== Bon Anniversaire à Didique ==

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Didique, bonjour à tous,

Et un peu de soleil des Antilles pour couronner tout ça (avec un Ti'punch bien sûr).

Joyeux anniversaire Didique.

Amicalement,

Gaël
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour Didique, bonjour le fil,

Didique, je te souhaite un très bon anniversaire.

Que cette journée soit encore meilleure que les autres.

Jean-Pierre
 

Creepy

XLDnaute Accro
Bonjour à Toutes & Tous,

Très très bon anniversaire ma petite didique.

Je t'embrasse

Christophe (Et non Creepy pour une fois !)

Ps : Pour ton anniversaire tu va avoir quoi ? un PC neuf ? !! :p

Bon allez je m'en vais je suis po drole.
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Bonjour à tous

Bonne santé Didique :evil:

Il est prouvé que fêter les anniversaires est bon pour la santé. Les statistiques montrent que les personnes qui en fêtent le plus deviennent les plus vieilles.
Rien de tel que les grosses bises pour faire disparaître les petites rides ! :p

C'est le jour des soldes on voit partout -30%, -50% et toi aujourd'hui tu affiches (+1)... J'comprends plus .... :whistle: :whistle:

@+GD
 
M

Mytå

Guest
Salut le Forum et plus spécialement Didique

Bon Anniversaire et que ta journée soit remplie de bonheur.

BonAnnif04.gif


Mytå

P.S. Moi personne se souvient de la mienne :)
 
M

Mytå

Guest
Salut le Forum et plus spécialement Didique

Bon Anniversaire et que ta journée soit remplie de bonheur.

BonAnnif04.gif


Mytå

P.S. Moi personne se souvient de la mienne :)

Oups l'Alzheimer qui commence la !

Message édité par: Mytå, à: 11/01/2006 16:40
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous !

Et ben je vous assure que tous ces messages ça vous réchauffe le cœur à le faire chavirer !

Alors pour tous ceux qui aimeraient savoir si j’en profite bien :
ben on a déjà bien rigolé effectivement avec les petiots (comme disent Brigitte et Eric !) surtout quand les bougies ont été plantées dans les pommes (dessert du jour des enfants !) et oui Gérard en mangeant des pommes on garde la santé donc pas de problème je ferais partie des prochaines stats ! :whistle:
Pour les soldes pas le temps d’en profiter = trop de boulot…. A peine le temps de venir ici pour saluer ChTi, Gipehel, Hervé (salut MON tit chou, ;) ça va Brigitte ;) ), DG62, Michel_m et aussi Xld ,
Mais je vais tout de même prendre le temps de faire la fête comme le préconise Dan, en buvant le Ti’punch de Gaël sous le soleil de José puis peut-être qu’André pensera à la Duvel (la rouge bien sûr ! ;) ) puis on chantera avec Coco Lapin « Joyeux Noël » :whistle: accompagné par « Mutzik à la jolie prose » en se disant comme Lino-post et André : une de plus ou de moins qu’importe, du moment que Robert perpétue auprès des siens le culte de la sorcière qui en réalité est une Didique déguisée (arf ! :) elle était bien bonne celle là ! tu ne rateras décidément jamais une occasion mon cher Robert !) :) :) .
Donc pour finir je vous remercie tous parce que cette journée a été quand même chaude au boulot mais avec les vœux aussi formulés par Jean Pierre, Myta (donne ta date à notre amie Brigitte et tu verras qu’on ne t’oubliera pas !!!) Marc et Tibo, je sais que la fin de journée et les suivantes vont être encore mieux !

Quant à toi Sylvie, c’était donc toi et tes acolytes qui faisiez tout ce Ramdam au pied du JEC ? :lol: Mais venir pendant les heures de sieste, c’était risqué… alors accompagne donc Creepy dès demain, il a besoin de bras pour l’aider à porter le PC tout neuf qu’il veut m’offrir !

Et Charly pas de problème pour les bises : RV sur le t’chat alors !!! ;)

Merci du fond du cœur vous m’avez émue et bien fait rigoler !!

Bises à tous
:silly:
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir Didique, le forum,

Désolé...stop ...pas pu venir avant...stop ...fatigué...stop ...avais besoin de dormir...stop ... très bon anniversaire ... stop... Didique ...stop... plein de bisous...non stop... Guy... stop.
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Re bonsoir,

Merci encore à vous Guy et les Didier(s)mDf et Brico ! C'est curieux d'ailleurs Brico cette animation me rappelle quelque chose... :whistle:


Bisous à tous les trois!
 

Statistiques des forums

Discussions
312 412
Messages
2 088 179
Membres
103 753
dernier inscrit
syllapapa