Ca y est , j'ai passé les 500 !!!

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Bonjour a tous, ou plutot bonsoir,

Cela fais maintenant quasiment 1 an et demi que j'ai decouvert le vba, et presque 1 an que je suis tomber sur ce forum et que comme tout le monde, j'en suis vite devenu accro.

J'ai ainsi passer aujourd'hui la barre des 500 post et ca me fais plaisir d'etre passer XLDnaute Impliqué. Meme si mes apparitions sur le forum sont un peu décousu, étant encore étudiant (et oui il en faut), je ne peux pas venir aussi souvent que je le voudrait, dés que j'ai un moment de libre et que j'ai acces a internet, j'y fonce :p

Il est également vrai que comparer aux pilliers de ce forum (qui se reconnaitrons j'en suis sur), je ne suis qu'un tout petit xldien, mais je suis quand meme fier d'apporter mes modestes contributions à qui veux bien les accepter (en fait, je leur laisse pas vraiment le choix :) ).

Je n'ai maleuheuresement pas de superbe Babatruc a proposer, ni de super démo, mais pourquoi pas pour la barre des 1000 (ca me laisse le temps de voir venir ;) ).

Sur ces quelques mots, je vais aller me coucher, donc bonne nuit à tous, etlongue vie a ce forum ! ! !

@+
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Porcinet et bravo,

Le franchissement du cap des 500 fait toujours plaisir.

C'est une preuve que lorsque l'on a gouté au plaisir de participer à un Forum tel qu'XLD, on ne peut plus s'en passer.

Pour le barbatruc, c'est pas grave, mais on attend quand même celui que tu nous livreras avec ton 1000ème.

A bientôt sur les ondes de XLD.

Bonne journée.
 

coco_lapin

XLDnaute Impliqué
Bonjour porcinet82 et le forum.

Bravo porcinet82, 500 c'est une belle étape.

Pour ma part j'ai commencé en VBA en 1997 mais je ne crois pas que la durée soit une référence.
Il est vrai qu'avec VBA on apprend tout les jours et depuis mon inscription il y a un mois mon niveau c'est amélioré beaucoup plus vite.