Bonne fête Sylvie

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Ouf, moins une j'oubliais de fêter les Sylvie et particulièrement notre reporter de choc, que dis-je notre paparazzi bien aimée.

Bonne fête Sylvie

Toi qui as animé de ta bonne humeur notre belle rencontre d'octobre à Rennes, toi sans qui le fil dédié à cette rencontre ne serait qu'un misérable petit bout de coton terne (euh là j'exagère), non sans rire, ton dynamisme et ta joie de vivre nous ont bien aidés à supporter ces deux journées si difficiles (arf).

Bisous.
 

bqtr

XLDnaute Accro
Re : Bonne fête Sylvie

Bonsoir Brigitte, Sylvie

Avec seulement 01h49 de retard :), je te souhaite une bonne fête Sylvie

Bonne nuit
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne fête Sylvie

Bonjour,

Avec encore davantage de retard, mais pas possible d'ouvrir XLD sans réparer l'oubli.

Sylvie, je te souhaite donc une très bonne fête

Bonne journée à toi

Bises

@+
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Re : Bonne fête Sylvie

Bonjour Les Z'amis, Bonjour Cher Forum

Merci pour vos souhaits de bonne fête, mais soyez rassurés moi aussi jusqu'à hier soir j'avais oublié que c'était ma fête ce 5 novembre. Il est vrai que l'on a beaucoup plus parlé de l'élection de Barack Obama que de la Sainte Sylvie ... mais à juste titre car l'évènement était bien outre atlantique ! ;)

Bises à vous tous

And Have a good day ! :)
 
G

Guest

Guest
Re : Bonne fête Sylvie

bonjour à toutes et tous,

Bonne fête Sylvie!

Ha! j'ai rien compris hier, je coyais qu'ils causaient de Sylvie Obama et que c'était toi.

Bon t'es peut-être pas présidente des USA mais en tous cas t'es présidente de la Journée xldienne.

On fait c'qu'on peut!:D

A+
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne fête Sylvie

Coucou,

Mais moi je pense que la Ste Sylvie fêtée dignement est un évenement au moins aussi important que les éléctions de la loutre à lantic

Bon, bref en retard et coétéra, mais une bonne fête quand même
Bisous à toutes ces charmantes dames et pour les hommes, la maxime du jour

En ce moment, il vaut mieux avoir les bourses en actions que des actions en bourse :eek: :D
 

TheLio

XLDnaute Accro
Re : Bonne fête Sylvie

Bonjour tous,
L'avantage quand il y a un p'tit suisse pas rapide dans l'tas (sous entendu l'équipe)
Ca dure plus longtemps...
Biz et Bon anniversaire
LIO
 

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 331
Membres
103 519
dernier inscrit
Thomas_grc11