Bon anniversaire à notre boulanger

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir everybody,

Ce soir, avant de faire dodo (bon pas encore), ayons une pensée pour notre petit boulanger préféré... qui va devoir se lever tôt cette nuit (en plus on change d'heure).

Alors, bon anniversaire Lolo la boulange (alias la croisée des pains)

Ca t'aidera peut être à mieux pétrir ta pâte, fais toi un joli cadeau : tu fais quoi surtout ? du pain, des pizzas, des gâteaux ?



Bisous à toi
 
Dernière édition:

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Bon anniversaire à notre boulanger

Bonsoir toutes et tous,

Bon anniversaire à un petit voisin (30 km tout de même).

Bon ANNIVERSAIRE LAURENT

et bonne soirée.

Jean-Pierre
 

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire à notre boulanger

Bonsoir le fil,

Bon Anniversaire Laurent et bon courage pour demain comme le fais remarquer Brigitte.
Pour moi ma femme et ma fille ce sera un croissant fourré aux amandes et 2 épis farinés :D
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire à notre boulanger

Salut Lolo
Salut Brigitte, jeanpierre, Skoobi, le Forum

Un petit tour sur le Salon (Enretardcommed'hab) pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à notre Boulanger du Forum.

Pour le Gâteau d'Anniv... je crois que c'est bon, Les Bougies... y'a bien un Pompier de service :D... Manque plus que Champagne... Heu...jeanpierre t'es pas trop loin je crois :rolleyes:.

Bonne Journée à Tous
 

la croisée des pains

XLDnaute Occasionnel
Re : Bon anniversaire à notre boulanger

Bonjour les amis,
merci a vous de penser a moi et de m'avoir souhaité mon anniversaire.
Cela me touche beaucoup..... C'est vrai qu'en ce moment je viens peu ou très rapide....
J'ai vu que malheureusement un ami nous a quitté(Charly2).
Pâques est passé et je viens de finir ma formation de pompier...Alors je n'ai pas eu trop le temps .
Je vais rebosser sur mon gros projet de caisse et je ne m'anquerais pas de vous demandez de l'aide...

Encore merci a toi Brigitte,Jean-Pierre,Dull,Skoobi et les autres

Bonne journée

Lolo