XL 2019 Recopier valeur cellule plage nommée dans autre feuille sans VBA

joel31

XLDnaute Junior
Bonjour le forum,

Tout est dit dans le titre ! Je cherche à recopier automatiquement la valeur d'une cellule d'une plage nommée dans une autre feuille si cette cellule n'est pas vide.
Le tout sans VBA
Dans mon fichier joint, par exemple recopier dans la plage GYM, les dates, Prénom et nom (A12:C13) dans la feuille Section A3 etc.. le tout sans ligne vide et si possible renseigner d'un X, son affiliation à une section (GYM, Pilate etc...)
Merci pour votre aide précieuse.
Cordialement
Joël
 

Pièces jointes

  • Foyer2.xlsx
    44.5 KB · Affichages: 9

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le fil, et bon dimanche matri-patrimonial

Tout est dit dans la charte!
La Charte à dit:
1.1 - Conformité RGPD
Tout message ou fichier déposé sur ce site ne doit pas comporter de données à caractère personnel contrevenant au RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données).
Donc si Mme BOULLET est un être de chair et de sang, alors il eut fallu anonymiser ton fichier avant envoi.
(sans oublier Christine et sa bonne ville de NANCRAS)

Si non, alors une petite suggestion structurelle au passage
(pour éviter les informations redondantes et alléger la feuille)
Si j'étais moi, j'utiliserai un seul tableau sur la feuille Inscriptions
(agencé comme ci-dessous)
18Capture.PNG
 

joel31

XLDnaute Junior
Bonjour le Forum, Bruno, Staple,

Merci pour vos messages et remarques.
J'ai effectivement complétement oublié d'anonymiser mon fichier, et mon épouse Christine m'a tapé sur la tête. Aïe.
Pour ce qui est du Ctrl C et V, hein ?! Je souhaitais une recopie automatique, car je ne suis pas l'utilisateur final du doc, qui sera partagé sur un drive.
Modifier la structure comme le suggère Staple, oui bien sûr, mais je souhaitais aussi garder ma feuille Inscriptions, donc je continue à chercher la bonne solution.
Merci pour vos aides
Crdlt
Joël de Nancras !
PS: je pensais avoir envoyé ma réponse donc possibilité de doublon !
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 209
Messages
2 086 266
Membres
103 167
dernier inscrit
miriame