Bon Anniversaire jp

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde,

Ce 10 décembre, c'est l'anniversaire de Jeanpierre...

Donc je te dis : Bon anniversaire à toi

Profites en pour faire des folies : mange de bonnes choses, bois un petit coup, gâte toi un peu (je sais que tu t'es fait un joli cadeau récemment) et délaisse xld si le coeur t'en dit... pour écouter un de tes nombreux cd.

Tu vas me dire : je n'ai rien prévu de spécial ... Dans ce cas, en faisant les courses demain, fais toi plaisir : on a pas tous les jours .. ans !!

Bisous et bonne soirée.
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon Anniversaire jp

Bonsoir,

Merci à Brigitte de nous rappeler les petits évènements qui égaillent la vie de XLD.

Jean-Pierre, je te souhaite donc également un très joyeux anniversaire.

Et comme le dit Brigitte, allez ! on y va, profite à fond de l'évènement.

On t'accompagne par la pensée.

Bonne soirée à toi

@+
 

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon Anniversaire jp

Coucouc Brigitte :), Tibo:),

A mon tour je te souhaite un joyeux anniversaire Jean-Pierre, profite pleinement de ce moment.
 

Boby71C

XLDnaute Impliqué
Re : Bon Anniversaire jp

Bonjour à tous

Excellent anniversaire JP, que tous tes souhaits se réalisent et bien plus encore car tu le mérite avec toute l'aide et la gentillesse que tu nous donnes.

A arroser avec modération.
 

thomlau

XLDnaute Occasionnel
Re : Bon Anniversaire jp

Bonsoir le forum

Jean-Pierre, je m'unis aux membres XLD pour te souhaiter un joyeux anniversaire.
Je pense souvent à toi.
Tu as été là quand j'en avais besoin, ainsi que Brigitte en particulier et aussi les "cadres" de ce forum.

Bonne anniv ++

Bonsoir à toutes et à tous
 

TheLio

XLDnaute Accro
Re : Bon Anniversaire jp

Bonjour tous,

Je te fais passer par dessus le Jura une immensitude de pensées amicales accompagnées de mes voeux sincères.^
Une petite rasade de (Glen..c'est toi qui choisis, Islay Lowland) , comme tu veux, à ta santé.
Joyeux anniversaire.
A++
Lionel
 
Dernière édition:

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon Anniversaire jp

Salut jeanpierre,
Bonjour le Fil

Je te souhaite également un Joyeux Anniversaire Jean-Pierre

Bonne Journée
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Bon Anniversaire jp

Bonjour à tous,

L'amie Brigitte (pas glop ce coup hein...., hihi),
et vous tous, amis aussi :
Tibo,
skoobi,
Boby71C,
Saïd,
thomlau,
Lionel - Thelio,
Didier - mDF,
Dull, un autre Didier,
Kotov,

J'ai voulu répondre à chacun de vous en MP, mais certaines adresses ne sont pas disponibles, donc.....

IL y a bien longtemps que je ne souhaite plus poster dans le salon (peu importe le pourquoi) et je ne le fais plus, mais devant tant de gentillesse et d'amitiés qui m'ont profondément touchées je ne peux qu'abdiquer, l'espace d'un instant, pour vous remercier toutes et tous...

Trop touché....

Jean-Pierre

PS : J'en profite aussi pour mes excuses sur les anniversaires, fêtes, etc... pour lesquelles je ne suis pas intervenu.... Le coeur y était toutefois.
 
Dernière édition:

justine

XLDnaute Occasionnel
Re : Bon Anniversaire jp

coucou jp
bonsoir le fil
jp c'est avec un peu de retard que je te souhaite un bon et heureux anniversaire.
pleins de bisous
juju
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon Anniversaire jp

Bonjour à tous

Après JNP, c'est JP, Joyeux anniversaire, avec un peu de retard mais bon pour un afficionados XLD, c'est normal (attention je ne le ferai pas pour tout le monde, les anniv c'est pas trop mon truc).

Bon OK, je vais faire une macro qui dés qu'il y aura anniveraire, je répondrai automatiquement ou pas!
 

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 955
Membres
103 989
dernier inscrit
jralonso