Bon anniversaire Deudecos

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde,

Je sais que les nouveaux le connaissent sans doute pas... Pourtant il était bien présent parmi nous fut un temps... Notamment le temps de la rencontre xld, j'invite tout le monde à voir et revoir Lien supprimé (moi j'ai pas eu la chance de pouvoir y aller...), ca parait loin et pourtant 2005, c'est tout près.

Bon anniversaire Deudecos (alias Olivier ou le contraire).

On t'embrasse, j'espère que tu vas bien, donne nous des nouvelles. Toujours chez les gars de l'Est ?
 
Dernière édition:

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Bon anniversaire Deudecos

Bonsoir Brigitte (qu'a l'oeil), bonsoir tous.

Deudecos, je te souhaite, également, un BON ANNIVERSAIRE.... (pas trop arrosé)

Ici, cela se fait tout seul.

Bonne soirée.

Jean-Pierre
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Deudecos

Bonsoir à tous,

et surtout à Deudecos à qui je souhaite un très joyeux anniversaire.

Je te laisse fêter dignement l'évèvement avec les produits du cru (que tu pourrais d'ailleurs nous présenter).

Bonne soirée

@+
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Deudecos

Bonsoir à tous,

Et bon anniversaire à toi deudecos. pour une fois, je ne suis pas dans les derniers à réagir!

Amicalement,

Gaël
 

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Deudecos

Bonsoir tout le monde

Je me joins à tous pour te souhaiter un joyeux anniversaire, même si nous nous sommes très peu croisés sur les fils....(Dommage)
J'en profite également, que grâce au lien de Brigitte (bisous), j'arrive enfin à mettre une photo sur quelques pointures du forum, et je trouve cette idée excellente, une réunion de "famille"......;)

Bon Anniversaire

PS, c'est vrai que j'aurai pu voir le diaporama auparavant, mais le raccourci que j'utilise m'envoie directement sur le forum, donc je visite très rarement la page d'accueil du site....:eek:
 

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Deudecos

Bonsoir tout le monde,
je me joins à vous pour souhaiter un joyeux anniversaire à Deudecos, même si on ne s'est jamais croisé sur un fil, y a pas de raison!!! ;)
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Deudecos

Bonsoir le fil,
Bisous Brigitte,

Je me joins aux camarades pour te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE DEUDECOS !

Amicalement,
 

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : Bon anniversaire Deudecos

Bonjour le fil, le forum

Pour une fois que je peux passer juste derrière Didier MDF...

Un très bon anniversaire à Deudecos dont le login ne reflète pas la réalité...

Bon Muguet

A+
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Re : Bon anniversaire Deudecos

Bonjour le fil , et en ce 1er mai Bonjour aux travailleurs et aux travailleuses,

A mon tour je te souhaite un très bon anniversaire Deudecos


Bon 1er Mai à tous

Amicalement
Sylvie
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Re : Bon anniversaire Deudecos

Bonjour a toutes et tous,

Je profite de quelques minutes de liberte pour venir m'instruire (Et j'ai encore enormement a apprendre !) Et voila t'y pas que je vois qu'on parle de moi...
C'est amusant, parce que meme prevenu, ca fait toujours quelque chose de savoir que des gens pensent a vous... Autrement qu'en mal ! ;-)
Treve de discours, merci a tous, ce me fait vraiment plaisir.
C'est vrai qu'une nouvelle rencontre Xld serait plutot une bonne idee, et pour changer de la rosette, pourquoi ne pas faire ca dans le pays du Muscadet ? Hein Brigitte ? (Oui toujours dans l'est, mais un retour dans nos contrees est prevu d'ici une petite annee)

Bisous a tous et bonne journee !

Olivier
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Deudecos

Bonjour tout le monde,

Oui oui Olivier (pardon pour le prénom tout à l'heure, c'est un vieux souvenir le Marc... pas de café !! tu vois quoi ?).

Donc Oui oui pour le muscadet, j'y pense figure toi... Je crois me souvenir (encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord) que tu as qq accointances pas loin, non ?

On est nombreux dans un distancier de 200 km : Monique, Pascal, jeanpierre, Hubert (bhbh), Alain (lino60post), bqtr, Gorfael, Oceane (Pierre), Kotov, Staple, criscris11, toi (pi têtre bien ?)... pour ne citer que ceux qui me passent par la tête en un instant. Qui d'autre ? Va falloir se bouger les f....s !!

Core bisous à toi et bon courage pour la suite AVANT de passer à l'Ouest (rien de nouveau ? si si, que des bonnes nouvelles : va faire super beau ;-) mais quand, ça on sait pas...
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Deudecos

Salut Olivier :)

Bonjour le Forum :)

Bah Ouais, J'suis une nouvelle fois en retard pour souhaiter la mulţi ani à notre ami Roumain. :eek:

Fête ce 1er Mai comme il se doit ami Deudecos.

Bonne Journée à Tous
 

Statistiques des forums

Discussions
312 613
Messages
2 090 231
Membres
104 453
dernier inscrit
benjiii88