7 000 pour JNP

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
7 000 messages pour JNP

Toujours un plaisir de le croiser (sur XLD ou en vrai) tellement ses messages et solutions retiennent l'attention

JNP
user-online.png

XLDnaute Barbatruc
avatar17250_1.gif


Date d'inscription août 2007
Localisation Vosges
Seven 64 bits Excel 2010 64 bits

Messages 7 000
Utilise Excel 2010 (PC)​



A + à tous
 
Dernière édition:

david84

XLDnaute Barbatruc
Jnp à 7000 !

Bonjour le forum,
Jean-Noël vient d'atteindre la barre des 7000 (je ne parle pas de l'altitude, quoique avec notre cigogne, cela vole souvent haut:p, mais du nombre de messages postés sur XLD) !

Bravo à toi Jean-Noël pour tout ce que tu as déjà apporté et apporteras encore à ce forum.

Maître VBAiste, notamment en RegExp, créateur de patterns en tout genre et formuliste pas manchot, continue de nous régaler encore longtemps de tes propositions riches et originales.
En tout cas, moi j'en suis fan:eek:.
A+
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : 7 000 pour JNP

Ah, Jean-Claude, trop rapide pour moi sacrebleu de nom de nom de :mad::mad::mad:;););)......... !
Bon, restons sur ton fil:rolleyes: !
mon message est Lien supprimé.
Encore bravo à Jean-Noël :cool:!
PS : je t'aurai un jour, je t'aurai...:D
A+
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Jnp à 7000 !

Bonjour,

Après un franchissement de cap hier, en voici un nouveau en ce premier de l'année.

Bravo Jean-Noël pour ce passage. La qualité et l'intérêt de tes solutions ne sont plus à démontrer.

Merci donc pour ce que tu apportes ici.

Au plaisir de te lire encore longtemps.

@+
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : 7 000 pour JNP

Bonjour à tous

Félicitations à JNP pour ce passage, au plaisir de te croiser encore longtemps...

bonne journée
@+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Jnp à 7000 !

Bonjour tout le monde,

Que d'événements à fêter... les fêtes des DAVID, les passages de pallier... la nouvelle année...

Heureusement que d'aucuns veillent... et plutôt deux fois qu'une, je vois !

Bravo et merci pour tout JEAN NOEL...

Bisous à tous.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : 7 000 pour JNP

Bonjour tout le monde,

Si DAVID passe par là (je parle du patron ;-), peut être pourrait il regrouper sur ce fil...

En attendant, je renouvelle mes paroles de l'autre fil, JN les mérite bien deux fois :

Bonjour tout le monde,
Que d'événements à fêter... les fêtes des DAVID, les passages de pallier... la nouvelle année...

Heureusement que d'aucuns veillent... et plutôt deux fois qu'une, je vois !

Bravo et merci pour tout JEAN NOEL...


Bisous à tous.
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : 7 000 pour JNP

Bonjour, JCGL :), david84 :), Pierrot93 :), Brigitte :),

Pffff, encore une bon prétexte pour lever le coude :D !

Avec toutes ces gorgées, qui nous offrira une cure de désintoxication, hein :rolleyes: ???

Tchin-tchin, Jean-Noël, bises et... 7000 bravos :D :D
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : 7 000 pour JNP

Bon an à toutes et à tous. :)

Une année 2012 qui commence sous de beaux auspices... Non je n'ai pas dit hospices ! :p;);)

7000 pour Jean-Noël : 7000 bravos, et... Ce n'est qu'un début !:)
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : 7 000 pour JNP

Félicitations à JNP pour ce nouveau franchissement de cap...
(jusqu'où s'arrêtera-t-il??)

Merci pour tes formules, tes macros, tes pattern (que j'adooooore) et tutti quanti.

Quelle prolixité il y a à peine quelque mois (j'étais alors chez Brigitte) tu passais les 6000.

Big bisous et à bientôt au hasard des questions;)

C@thy
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : 7 000 pour JNP

Bonjour à toutes et tous,

Sept mille petits brins de fils entremêlés! Vous imaginez la pelote!? Il y a de quoi occuper Pénélope pendant des années et des années encore ou créer un Fil d'Ariane dans le labyrinthe d'Xld.
Allez, Jean-Noël entre Excel, la guitare et la photo, il doit bien te rester un peu de temps pour le tricot ;)

Félicitations et merci à toi,
 
G

Guest

Guest
Re : 7 000 pour JNP

Bonjour et bonne année à tous.

ben tu commences bien l'année:D, félicitations Jen-Noël:D.

A+
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : 7 000 pour JNP

Bonjour Jean Noël;
bon alors que te dire 7000 posts oui mais c'est rien par rapport à la gentillesse que tu nous donnes au quotidien
Même frisco sait que c'est vrai !!!!!! (mais les "...." à 4 pattes et grandes "zoreilles" c'est autre chose) (pas double00 naturellement)
En tout cas Bonne Année 2012 et merci pour le courant que tu fais passer dans le forum
a+
Papou:eek:

EDIT: en plus 00 il est 4 ou 5 posts avant et je ne l'avais pas vu!!!
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Jnp à 7000 !

Bonjour Jean Noël;
bon alors que te dire 7000 posts, oui mais c'est rien par rapport à la gentillesse que tu nous donnes au quotidien
Même frisco sait que c'est vrai !!!!!! (mais les "...." à 4 pattes et grandes "zoreilles" c'est autre chose) (pas double00 naturellement)
En tout cas Bonne Année 2012 et merci pour le courant que tu fais passer dans le forum
a+
Papou:eek:
 

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 330
Membres
103 187
dernier inscrit
ebenhamel