Bon anniversaire Coco_Lapin de Toulouse et Sylvie XLD

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde,

Des amis qui nous reviennent : Jocelyn, Kotov.
Une BarbaMonique qui remontre le bout de son nez au bout de plusieurs mois...

Et la fête continue avec l'anniversaire de deux xldiens qui ont traversée notre épopée pendant un petit moment mais se font rares : Claude (coco_lapin de Toulouse) ce 7 septembre et Sylvie de Lyon (demain).

Puisse mon petit message rappeler d'excellents souvenirs à tous les xldiens, et leur faire envie de revenir nous donner des nouvelles ! Ca me ferait bien plaisir, et je ne suis sûrement pas la seule :



Coco_Lapin, un qui court



pour une qui fait la sieste
avatar410_11.gif
Sylvie qui pourtant court souvent...



Bisous à tous les deux...
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Coco_Lapin de Toulouse et Sylvie XLD

Bonjour,

Je me permets de remonter ce fil, créé hier soir... j'avais peur d'oublier ce samedi... "vrai" jour de l'anniv de Sylvie.
Des fois que personne ne l'aurait vu, enterré sous les "musique" "blagues" "images" "retours"... c'est qu'on est bavards nous les xldiens...
Bon samedi à tous et toutes !
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Coco_Lapin de Toulouse et Sylvie XLD

Bonsoir le fil :),
Bons anniversaires à tous les 2 :D
C'est vrai que ça fait longtemps, mais ils sont peut-être en orbite géostationnaire :p ...
J'espère que ce n'est pas le cas sinon il ne sont pas près de revenir :eek:
Bonne soirée :cool:
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Coco_Lapin de Toulouse et Sylvie XLD

Re,

Sylvie, sylvie... mais on a connu qu'elle "il fut un temps"... notre photographe de la rencontre xld 2008...


Je mets volontairement pas l'image... pas sûre qu'elle aimerait, donc juste discrètos... l'album est public, mais bon...

et un de ses albums... où on revoit des grands absents comme calmos (Michel le breton), gruick (françois)... ninbihan (philippe), didique (frédérique qui nous manque), jocelyn... allez essayez de les reconnaître !

Bises
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Coco_Lapin de Toulouse et Sylvie XLD

Coucou,

Je passe pour souhaiter un très joyeux anniversaire à nos deux éminents xldiens.

L'occasion par cette chaleur de lever deux fois son verre :D

Au plaisir de retrouver Sylvie ou Coco_lapin au détour d'un fil.

@+
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Bon anniversaire Coco_Lapin de Toulouse et Sylvie XLD

Bonjour à Tous et Toutes, merci Brigitte encore, j'avais strictement pas du tout vu...

Et oui alors Bon Anniversaire à Coco Lapin, et aussi à ma très chère Sylvie qui avait organisé en majeure partie la Première Rencontre XLD de LYON.

Et oui en plus absolument sans le savoir je t'ai fait un petit cadeau en remettant à jour pour Office 2007 ou 2010 ce fameux programme que tu nous avais demandé il y a plus de sept ans ! C'est totalement fou le hasard quand même...

Ce matin je me lève et je me dis...

"Tiens j'avais fait un truc sympa pour lire des fichiers fermés avec ADO, et la collaboration des Michels... c'était pour Sylvie" ....

J'ai cherché et retrouvé ce bon vieux programme, et comme il ne tournait plus sous WIN 7 et Office 2010 je lui ai fait une mise à jour...

https://www.excel-downloads.com/threads/vba-macro-copier-coller-plage-non-vide.41309/

Enfin voilà TRES TRES TRES BON ANNIVERSAIRE

Encore merci à Brigitte definitivemebnt certifiée MSPP !!!

Gros gros Bisous
@+Thierry
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Coco_Lapin de Toulouse et Sylvie XLD

Bonjour le Fil,
Je me joins à vous , pour souhaitez un joyeux Anniversaire à Coco Lapin et Sylvie (à qui je pense souvent)
Merci à Brigitte , ça fait du Bien Lol
Bonne journée
Amicalement
Jean Marie
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Re : Bon anniversaire Coco_Lapin de Toulouse et Sylvie XLD

Bonjour Cher Forum, Bonjour à tous les XLdiens et XLDiennes

Merci tout d'abord à toi ma chère Brigitte pour tes sms et ton fil d'anniversaire.
Ma mise sur orbite géostationnaire, comme l'a justement qualifiée JNP, n'a que trop durée.
Mon absence a été longue mais en revenant ici j'ai l'impression d'avoir toujours fait partie de la famille XLD. J'ai failli, mais juste failli être présente lors de votre dernière rencontre, mais il a d'abord fallu que soigne les dégâts (hélas pas seulement collatéraux) d'un bon Burn Out.
J'entame une nouvelle vie (même si je n'ai pas rajeunie pour autant ;) ) et mon challenge est désormais d'inverser les valeurs ou de plutôt de remettre les vraies valeurs au centre de ma vie, en faisant gentiment glisser la vie professionnelle au second plan.
J'ai pour mission de raviver les braises d'un feu que je croyais éteint, faits de loisirs et de passions et XLD en a fait et en fait toujours partie.
Que le hasard fait bien les choses !!! Mon cher Thierry tu remets au gout du jour, le jour de mon anniversaire, un très ancien fil mais Oh combien précieux ! C'est encore un signe du destin qui me redonne tout simplement le chemin de XLD
Merci à vous tous mes chers amis d'XLD : j'ai peur de tous vous citer en d'en oublier un ou une au passage alors je m'abstiendrais, mais je vous envoie à tous et à toutes une grosse grosse bise de Lyon.
Me revoilà parmi vous et vous ne pouvez pas vous imaginer comment cela me fait chaud au coeur.
Avec toute mon amitié
Sylvie
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Coco_Lapin de Toulouse et Sylvie XLD

Coucou,

On est d'autant plus heureux, si tu as besoin de nous, on est LA... non seulement on a rien oublié... mais qu'y avait il à oublier, quelques jours d'absence ?

Nan tu n'as pas changé ... tu es toujours...

Et je suis pas étonnée que ton boulot t'ait conduite à de mauvais moments, ce métier est connu pour cela... tu m'aurais demandé... je te l'aurais dit... arf.

Allez je trinque à ta nouvelle vie (sans alcool pour moi mais comme vu sur ... toi tu te prives pas et tu as bien raison, hihi).

Bisous Sylvie... (si tu veux causer, tu as tout mon pedigree : tél, adresse mail, msn..)


Edit : j'allais oublier, si tu veux te reposer aux abords de la merveilleuse Bretagne, une chambre t'y attend...
 
Dernière édition:

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Bon anniversaire Coco_Lapin de Toulouse et Sylvie XLD

Bonjour Cher Forum, Bonjour à tous les XLdiens et XLDiennes

Merci tout d'abord à toi ma chère Brigitte pour tes sms et ton fil d'anniversaire.
Ma mise sur orbite géostationnaire, comme l'a justement qualifiée JNP, n'a que trop durée.
Mon absence a été longue mais en revenant ici j'ai l'impression d'avoir toujours fait partie de la famille XLD. J'ai failli, mais juste failli être présente lors de votre dernière rencontre, mais il a d'abord fallu que soigne les dégâts (hélas pas seulement collatéraux) d'un bon Burn Out.
J'entame une nouvelle vie (même si je n'ai pas rajeunie pour autant ;) ) et mon challenge est désormais d'inverser les valeurs ou de plutôt de remettre les vraies valeurs au centre de ma vie, en faisant gentiment glisser la vie professionnelle au second plan.
J'ai pour mission de raviver les braises d'un feu que je croyais éteint, faits de loisirs et de passions et XLD en a fait et en fait toujours partie.
Que le hasard fait bien les choses !!! Mon cher Thierry tu remets au gout du jour, le jour de mon anniversaire, un très ancien fil mais Oh combien précieux ! C'est encore un signe du destin qui me redonne tout simplement le chemin de XLD
Merci à vous tous mes chers amis d'XLD : j'ai peur de tous vous citer en d'en oublier un ou une au passage alors je m'abstiendrais, mais je vous envoie à tous et à toutes une grosse grosse bise de Lyon.
Me revoilà parmi vous et vous ne pouvez pas vous imaginer comment cela me fait chaud au coeur.
Avec toute mon amitié
Sylvie

Bonsoir Sylvie,

J'avais presque oublié ce petit chat dans son hamac mais il se planquait quelque part dans mon subconscient.
Comme beaucoup de timbres-poste dans le bandeau de gauche malheureusement.
Sans m'étendre (arf !) je te souhaite un bon retour parmi nous en espérant que tu restes un petit bout de temps.

Bises.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Coco_Lapin de Toulouse et Sylvie XLD

Re,

Tiens Sylvie si tu reviens sur ce fil pour t'aérer les neurones et te souvenir du bon vieux temps, des images qui te rappelleront de belles choses (à josé aussi sans doute, quoique peut être pas si bonnes que ca, sauf la manifestation de notre présence)...

Les amis d'xld dans leur jeunesse, petit patchwork de l'époque :



SOUVENIRS 1.jpg
SOUVENIRS.jpg

Petit jeu : retrouver qui est qui... dur dur, je trouve​
 

Pièces jointes

  • SOUVENIRS 1.jpg
    SOUVENIRS 1.jpg
    39.9 KB · Affichages: 179
  • SOUVENIRS 1.jpg
    SOUVENIRS 1.jpg
    39.9 KB · Affichages: 214
  • SOUVENIRS 1.jpg
    SOUVENIRS 1.jpg
    39.9 KB · Affichages: 215
  • SOUVENIRS.jpg
    SOUVENIRS.jpg
    57.1 KB · Affichages: 172
  • SOUVENIRS.jpg
    SOUVENIRS.jpg
    57.1 KB · Affichages: 182
  • SOUVENIRS.jpg
    SOUVENIRS.jpg
    57.1 KB · Affichages: 189
  • SOUVENIRS 1.jpg
    SOUVENIRS 1.jpg
    38 KB · Affichages: 461
  • SOUVENIRS 1.jpg
    SOUVENIRS 1.jpg
    38 KB · Affichages: 462
  • SOUVENIRS.jpg
    SOUVENIRS.jpg
    55.4 KB · Affichages: 475
  • SOUVENIRS.jpg
    SOUVENIRS.jpg
    55.4 KB · Affichages: 471
Dernière édition:

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Coco_Lapin de Toulouse et Sylvie XLD

Re Arfffffffffffffffffffffffffffffffff

Sylvie , pas mécontent de te retrouver ....

Bonne Fin de Journée*
Amicalement
Jean Marie
Ps : pour Brigitte Merci ......
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Bon anniversaire Coco_Lapin de Toulouse et Sylvie XLD

Re,

Tiens Sylvie si tu reviens sur ce fil pour t'aérer les neurones et te souvenir du bon vieux temps, des images qui te rappelleront de belles choses (à josé aussi sans doute, quoique peut être pas si bonnes que ca, sauf la manifestation de notre présence)...

Les amis d'xld dans leur jeunesse, petit patchwork de l'époque :



Regarde la pièce jointe 240592
Regarde la pièce jointe 240593

Petit jeu : retrouver qui est qui... dur dur, je trouve​

Vous voyez bien qu'y n'en manque des timbres-poste sur la gauche :(
 

Statistiques des forums

Discussions
312 400
Messages
2 088 086
Membres
103 710
dernier inscrit
amin Saadaoui