Animation d'un graphique

lolonene

XLDnaute Nouveau
bonjour,

Est il possible d'animer un graphique excel ???

Par là je veux dire, au lieu d'afficher le graphique directement, que les barres augmentent progressivement jusqu'à leurs valeurs respectives.

On peut faire çà avec excel ????
Ou alors avec un autre logiciel qui recupererait le tableau Excel ???

Merci d'avance
 

Baside

XLDnaute Impliqué
Le bon Fichier est ICI [file name=AnimFluideBaside2_20050529103217.zip size=25818]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/AnimFluideBaside2_20050529103217.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • AnimFluideBaside2_20050529103217.zip
    25.2 KB · Affichages: 95

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Re tout le monde en ce joli dimanche ensoleillé !!!

Donc voilà je vous mets les 2 feuilles sur lesquelles je souhaiterais travailler.
En fait sur le 'vrai' fichier (mais trop gros pour ici) j'ai une feuille Database ou tout les mouvements bancaires sont notés. Ensuite, sur la feuille Stat, je note quotidiennement le solde de tous nos comptes. Sur la feuille Graphes pour l'instant j'en ai 2, un général ou l'on verra l'évolution complète depuis que j'ai crée ce fichier et sur celui d'en dessous on peut indiquer une date de début et une de fin pour se focaliser sur une zone temporelle.

Donc voici les graphes sur lesquels j'aimperais avoir les animations, je vous en remercie par avance.

Pour ceux qui ont des idées de stats ou autres pour le fichier je suis évidemment preneur.

Pour ceux qui souahite recevoir le fichier complet je peux vous l'envoyer bien entendu.

Cordialement,
Lapinou

Message édité par: lapinou1, à: 29/05/2005 23:11
 

Pièces jointes

  • Cpte_Bancaire_Lap.zip
    35.1 KB · Affichages: 87

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le fil, le Forum.

Baside, ta proposition est intéressante, cela dit, il serait peut-être plus intéressant de l'adapter à des valeurs variables, non ? Et pour te faire la main, peut-être pourrais-tu voir pour aider Lapinou1 en mon absence (voir ci-dessous)...

Lapinou1, je ne peux pas ouvrir ton fichier zip !
Pour info, je m'absente demain jusqu'à vendredi... Si tu peux en joindre un autre exploitable, et si tu n'as pas eu de réponse d'ici là, je regarderai ton fichier à mon retour...

Cordialement,
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Re le fil, le forum !!!

Didier Tu tourne sous quoi ? J'ai essayer de l'ouvrir à l'instant et chez moi cela marche nickel ! Bizarre je vais qd même en poster un autre ou donne moi un mail pr que je te l'envoie peut-être !

Baside Si tu veux jeter un oeil ça sera avec plaisir ;)

De toute façon je ferais un up vendredi si pas de news !

Bonne nuit tt le monde !!! et merci encore :silly:
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Le fichier 'modifie' est ici pardon.

Didier tu me diras si il marche celui-là :) Tu pars en déplacement professionnel ? Bonne semaine @ toi...

[file name=CpteBancaireLap.zip size=36348]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/CpteBancaireLap.zip[/file]

Message édité par: lapinou1, à: 29/05/2005 23:16
 

Pièces jointes

  • CpteBancaireLap.zip
    35.5 KB · Affichages: 91

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Re Baside, le fil, le forum

Baside tu n'arrives pas à ouvrir la pièce jointe ? Si c'est le cas je t'enverrais le fichier ce soir.

Sur le gros fichier y'a juste la database en plus et la feuilles source pour les liste de valid de la database.

Bon début de semaine
@+
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
204
Réponses
5
Affichages
418

Statistiques des forums

Discussions
312 231
Messages
2 086 455
Membres
103 216
dernier inscrit
LoshR7