== Bon Anniversaire XLD ==

Brigitte_et_Eric_C

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,


Et oui, avec son look tout neuf, on dirait qu'il ne vieillit pas, et pourtant notre cher XLD a aujourd'hui : 1, 2, 3 ... 4 ans.

BON ANNIVERSAIRE XLD

et plein de bisous à son 'papa' pour l'occasion.




Et un petit coup de pub au passage pour la Salle de jeux EXCEL par les xldiens préparée pour cet anniversaire et postée un peu plus tôt en raison du nouveau look xld... Ne la loupez pas, elle recèle (tant que les liens marchent) des trésors fait grâce à vous tous et grâce à ce site merveilleux de partage.


Et ici, en souvenir, le Lien supprimé


PS : petite remarque sur les couleurs pour les liens, le nouveau look sur Mozilla FireFox donne toutes les couleurs pareilles : bleu comme mes liens... Pourtant les références sont bien différentes ... Et vous ? Tout se passe comme si aucune couleur ne pouvait être prise en compte.

Message édité par: Brigitte_et_Eric_C, à: 17/12/2005 14:51
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Bonjour XLD,

Je te souhaite un très joyeux anniversaire.

Je te remercie de m'avoir permis de découvrir pleins de gens très intéressants.

Je t'ai découvert en début d'année 2005 à une époque où je cherchais mon (mes) maître(s) sur Excel.

Je les ai découverts ici (je ne donne pas de nom pour n'oublier ni vexer personne).

Une franche poignée de main à ton papa.

Longue vie à toi.

Bon WE à tous.

@+
 

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Bonjour XLD

Tout le monde te voit grandir. Pour tes quatre ans, David ton papa vient de vêtir d'une bien belle 'robe'.

Voilà déjà trois longues années que nous nous connaissons, et j'en suis ravi, Je te souhaite donc un bon anniversaire.

@+Jean-Marie
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Brigitte, Éric, Tibo, José, Jean-Marie, bonjour le forum,

Allez Brigitte ! Chantons en canon (de rouge), veuillez en tonneau, heu... entonner avec moi, pour fêter cet anniversaire :

« Il est né le David enfant... »

p.s. faut vraiment que j'arrête de boire. Ça se voit même quand jécris...
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour le Forum XLD, le fil,

Date importante. Alors, Bon Anniversaire à XLD et MERCI à son généreux créateur, notre Ami DAVID.
C'est donc aussi un anniversaire, (ou à très peu près) à tous ceux qui se sont impliqués au premiers instants. Bon Anniversaire à eux aussi.
Que tous soit remerciés, en tous cas.

Amitiés à tous, et bon week-end.

Jean-Pierre
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le fil,

Je me joins à toutes et tous pour fêter cet évènement :

JOYEUX ANNIVERSAIRE
                  XLD !


Et encore merci à son papa David !
 

Tonio 74

XLDnaute Occasionnel
Bonjour cher FORUM XLD,Toutes et Tous,
!!! BON ANNIVERSAIRE XLD!!!
Merci à David pour l'avoir crée et relooké à quelqes jours prés pour son 4ème anniversaire et à vous tous également qui le faite évoluer quotidiennement.Bravo!!!
Merci XLD et ta belle Famille.
Bon W.E
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonjour le fil, le forum :)

BON ANNIVERSAIRE XLD !

ça pourrait donner une nouvelle idée à Brigitte ? Faire un FIl qui répertorie les anniverssaires d'Xld, ce sera émouvant dès le début et dans 10 ans ça commencera à être collector :)

Bravo à toutes & à tous qui font l'ambiance particulière de ce site.

Brico
 

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toute et à tous, bonjour le Forum,

Je ne te connais que depuis quelques mois mais je dois reconnaitre que tu es vraiment exceptionnel. Alors simplement
JOYEUX ANNIV à toi et FÉLICITATIONS à ton papa et à tous les membres de ta famille. Je vous souhaite à tous longue vie et santé.

Bye, Bye

PS : depuis le nouvel habillage ma grenouille est figée (d'admiration). Quand va-t-elle se remettre ?
 

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour XLd, le fil, le forum,

Boudu, 4 ans l'morpion !

Y fait grand pour son âge.

L'ai connu, il avait environ 2,5 ans. Il bien grandi depuis.

Longue vie à toi.

Abel.
 
X

XlDAdmin1

Guest
Honte à moi!!!! ;-)

J'étais tellement pris par le nouveau look du site et la mise en ligne des derniers articles que je n'avais même pas vu ce fil... et je ne suis même pas capable de me rappeler de la date d'anniversaire de XLD...
Je vous remercie de la part de XLD qui me dépasse aujourd'hui à vrai dire!! Quand je vois la vie qu'il y a autour de ce forum, je me dis que tout ça est une bien belle chose.
Je suis heureux que XLD m'ait permis de vous connaître et encore plus heureux que XLD vous ait permis de vous connaitre entre vous.

Ma plus grande fierté c'est que ce site ait permis à travers vous de créer cette chaîne de solidarité qui à mon avis est vraiment très rare... C'est impressionnant et ça me dépasse.

Merci encore d'être comme vous êtes et de donner cette dimension humaine à ce site.

Un merci tout spécial à Brigitte d'avoir pensé à cette anniversaire....

A++

David
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous,

je me joins à tous pour souhaiter un BON ANNIVERSAIRE.

Merci à toi DAVID qui a eu l'intelligence d'ouvrir ce forum !!!

:woohoo: :woohoo:
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour XLD, bonjour à tous,

Dire que je n'avais pas fait attention à ce FIL alors que XLD est né le jour de la saint Gaël, un 17 Décembre.

Alors bon anniversaire XLD et félicitations aux parents qui ont su le faire grandir en force et en sagesse.

Amicalement,

Gaël
 

Statistiques des forums

Discussions
312 432
Messages
2 088 375
Membres
103 835
dernier inscrit
Jaco24