Un nouveau 8000

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Un nouveau 8000

Bonjour @ tous,
Pierrot93 :), mapomme :), MJ13 :), Paritec :), je vous remercie pour ces mots, c'est vraiment sympa.

@ Pierrot93 :
je vais essayer de continuer pour te rattraper incha'allah avant 2030 :)

@ mapomme :
Oui c'est vrai, j'ai baissé le régime à cause du boulot, mais malgré tout je passe de temps en temps pour m'inspirer de votre expérience, en plus je ne me rappelle pas que j'ai corrigé tes formules un jour, car tes formules sont parfaites et prêtes à porter.

@ MJ13 :
Oui t'as raison, je carbure sec et sans sucre ;), mais j'en doute que ce soit le secret.
Pas encore pour aller te coucher, je viens de me mettre en VBA et j'ai vraiment besoin des dizaines d'années pour atteindre votre niveau.

@ Paritec :
Si tu acceptes un échange, mes formules contre tes codes, j'en serai preneur, qu'est ce que tu en dis ?? :rolleyes:


Merci les amis et @ + +
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Un nouveau 8000

Bonjour à tous,

Félicitations Rachid.

Toujours un immense plaisir de lire tes propositions judicieuses.

A++ mon ami
A+ à tous
 

Vilain

XLDnaute Accro
Re : Un nouveau 8000

Salut à tous,

Je m'en veux d'avoir rater l'occasion de féliciter une fois de plus Rachid. Le féliciter pour son implication et ses compétences (qui évoluent si vite) mais aussi et surtout pour le remercier de son humanisme et de sa sympathie.
Au plaisir de te croiser un jour 'pour de vrai'

A bientôt
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Un nouveau 8000

Bonjour tout le monde,
Salut Vilain :eek:,
merci pour les félicitations et merci pour ces mots très touchants, sinon moi aussi j'ai envie de croiser tous les amis du forum pour de VRAI, incha'allah ce serait pendant une rencontre XLD qui aura lieu à Marrakech le XX/XX/2XXX :)


@ + +
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Un nouveau 8000

Bonjour à toutes et à tous,

R@chid :D,

Je ne comprends que couic à tes formules mais dois te féliciter pour leur indéniable efficacité.

8000 x bravo !


A bientôt :):)
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Un nouveau 8000

Bonsoir @ tous,
Salut OO :)
Félicitations Mme OO tu es la 1ère femme qui vient me féliciter ce passage de cap, du coup t'as gagné une superbe invitation à Marrakech.
113829.jpg

merci ma chère pour les félicitations c'est gentil :eek:



@ + +
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Un nouveau 8000

Bonjour @ tous,
Salut Philippe :)
Pas de souci l'ami, mieux vaut tard que jamais, merci pour les félicitations c'est gentil :)


@ + +
 

Roland_M

XLDnaute Barbatruc
Re : Un nouveau 8000

Bonjour à tous,

Je suis impardonnable de ne pas avoir vu !?
mais comme je ne viens pas régulièrement alors de temps en temps je fais le grand tour !

Félicitations à toi mon ami !
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote