== Bon Anniversaire à Lapinou1 ==

  • Initiateur de la discussion Brigitte_et_Eric_C
  • Date de début
B

Brigitte_et_Eric_C

Guest
Bonjour tout le monde,

Bon voilà que le soleil pointe son nez, notre petit Lapinou lyonnais préféré (JérémiE de son vrai prénom)va pouvoir sortir de son terrier et se promener parmi les fleurs des champs pour son anniversaire.

Joyeux Anniversaire Jérémie

Bonne journée à toi et profites en bien.

Bisous

Edition :

Ben pourquoi qu'on apparaît qu'en visiteur et que donc notre signature n'est pas là pour animer le post, bouh...

Message édité par: Brigitte_et_Eric_C, à: 02/06/2006 09:12
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Brigitte :kiss: , Eric, Hervé,
Bonjour a Tous ceux et celles qui passeront

Alors un trés Bon anniversaire a Lapinou1 Passe la meilleure Jounée possible pas grave les abus demain c'est le week-end

Jocelyn
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Jeremie, alias Lapinou

Je te souhaite un très joyeux anniversaire.

Comme dit plus haut, les abus sont autorisés.

Profite bien de cette journée.

@+
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir !

En retard comme d'hab, mais néanmoins, j'ai quand même envie de te dire :

BON ANNIVERSAIRE LAPINOU !

Et plein de bisous !


:silly:
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Salut Lapinou le Fil,

Toujours en retard le Dull. :eek: J'éspère que tu as eu un Merveilleux Anniversaire Jérémie


n'est-ce pas mimi (Si si c'est un lapinou...)
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour à tous

Je boirai une Duvel à ta santé Lapinou !

Bon Anniversaire mon cher Lapin et aussi bises à ta petite Biche aux si beaux yeux ;)

[ol]@+Thierry[/ol]
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Bonjour a tous,

Avec un peu de retard mais c'est l'attention qui compte!!!
Donc J'espère que tu as eu droit à un bon anniversaires Lapinou et que tu n'as pas fait trop d'excès...

@+

Message édité par: porcinet82, à: 03/06/2006 13:10
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
En plus, je crois que vous êtes conscrits, Romain et Jérémie ? 1982 c'est votre année de naissance non ?

Ah les p'tits jeunes d'xld... On y tient, y en a pas tant que ca.

Bisous les p'tits loups.
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re le fil,

je confimes 'titkouetes' :kiss: la jeunesse est ce qu'il y a de mieux pour nous... 'ben...ouaisjepenseà notreretraitreetalors...' :S :S :S et comme toi étant né un 13 (pasunvendredimaisjensaisdeschoses :woohoo: :woohoo: :woohoo:) surtout du mois prochain...(abonentendeursalut) :huh: :huh: :huh: cela me fait penser que quelques'novices'se sont fait remarquer sur ce site depuis quelques mois.' Alors merci pour nous 'vieux croutons d'xld' 'Vous remarquerez que je ne nomme personnes' SalutJoséjenet'avaispasvu

mais savez-vous, Jeunes éphèbes, que 'Bon cari y fait dand'vié marmite'...C'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe. Tout ça pour vous dire que le renouvellement des membres de ce site me plais énormément et que les 'faux cils'(comme nous) se rassurent ils sont aussi indispensables sur ce site que l'eau(ouladuvel) dans notre vie
 

Statistiques des forums

Discussions
312 400
Messages
2 088 089
Membres
103 712
dernier inscrit
Charles authentique