Bonsoir,
Après de longues minutes à regarder dans les archives, je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur
Je cherche quelque chose d'un peu particulier mais je ne sais pas si c'est possible (connaissances quasi nulles en VBA)
Je souhaiterai un agenda hebdomadaire qui tiendrait sur une seule feuille excel (on cliquerait sur une flèche pour faire défiler les semaines) et dans lequel je pourrais y inscrire des rendez vous et des petites notes.
Est ce que c'est réalisable ? si oui, c'est possible d'avoir un petit coup de main ?
Merci d'Avance
Dudu35
Après de longues minutes à regarder dans les archives, je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur
Je cherche quelque chose d'un peu particulier mais je ne sais pas si c'est possible (connaissances quasi nulles en VBA)
Je souhaiterai un agenda hebdomadaire qui tiendrait sur une seule feuille excel (on cliquerait sur une flèche pour faire défiler les semaines) et dans lequel je pourrais y inscrire des rendez vous et des petites notes.
Est ce que c'est réalisable ? si oui, c'est possible d'avoir un petit coup de main ?
Merci d'Avance
Dudu35