8000 de Tibo ;-)

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Tibo
XLDnaute Barbatruc

avatar682_1.gif


Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Maubeuge
Version Excel : Excel 2003 (PC)
Messages: 8 000

Bravo Tibo
Toujours un plaisir de lire tes formules ici ou ailleurs :)

A++
A+ à tous
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : 8000 de Tibo ;-)

Bonjour tout le monde,

Allez, c'est l'été, soyons fous, faisons la fête pour les 8.000 posts de Tibo, tous plus efficaces les uns que les autres, jamais un mot au dessus de l'autre.

Merci Tibo, merci JC d'avoir signalé ce passage... Du coup je fais le détour, car en plus, il m'a dépanné et expliqué plein de choses souvent.

Bisous les gars.
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : 8000 de Tibo ;-)

Bonjour à tous

Eh bien, c'est le festival en ce moment, Bravo Tibo pour ce passage et pour tes formules qui ne manquent pas d'imagination.

Bon Week-end
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : 8000 de Tibo ;-)

Salut Tibo:)
Salut JC:)
Bonjour le Fil, :):):):):):)

L'un des rares formulistes qui me booste à utiliser des Formules plutôt que le VBA... Casembletellementfacile... Mais sa sciences des formules ne cessera jamais de m'étonner. Des que j'essaye un Code il m'en pond une (Formule) d'une telle (apparente) facilité que j'en suis Baba (AuRhumleBaba...auRhum!!!) :D


Cher Tibo Sincères Félicitation pour toute l'aide que tu apportes a ce Forum (Etàd'autres) et au delà du nombre de posts, c'est pour la qualité des réponses apportées que je te dis MERCI

JC :D, T'ites Couettes, Michel et les autres retardataires :rolleyes: se joignent à moi pour lever le coude à coup de Citron Vert, Rhum et... AutresdouceursdesÎles.

"Nou artrouv"

Bonne Journée à Tous
 
G

Guest

Guest
Re : 8000 de Tibo ;-)

coucou,

De passage, que vois-je? L'ami Tibo qui passe en formule 8000,sans un zig-zag, un dérapé, même après avoir goûté au Rhum dede Dull. J'en reste baba. Coooool....... Il s'en passe des choses sur xld....

Merci Tibo

A bientôt les amis.
 

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Re : 8000 de Tibo ;-)

Bonjour Tibo, le forum

Fécilitation pour ce partage, ton engagement.

Je l'ai déjà dit, je le répète, continue à progresser, tu es un des rares à proposer les formules que tu concoctes. C'est très sincère CHAPEAU TIBO

@+Jean-Marie
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : 8000 de Tibo ;-)

Bonjour Jean-Claude, Brigitte, Michel, Didier, Gérard, Jean-Marie, le Forum,

Merci les amis pour vos messages très sympthiques.

Et un deuxième merci à David pour avoir créé ce Forum qui me permet, au-delà du fait de répondre à des questions diverses et variées, de progresser encore et toujours comme l'indique Jean-Marie.

Cette progression, je la dois à la fois aux questionneurs (car c'est un plaisir que de répondre à des questions qu'on ne se serait pas posé tout seul), mais également aux réponses des différents intervenants parmi lesquels se trouvent quelques Maîtres (que je vénère et envie un peu).

C'est donc avec plaisir que je lève également mon verre citron vert rhum avec vous tous.

Bon WE à tous

et longue vie au Forum

@+
 

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Re : 8000 de Tibo ;-)

Bonjour tout le monde,

Et bien comme le dit Michel c'est la série des multiples de milles!
Félicitations Tibo!
Les incursions des formules dans mes macros sont en parties dû à tes messages. Alors merci encore pour tout ce que tu apportes sur notre forum préférés.

A bientôt!
 

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : 8000 de Tibo ;-)

Re à tous

Je m'absente 2 jours et voila qu'il se passe plein de choses mémorables

Félicitations Tibo, Maître es formules

A+
 

CB60

XLDnaute Barbatruc
Re : 8000 de Tibo ;-)

Re bonsoir à tous
Vous vous arretez QUAND?
Merci, pour tes formules un peu folle,
Felicitation TIBO
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : 8000 de Tibo ;-)

Re toutes et tous

c'est une série gagnante, bravo Tibo pour les 8000, suis pas vraiment un "formuliste" mais j'apprécie beaucoup tes interventions.

bonne soirée
@+
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : 8000 de Tibo ;-)

Bonjour le Forum,
Bonjour Tibo,
Bonjour à tous et toutes,

Eh bien comme mes camarades je viens te féliciter pour ce passage, 8000 un tiers du chemin de fait car si personne ne le dit tout le monde le sait il est inderdit de prendre sa XLDretraire avant 24 000.

Cela juste pour garder le plus lontemps possible les perso apprécier sur XLD et allé savoir d'ici les 24 000 la XLDretraite aura peut fait comme la retraite toute simple AUGMENTER

Eh eh on est pas prés de te lacher l'ami Tibo

Encore un grand bravo et merci pour ce que tu apportes a ce site et a te lire

Jocelyn
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : 8000 de Tibo ;-)

Bonjour Skoobi, Jiheme, Bruno, Pierrot, Jocelyn, Jean-Pierre,

Merci pour vos messages qui font plaisir à lire.

à vous recroiser au détour d'un fil sur le Forum


@+
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : 8000 de Tibo ;-)

Bonjour à tous,

Le formuliste fou a 8000 posts ? ;)
Il a même réussi à me donner envie d'essayer de me mettre aux formules matricielles, c'est pour dire...
Toutes mes félicitations et continue à nous scotcher avec tes merveilleuses formules.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 380
Messages
2 087 815
Membres
103 666
dernier inscrit
gjoanou