part j'ai commencé en VBA en 1997 mais je ne crois pas que la durée soit une référence.
Il est vrai qu'avec VBA on apprend tout les jours et depuis mon inscription il y a un mois mon niveau c'est amélioré beaucoup plus vite.

C'est grace à tous ceux qui passent de leur temps pour nous donner des réponses et aussi aux pilliers de ce forum qui trouvent la solution à des problèmes hardus.

Je regrète cependant de constater que certains abusent en s'enrichissant et en ne donnant rien.

Bonne continuation et A+ sur ce forum.

Salut, tibo, nous nous sommes croisés.

Message édité par: coco_lapin, à: 13/01/2006 07:21
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le fil, bonjour le forum,

Hé bien Non !!! Moi je ne vous félicite pas Môssieur Porcinet... Pas de barbatruc c'est honteux voire même très tonteux.

Je suis véritablement sidéré par ce manquement à l'éthique XLDienne sous les vivats de mes petis camarades alors que de mon temps on brûlait en place publique telles les sorcières (véridique et même very Didique), les bandits de grand chemins et autres gueux du royaume de truanderie... Heureusement on épargnait les ivrognes...
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Oui mais quand même Robert, s'il a franchi les 5 sens, c'est à souligner...

Là je fais du Robert... euh, ca le fait ? non ? bon c'est pas graveuuuuuuu.
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Bon, moi je sais plus si c'est de l'art, du lard ou du cochon (qui s'en dédit)

Mais bon, bravo za toi, et remue tes méninges pour arriver rapidos à l'émile

allez, bonne journée à toutes et tous (plus malade :p )
 
P

porcinet82

Guest
Bonjour a tous,

Que dire à part un grand merci à tous ceux qui sont passé sur ce fil, et qui bien évidement font de ce forum un endroit de détente, de plaisir et bien évidement d'apprentissage.

Brigitte, non je ne suis pas du Tarn mais de Charente-Maritime, le 82 c'est pour mon année de naissance. Et merci de me défendre!!! :unsure:

Robert, je suis désolé de ne rien avoir prévu, mais pour faire un Babatruc, il faut deja avoir les idées, et ce n'est pas mon fort, j'en ai bien une petite, mais ca risque d'etre un peu long a faire étant donné mes maigres connaissances. Mais tu dis que le ivrognes sont épargnés, si tel est le cas, si le moment est bien choisit, je pourais heureusement etre épargnés :pinch:

Allé sur ceux, je vais essayé d'apporter encore quelques contributions.

Encore merci a tous, et au plaisir de vous croiser sur le forum.

@+
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Porcinet, bonjour à tous,

Brovo pour ton nouveau grade. Malgré l'absence de barbatruc, tu es promu quand même.

82, c'est l'année de naissance de mon fils, c'est un très bon cru.

A bientôt sur d'autres Fils.

Amicalement,

Gaël
 
J

Jeannot21

Guest
J'espère que tu ne fais pas des études de lettres, si oui tu risques de rester étudiant un long moment encore.
C'est un joke.
bnne chance à toi
 

Statistiques des forums

Discussions
312 527
Messages
2 089 355
Membres
104 136
dernier inscrit
redzzo