Un nouveau 8000

piga25

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum,

Voila maintenant que notre ami se frotte à l’Everest.

Rachid.jpg

En tout cas cela fait 8000 mercis que je lui donne.

Juste une question mon ami, a quand les ?000 suivants.

Toujours un immense plaisir de te lire et de te croiser.
Merci pour tout ce que tu apportes ici ou ailleurs.
 

Pièces jointes

  • Rachid.jpg
    Rachid.jpg
    43.2 KB · Affichages: 124
  • Rachid.jpg
    Rachid.jpg
    43.2 KB · Affichages: 126

camarchepas

XLDnaute Barbatruc
Re : Un nouveau 8000

Bonjour à toutes et Tous,

C'est avec un trés grand plaisir , que je constate cette ascension de M . Rachid , et oui 8000 pieds , euh Posts pardon ....

Plus formuliste que vbïste , c'est toujours un plaisir de le croiser sur ce Forum ,

Bon , de là à dire que c'est le Divin enfant .....

Si tel est le cas , il faudrait revoir tous les calendriers .....

Cela donne le vertige , plus que 13 étages avant d'être Le King Kong ....

A trés bientot,
 
Dernière édition:

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Un nouveau 8000

Salut le forum, ses jeunes et ses ... jeunes retraités, ses spéléologues et ses rois de la grimpette :D

Tout fier des mes connaissances particulièrement pointues en géographie, j'ai d'abord cru que piga25 confondait les sommets de l'Everest avec ceux de l'Atlas ... mais pour ce qui est de "l'élévation", l'ami R@chid est effectivement à belle distance de son Maroc natal (verticalement, en tout cas!)
Ah les neiges éternelles, l'oxygène qui se raréfie, les crampes dans les mollets, les doigts gelés ... que du bonheur ;);)

Félicitations R@chid et même si tu te fais plus rare, ça ne fait que renforcer le plaisir de se croiser!
 

xhudi69

XLDnaute Accro
Re : Un nouveau 8000

Bonsoir à tous,

Ascension fulgurante pour ce Docteur es formules, que même les contrôles anti-dopage ont baissés les bras.
Maintenant tu peux nous le dire, à quoi tu marches, c'est pas que du thé à la menthe ;) y-a autre chose dedans ?

@+ l'ami, avec un plaisir toujours renouvelé. :cool:
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Un nouveau 8000

Bonsoir tout le monde,
Piga25 :), Jean-Marcel :), camarchepas :), Modeste :), xhudi69 :),
je vous remercie grandement pour ces jolies mots, je suis toujours ravi de vous croiser, de vous lire, et de partager mes connaissances que j'ai apprises avec vous.
Dernièrement je me fais très rare sur le forum, d'où le retard de passer le cap de 8000 posts, pour les ?000 suivants je ne peux rien confirmer, je suis très occupé :rolleyes:.

C'est un vrai plaisir d’être parmi vous sur ce forum.


Amicalement
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Un nouveau 8000

Bonjour @ tous,
Salut urbanito1, merci pour ton passage, c'est gentil.
Pour un cours sur la place de Jamaa Elfna, pourquoi pas ? tu veux apprendre à dresser les serpents ?? je ne vois que les serpents qui sont alambiqués là-bas :).
Bienvenue mon ami, une fois tu es à Marrakech tu me passes un coup de fil pour que je vienne te chercher, je n'aurai pas besoin d'une matricielle pour faire, juste une simple RECHERCHEV() suffira ;)


@ + +
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Un nouveau 8000

Bonsoir à tous, bonsoir l'@mi R@chid :)

Toutes mes félicitations pour ce passage des 8000 en 4° vitesse. Tu es la preuve vivante qu'
"A toute @me bien née,
L@ v@leur n'@ttend p@s
Le nombre des @nnées..."

Chapeau pour les matricielles où tu excelles...
Et à bientôt de te lire encore.

PS : Amical souvenir de Marion :)
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : Un nouveau 8000

Bonsoir
Bravo et merci à Rachid pour tous ces exemples de matricielles que je ne comprends q'une fois sur dix.... :D
J'y arriverai, un jour, j'y arriverai.....
Amicalement
Fred
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Un nouveau 8000

Bonjour @ tous,
Vctor21 :), david84 :), Efgé :), merci mes chers amis pour ces mots très touchants et très motivants.

@ Patrick :
C'est vrai que la valeur n'attend pas le nombre des années, mais ma valeur ne vaut rien devant votre expériences.
Mes salutations les plus sincères à M@rion, et j'espère que toi aussi tu me rendras visite en 2015 incha'allah.

@ david84 :
le VBA c'est pas facile, je m'y suis déjà mis mais il me faut un nombre des années pour atteindre le niveau des experts dont tu fais partie.


@ Efgé :
Merci pour le compliment, je te le jure que mes formules matricielles ne sont pas très compliquées comme tes codes, c'est facile à comprendre.

Merci mes amis, maintenant je suis une araignée d'argent, j’espère devenir une araignée d'or dans le plus vite possible, mais tant que je suis parmi vous j'y arriverai incha'allah.

@ + +
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : Un nouveau 8000

Bonjour à R@chid, à tous,

Bravo R@chid pour ce nouveau passage. Que dire de plus ? Pas grand chose, tout a déjà été dit. Comme j'avais l’impression que tu avais baissé un petit peu de régime, je me suis dit que dans 10 ou 20 ans, je t'aurais peut-être rattrapé. Hélas ! Trois fois Hélas ! Un petit graphique montre que c'est peine perdue. Je suis condamné à ne te voir que de dos, jamais de face tellement tu formules vite. Tu es et tu resteras condamné à corriger et raccourcir mes formules et moi à te remercier :D
Bravo R@chid et continue à nous régaler de tes matricielles :)
R@chid 8000.jpg
 
Dernière édition:

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Un nouveau 8000

Bonjour à tous

Félicitations à notre ami Rachid :) pour ce passage.

En effet, tu carbures sec avec 8 000 posts en 3 ans et 1/2 :eek:, je suis à la ramasse :eek:. En plus, maintenant que tu t'es mis au VBA, on peut aller se coucher.

Continue, en route pour les 10 000.
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Un nouveau 8000

Bonjour Rachid:eek: et tous:eek:
Félicitations Rachid, et pour tes matricielles facile à comprendre, là mon ami !!!! ????
Moi à par les si avec 1 condition et les sommes, les formules n'arrivent pas à rentrer dans ma petite tête
Félicitations encore
a+
Papou:eek:
 

Statistiques des forums

Discussions
312 202
Messages
2 086 177
Membres
103 152
dernier inscrit
Karibu