Bon anniversaire myDearFriend !!

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire myDearFriend !!

Bon, ben pour qu'il puisse en remettre une p'tit lichette derrière sa cravatte, je le lui souhaite avec autant de joie, d'amitié et de sincérité pour tout ce qu'il nous apporte

un très bon lendemain, surlendemain, sur sur ... puissance x lendemain d'anniversaire
 

TheLio

XLDnaute Accro
Re : Bon anniversaire myDearFriend !!

Voilà, cette fois ma nationalité n'a rien à voir avec ce cuisant retard ;)
J'étais dans les cartons, et je n'avais pas encore de siège devant mon PC donc ça me parrait une assez bonne excuse pour Huit jours de retard.
Donc en résumé un tout de même :
JOYEUX ANNIVERSAIRE.​
Accompagné de sympathique messages.
Lionel
 

coco_lapin

XLDnaute Impliqué
Re : Bon anniversaire myDearFriend !!

Bonsoir Didier et le forum.

Tu es une des premières personnes (avec Brigitte) qui m'a aidé sur ce site (d'ailleurs c'était aussi mes premiers pas sur Internet)

Il est vrai que je m'y prends très tard (je ne parle pas de l'heure mais de la date) mais bon je ne me trompe pas si je te souhaite un bon non anniversaire.
 

Spitnolan08

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire myDearFriend !!

Re tout le monde,
Je me joints à Coco lapin qui se sentira moins seul (comme moi:D) pour te souhaiter avec beaucoup de retard un bon anniversaire.

Je ne pouvais pas, en effet, ne pas te célébrer alors que tu fus l'un des premiers à m'aider avec, de plus, une solution très élégante (ta marque de fabrique).

Bien cordialement
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire myDearFriend !!

Bonsoir à toutes et tous,

Merci également à vous mutzik, TheLio, coco_lapin et Spitnolan08 pour votre sympathique attention. :)

Amicalement,
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire myDearFriend !!

Bonjour à tous,

Arf, impardonnable, j'ai zappé l'anniv de Didier :eek:.

Bon anniversaire pour l'année prochaine, je serai le premier arf.

Avec toute mon amitié pour toi et les"tiennes".

A+ à tous
 

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 989
dernier inscrit
jralonso