Besoin d'aide pas à pas depouillement svp

KOXINEL3000

XLDnaute Nouveau
Bonjour, bonjour !!!!!

C'est mon tout 1er message ici!!
Je viens de faire quelques recherches sur mes besoins, mais j'ai vraiment du mal...

Je connais Excel et fait une formation complementaire il y a peu mais je n'ai pas été formée sur les depouillements et là j'en ai vraiment besoin!!!

Je dois analyser un questionnaire qui va être distribué à environ un centaine de personnes (ils ne sont pas encore distribués, mais je m'entraine à l'avance, le résultat doit sortir fin fevrier)

Je n'y connais RIEN en VBA, je découvre à peine cette abréviation...

Comment dois je m'y prendre ??? Saisir les résultats du questionnaire ds un fichier Excel + créer un fichier depouillement??

Quelqu'un peut-il me suivre pas à pas pour me guider sur la bonne route. Une fois que j'aurais compris c'est bon, mais j'ai vraiment besoin qu'on m'explique au commencement (avec des mots simples tant qu'à faire :D)

Merci par avance à mon ou mes honorables professeurs :D
 

KOXINEL3000

XLDnaute Nouveau
Re : Besoin d'aide pas à pas depouillement svp

Dommage que je ne puisse pas faire apparaitre mes smileys habituels, je suis morte de rire :p

Tu es un perfectionniste lol!!

T'as pas les graphiques qui se mettent à jour au fur et à mesure???
Lol je plaisante, mais à ce rythme j'ai le temps de recevoir 10 autres fichiers les uns plus perfectionnés que les autres, mdr!

re merci encore :D

T'es prof Excel??
 

KOXINEL3000

XLDnaute Nouveau
Re : Besoin d'aide pas à pas depouillement svp

Coucou!

Tiens j'avais pas vu cette réponse ... j'ai pas recu mon petit mail me prévenant

Alors du coup j'ai commencé à remplir mon document grâce aux questionnaires récupérés et j'ai 2 ou 3 questions :D

1ere question
J'ai travaillé sur 2 fiches et sur l' onglet qui s'appelle "pour stat" le résultat ne correspond pas à mon total.
Ex fiche 1 : age 20 /30 Ans
fache 2 : age + 40

En fait il m'a donné en total : 2 pour - 20/30 ans et 2 pour + 40ans

Ai je fait une mauvaise manip??

2eme question :D
sur la question 13 la case autre ne s'ouvre pas quand on la clique


3 eme question
:
j'ai oublié de supprimer la case AL jusqu'à AR (soit la partie verte) et j'aurai du coller la case AS "cause" à la suite de la case AK quand je t'ai donné le doc. Puis le supprimer à la fin ou ca va tout faire foirer??



Pour les graphiques, je devrais y arriver je suis un peu moins quiche sur ce sujet là :D

Merci beaucoup :)
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
550

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 397
Membres
103 536
dernier inscrit
komivi