Happy birthday Tibo

bqtr

XLDnaute Accro
Re : Happy birthday Tibo

Bonsoir à tous,

Très Bon Anniversaire Tibo de la part d'un ancien Douaisien.

Bonne nuit
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : Happy birthday Tibo

Bonjour a tous et toutes

A mon t-our de venir souhaiter un trés bon anniversaire a un formuliste de talent que dis je de trés trés grand talent, c'est toujours un plaisir de lire les fils ou tu passe.

Ajoutons a cela sa gentillesse, sa disponibilité et sa modestie voila qui en fait un des eminents membres d'XLD

Au plaisir de te croiser encore longtemps sur le site.

Bises au filles

Jocelyn
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Happy birthday Tibo

Bonjour,

Merci à tous, les ch'tis et la France entière.

Ces mots, venant d'amis Xldiens, font toujours plaisir à lire.

A bientôt au détour d'un fil.

@+
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Happy birthday Tibo

Salut Tibo
Bonjour le Forum

Joyeux Anniversaire Tibo :)

Heu...suisenretard :eek:


Bonne journée à tous
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Happy birthday Tibo

Yo, comme on dit par ici, j'ai encore loupé la bonne journée :eek:

Moi, je m'y fais, du fait d'être en retard, même si c'est vraiment pas mon habitude (au travail) :(

Ceci étang (eh tant, étant ...?) bref, cela lui permettra de prolonger un ptit peu son niversaire, à notre ami ... :D

Bonne journée à toutes et tous ...
NB, pour miss couettes, l'a beau pas vouloir dire son age, même sous la torture, j'veux bien la torturer quand même un brin (de causette, et pas seulement) ;)
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Re : Happy birthday Tibo

Bonjour le forum
Bises aux filles (Surtout à l'instigatrice de ce post ma Grande ... Brigitte) & chaleureuses poignées de main aux gars

Oui j'ai moi aussi loupé la date mais comme dirait Brigitte "vieux motard que j'aimais". Sinon à mon tour de te souhaiter un très bon anniversaire très cher Tibo.

@micalement à toutes & à tous - Eric C
 

Kotov

XLDnaute Impliqué
Re : Happy birthday Tibo

Toujours en retard mais je passe souvent en coup de vent !

Joyeux anniversaire Tibo !

Je ne suis pas sûr de son âge mais si ma déduction est bonne, je parie sur le jour qui a vu l'équipe de foot du Brésil battre la France 3-2 avec 3 buts de Pelé !

J'en mettrais presque ma main au feu (cela dit, la saisie à une main c'est pas évident alors je fais un pari d'ami !) ;)

Salut à tous

Kotov
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Happy birthday Tibo

Merci à Dull, Mutzik, Eric, Kotov,

C'est toujours agréale de lire ces posts d'amis (proches ou moins proches surtout pour Dull)

Pour Kotov, je ne sais pas sur quoi se base ta déduction , cependant, le nombre de jours d'un mois ne suffit plus depuis un certain temps déjà ...

Bonne soirée à tous

@+
 

Kotov

XLDnaute Impliqué
Re : Happy birthday Tibo

Merci à Dull, Mutzik, Eric, Kotov,


Pour Kotov, je ne sais pas sur quoi se base ta déduction , cependant, le nombre de jours d'un mois ne suffit plus depuis un certain temps déjà ...

Je te dirais plus tard sur quoi je base ma déduction, mais ai-je raison à propos du jour de ta naissance ?

A +
Kotov
 

ninbihan

XLDnaute Impliqué
Re : Happy birthday Tibo

Bonsoir,

J'arrive en retard, mais je tiens à m'associer à ce fil en souhaitant untrès bon anniversaire à TIBO !!!!

Bonne soirée,

Ninbihan
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Re : Happy birthday Tibo

Bonsoir le fil, le Forum,

Avec un jour de retard visiblement (pardon)... je te souhaite tout de même un très BON ANNIVERSAIRE Tibo !

Amicalement,
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Happy birthday Tibo

Bonjour à tous,

et merci aux retardataires pour leurs messages.

Un retard d'un jour n'est peut-être finalement qu'une avance de 364 jours pour le prochain...


Merci encore

A bientôt
 

Kotov

XLDnaute Impliqué
Re : Happy birthday Tibo

Salut à tous,

Depuis que j'ai "deviné" la date de naissance de Tibo ma messagerie est saturée. On me demande :
- S'il fera beau ce week end (oui, puisqu'il s'agit d'un pont et que le tourisme doit vivre !)
- le tiercé de demain (12 - 1 - 10)
- Le prochain loto (1-3-5-12 -13-24)
etc...

J'ai même reçu la photo d'un fichier Excel égaré accompagné d'une demande de recherche et un tout nouveau sur le forum, un certain NICO S., me demande si le taux de croissance de la France va bien dépasser les 2 pts comme annoncé dans un programme électoral !

Trop, c'est trop, alors je dévoile ma méthode divinatoire :
1. pour le jour et la date, faire confiance à Brigitte, elle est toujours ponctuelle! (donc 28 avril)
2. pour l'année, avoir un peu de mémoire : l'an passé, Tibo m'avait signalé que j'étais issu d'un excellent millésime (comme Spit, il me semble).
3. Avec une petite déduction (Tibo est né la même année que moi) on obtient 28 avril 1963

Simple non ? ;)

Nostradamus Kotov
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 581
Messages
2 089 916
Membres
104 306
dernier inscrit
Bouhlal