S
Stéphane
Guest
Bonjour à tous,
Je vais essayer de bien m'espliquer.
J'aimerai enregistrer sous 1 ou 2 feuilles dans un nouveau fichier, via des cases à cocher et valider le lancement de l'enregistrer sous par un bouton OK, en mettant comme nom par défaut des infos figurant dans 2 cellules différentes dont une au format date.
Je joints un exemple de ce que je voudrais.
En en cas de non sélection d'au moins une page, j'aimerai faire apparaître un message d'erreur.
Merci à tous du temps que vous pourrez me consacrer.
Stef [file name=TEST8_20060324222245.zip size=5991]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/TEST8_20060324222245.zip[/file]
Je vais essayer de bien m'espliquer.
J'aimerai enregistrer sous 1 ou 2 feuilles dans un nouveau fichier, via des cases à cocher et valider le lancement de l'enregistrer sous par un bouton OK, en mettant comme nom par défaut des infos figurant dans 2 cellules différentes dont une au format date.
Je joints un exemple de ce que je voudrais.
En en cas de non sélection d'au moins une page, j'aimerai faire apparaître un message d'erreur.
Merci à tous du temps que vous pourrez me consacrer.
Stef [file name=TEST8_20060324222245.zip size=5991]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/TEST8_20060324222245.zip[/file]