XL 2010 afficher dans formulaire valeur provenant d'une autre feuille

statistiques64

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,
j'ai une feuille principale planning avec un formulaire pour mettre les nouvelles tâches des personnes à effectuer. dans ce formulaire, quand je sélectionne une tâche, j'aimerais que cela m'affiche en dessous la valeur du niveau de la personne sur cette tâche. je n'y suis pas arrivée, j'ai juste trouvé ici comment afficher par rapport à ma feuille tâche, mais moi je veux par rapport à mes deux feuilles compétences.
Je joins le fichier.
En vous remerciant,
 

Pièces jointes

  • Test_en_cours_combobox.xlsm
    160.6 KB · Affichages: 53

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Bonjour.
En fait je crois me souvenir qu'il trouvait "matin" là où il s'attendait à trouver une date. C'était peut être de ma faute, j'aurais inconsidérément changé des formules. J'ai tout refait depuis.
Le voici dans son état actuel.

*** Pièce jointe supprimée ***
 
Dernière édition:

statistiques64

XLDnaute Junior
Bonjour,
merci alors quand je vais exécuter planification de la tâche j'ai une erreur toujours 9 n'apaprtient pas à la sélection ici :
VB:
For N = 1 To UBound(TLgn)
sinon j'ai essayé pour les compétences ça fonctionne bien
dommage qu'on ait pas pu le faire directement dans les tableaux initiaux
c'est joli visuellement en tout cas
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
L'instruction que vous citez est dans la méthode AfficherMatDat de l'UFmTâche
Cette méthode est pensée pour n'être invoquée que par la Sub Worksheet_SelectionChange de WshPlanning. Je n'ai pas encore constaté d'anomalie dans ce cadre d'utilisation.
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
J'ai ajouté une gestion de la modification de la 1ère date.
J'ai refait autrement la révision des titres des mois. Ce n'était pas fiable et ça perdait de précieux dixièmes de secondes. J'ai aussi fini de limiter l'utilisation du blanc souligné à la continuation d'une instruction sur la ligne suivante et, dans les noms des procédures de prise en charge d'évènements, comme séparateur entre le nom de l'objet et celui de l'évènement.

*** Pièce jointe remplacée ***
 

Pièces jointes

  • CLsCAsStatistiques64.xlsm
    261.3 KB · Affichages: 6
Dernière édition:

statistiques64

XLDnaute Junior
Bonjour,
merci beaucoup, alors je n'ai plus d'erreur
par contre par exemple ici j'ai voulu mettre deux tâches pour le lundi 16 pour le premier employé, mais ça ne l'affiche pas dans le planning
j'ai remarqué que pour des tâches parfois cela ne s'affiche pas, ça "saute"
 

Pièces jointes

  • Planning_bon.xlsm
    221 KB · Affichages: 4

statistiques64

XLDnaute Junior
Bonjour,
parce que j'avais téléchargé plusieurs fois le fichier quand cela ne marchait pas, en sachant que c'est le seul dans AppData, et que si moi-même je veux le renommer je ne trouve nulle part trace de ce dossier, et comme cela a déjà été compliqué pour faire fonctionner, je vais laisser comme cela
je parlais de différent cas, cela ne se met pas non plus pour une seule tâche à la fois
 

Pièces jointes

  • Planning_bon.xlsm
    205.5 KB · Affichages: 8

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Si vous ne mettez pas les Id, qu'est-ce que vous voulez qu'il mette ?
Vos mots court suivis d'un numéro sont vos vrais intitulés des tâches possibles ?
Ce n'est pas très parlant, je trouve ! Si c'est bien le cas il vaudrait mieux déjà que les Id commencent par la 1ère lettre, parce qu'on va de toutes façon avoir besoin de trop de couleurs différentes pour pouvoir les distinguer. Ou même les 2 1ères lettre, pourquoi pas. Voir ci dessous ce que ça peut donner.
Il y a des commentaire sur les paramètre E, A et F (commun celui-là) de définition des couleurs.
1605705480095.png
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 508
Messages
2 089 140
Membres
104 047
dernier inscrit
bravetta