4 000 pour David

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Félicitations David...

Toujours un immense plaisir de lire tes interventions. Des réponses pointues empreintes de gentillesse et en toute discrétion.

Au plaisir de te croiser de nouveau en vrai
A++ l'ami

A+ à tous
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : 4 000 pour David

Bonjour,

C'est avec plaisir que je passe pour adresser à mon tour des félicitations à David.

J'apprécie et j'admire toujours le niveau de ses formules et j'imagine qu'il en va de même pour les Vbaïstes devant ses codes.

Merci David pour tout ce que tu apportes ici.

Et aussi au plaisir de se recroiser un jour en chair et en os.

@+
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : 4 000 pour David

Bonjour à tous

Ah, bravo David :) pour tes interventions qui ne manquent pas de brio et ton savoir en formule comme en VBA :eek:.
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : 4 000 pour David

Encore un qui franchit un cap :) si il y autant de caps sur XLD que de criques et de pointes sur la côte Bretonne, Madelbrot aurait pu prendre XLD pour illustrer la notion de fractale.
En tous cas 4000 bravos à toi.
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : 4 000 pour David

Salut David :)
Salut le Fil :):):):)

Belle constance mon ami... Bravo à toi pour tout ce que tu apporte aux membres d'XLD :)
Entre les anniversaires et les franchissements de cap...jenesuispasprèsdemecouchermoi... ;)

Bonne Journée à Toutes et à Tous
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : 4 000 pour David

Bonjour à tous, Bonjour David, :)

Toutes mes félicitations à David qui n'a pas fini de nous scotcher par la qualité de ses interventions, tant en formules qu'en VBA.

Au plaisir de se croiser encore longtemps ;)
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : 4 000 pour David

Bonjour à tous, bonjour, David :)

Toutes mes félicitations pour ce passage de cap, et pour la qualité de tes interventions.
Au plaisir de te lire encore longtemps :)
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : 4 000 pour David

Bonsoir tout le monde,

Comment ne pas saluer, effectivement, le passage de ce nouveau col (juste pour changer des caps :eek:)?
Moi qui ne suis guère amateur de Tours cyclistes (quels qu'ils soient) je te décernerais tout de même (mais à condition qu'on puisse l'attribuer à plusieurs) le maillot du meilleur grimpeur. Vu d'ici, j'ai un peu le sentiment que les défis que tu relèves (ou que tu te fixes à toi-même) sont du même "tonneau" (... non Dull, je ne parle pas de ce liquide ambré dont la seule évocation te fait tourner chèvre!)

Alors David, merci pour toutes ces migraines -librement endurées- à tenter de comprendre tes formules ou tes codes!
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : 4 000 pour David

Bonsoir David :), bonsoir à toutes et à tous,

...Alors David, merci pour toutes ces migraines -librement endurées- à tenter de comprendre tes formules ou tes codes!

A l’inverse de Modeste :eek:, je n’endure jamais la migraine à cause de David ! Pour quelles raison ? Parce que je renonce à comprendre ses codes et formules complexes :confused: qui fonctionnent allégrement !

Bravo, David !

A bientôt,

:):)
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : 4 000 pour David

Bonjour,

Merci pour vos messages bien sympathiques !
La plupart de ce que j'ai appris sur Excel, je le dois aux membres d'XLD, donc à vous.

Ceci n'est pas une formule toute faite puisque j'ai découvert ce site en même temps qu'Excel.

Ce qui me fait avancer ? Comme vous je suppose, l'envie de comprendre et de trouver une solution à une problématique, cette sensation qu'il existe une solution, qu'elle est là tout près et qu'il nous faut la débusquer.

Quelques fois on pense la tenir mais elle nous échappe (elle nous nargue presque d'ailleurs !), alors on persiste pour la mettre au jour.

D'autres fois cependant, on sent que l'on est dans une impasse, qu'il nous faut changer de stratégie mais que les outils que l'on a ne suffisent plus.

Alors on prend son balluchon et l'on part à la recherche de nouveaux outils qui nous permettront de la débusquer.
Cela peut prendre du temps mais ce n'est pas le problème : on garde notre problématique dans un coin de notre tête en se disant qu'un jour on finira bien par croiser le bon.

Et puis un jour, au détour d'un fil, d'un tutoriel, d'une discussion sur MSN, quelque fois presque par accident, on tombe sur l'OUTIL !
Oh, il nous faudra quelque fois du temps pour le comprendre, mais on sent que c'est le bon.
Alors il n'y a plus qu'à s'y mettre en faisant si besoin appel aux membres du forum.
Bref, tant que l'on s'amuse on continue !

Pour mon passage des 4000 et comme le veut la tradition, je vous ai préparé une petite fonction sur les dates que je placerai sur le forum ce week-end.

Bonne suite, merci à vous tous (et toutes) et vive XLD !
A+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : 4 000 pour David

Bonjour tout le monde,

J'avais loupé ce fil... misère ! Puisses tu me pardonner David, d'arriver après la bataille... encore qu'ici il ne soit nullement question de "guerre", il y en a bien assez de par le monde et ce n'est qu'un bel espace où les ondes se mélangent pour mieux se développer.

Je t'envoie également tous mes bravos, remerciements, pour toi, déjà et pour tout ce que tu donnes avec tant de générosité... Ce qui fait que sur xld, il y a les solutions à tous les problèmes qui du coup n'en sont plus.

Bisous dans ta belle région. Arrose cela comme il se doit, avec un des nombreux autres talents que tu as, dont celui de bien profiter de la vie en choisissant le bon vin qui va bien avec l'événement... mais ne bois pas 4000 bouteilles tout de même !
 

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : 4 000 pour David

Bonjour le Forum,
Et tout spécialement à toi David,

Peu actif dans le salon XLD ces derniers temps,mais très occupé dans le mien (je refais mon intérieur à neuf), je consacre cependant ces quelques secondes furtives pour t'exprimer à mon tour mes plus sincères félicitations.

Puisque tous ceux qui m'ont précédé ont déjà dit l'essentiel, je me contente donc de confirmer et je retourne à mon chantier.

Bonne journée à tous et à bientôt.

Amicalement.
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : 4 000 pour David

Bonjour le fil :),
Mon dieu, qu'est ce que je suis à la bourre, je passe pas assez par le salon :eek:...
Pourtant, ayant eu le plaisir de rencontrer 3 fois David, dont la dernière fois en squattant honteusement chez lui :p), je peux vous dire qu'il est aussi à l'aise devant la cuisson de côtes de bœuf que dans ses formules ;) !
Brigitte, je te soupçonne d’être passé par chez lui, ou d'avoir le nez fin, car notre ami a aussi une splendide cave à vin :)...
Toute mes félicitations, David, et continue comme ça, je sens que tu vas l'avoir ce RegExp spécial doublon :p...
Bonne soirée :cool:
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : 4 000 pour David

Bonjour,
@Brigitte :
Bisous dans ta belle région. Arrose cela comme il se doit, avec un des nombreux autres talents que tu as, dont celui de bien profiter de la vie en choisissant le bon vin qui va bien avec l'événement...
pas plus tard qu'hier soir : quelques huîtres de Bouzigue avec un Muscadet sur Lie de Sèvre-et-Maine 2011...pour ce midi sur le Barbecue, le choix n'est pas encore fait.

@Papou-net :
Peu actif dans le salon XLD ces derniers temps,mais très occupé dans le mien (je refais mon intérieur à neuf)
bon courage (les travaux de rénovation de maison, je connais) !

@CC : sympa les avatars que tu proposes !

@ Jean-Noël :
Toute mes félicitations, David, et continue comme ça, je sens que tu vas l'avoir ce RegExp spécial doublon ...
les 1er essais semblent concluants mais ça c'est pour les 5000 (à part pour toi sur MSN en échange de tes séances photo...).
A+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 361
Messages
2 087 616
Membres
103 607
dernier inscrit
lolo1970