7 000 pour JNP

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : 7 000 pour JNP

Salut Jean Noël:),
Salut le Fil :)

Sincères félicitations JNP :)

Tes réponses sont toujours d'enrichissantes expériences de labo ;). On teste et on re-teste sans sieste, tes codes parfois indigestes. Tes gestes, souvent prestes mais toujours modestes, nous font dire à tous qu'on atteste, sans contestes, tes manifestes. Bref... jetedesteste... ;)


Allez sur ce crime de lèse majesté... et pour me faire pardonner...:eek: ...je t'offre ce zeste :)

PS: @ 00 :) on ne dit pas
...Pffff, encore une bon prétexte pour lever le coude :D !
on dit
Toujours une occasion de lever son verre !!!;)

Bonne Journée à tous
 

Pièces jointes

  • CitronVert.pg.jpg
    CitronVert.pg.jpg
    10.7 KB · Affichages: 110

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : 7 000 pour JNP

Bonjour tout le monde :),
Toujours un plaisir de le croiser (sur XLD ou en vrai) tellement ses messages et solutions retiennent l'attention
Merci, ça me touche beaucoup :eek:... Bisous à Brigitte :)

Ah, Jean-Claude, trop rapide pour moi sacrebleu de nom de nom de :mad::mad::mad:;););)......... !
Jean-Claude, il triche, il a une requête automatique :eek: Je me demande d'ailleurs s'il ne travaille pas aux RG, rien qu'avec sa signature, il te pique ton IP, j'espère que tu as un bon pare-feu :p...

Félicitations à JNP pour ce passage, au plaisir de te croiser encore longtemps...
Moi de même, Pierrot :)

En attendant, je renouvelle mes paroles de l'autre fil, JN les mérite bien deux fois :
C'est trop, c'est trop :eek:... Bises ;)

Avec toutes ces gorgées, qui nous offrira une cure de désintoxication, hein :rolleyes: ???
Euh, je dois déjà t'envoyer une caisse d'aspirine, tu vas finir par me coûter cher :p... Bisous :cool:

Une année 2012 qui commence sous de beaux auspices... Non je n'ai pas dit hospices ! :p;);)
Je vois que tu as bien fêté le Nouvel An, pour découvrir ce matin que l'eau se pisse :p... Merci à toi :)

Et t'insiste :p... Tu t'es vu quand tu n'es pas repassée :rolleyes:... Bises ;)

(jusqu'où s'arrêtera-t-il??)
Comme a dit Coluche, il faut mettre un frein à l'immobilisme :rolleyes:... Bises itout :cool:

Allez, Jean-Noël entre Excel, la guitare et la photo, il doit bien te rester un peu de temps pour le tricot ;)
Tu passe de Pompon à Zébulon : "tournicoti, tournicota... tricote ce que tu pourras !" :p

ben tu commences bien l'année:D
C'est vrai que ceux qui ont passé un pallier un 1[SUP]er[/SUP] janvier doivent se compter sur les doigts d'une seule main amputée de 4 doigts :p... Merci à toi Ges :cool:

En tout cas Bonne Année 2012 et merci pour le courant que tu fais passer dans le forum
Tant que ce n'est pas qu'un "courant d'air" :rolleyes:... Merci à toi, Pascal et à + :cool:

On teste et on re-teste sans sieste, tes codes parfois indigestes. Tes gestes, souvent prestes mais toujours modestes, nous font dire à tous qu'on atteste, sans contestes, tes manifestes. Bref...jetedesteste...;)
Même pas un vrai réunionais, sinon, tu m'appellerais Noël :rolleyes:
Mais que la tempeste emporte l'âme de cette peste, et qu'un zeste de son geste se manifeste dans l'herpes qui l'empeste (ça me rappellerait du Victor, ça, mais je ne veux pas tomber sur Dull à bras raccourci :rolleyes:) :p...
Merci à toi aussi

Bonne journée de l'an :cool:
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Jnp à 7000 !

Bonjour à toutes et à tous :),
David84 vs JCGL, Jean-Claude a gagné, donc on peut poursuivre sur ce fil si vous le voulez bien ;)
En tout cas, moi j'en suis fan:eek:.
Merci. Si tu ne m'avais pas mis le pied à l'étrier, je ne suis pas sûr que je proposerais souvent des formules :rolleyes:...

Bravo Jean-Noël pour ce passage. La qualité et l'intérêt de tes solutions ne sont plus à démontrer.
Merci aussi à toi de m'avoir amené vers les formules. J'étais même surpris d'avoir fait plus simple que toi hier :eek:... Comme quoi tu es un bon pédagogue :cool:...

Bravo et merci pour tout JEAN NOEL...
De rien, je ne peux que renvoyer vers XLD la gentillesse qui m'est faite sous XLD :rolleyes:... Bises :cool:

Même frisco sait que c'est vrai !!!!!! (mais les "...." à 4 pattes et grandes "zoreilles" c'est autre chose) (pas double00 naturellement)
Pas Frisco, Cisco :rolleyes:... Et 00 est absolument adorable (je sais que c'est ce que tu as voulu dire ;)). Merci Pascal et à + :cool:

Au plaisir de te croiser sur les fils
Plaisir partagé :cool:

Bravo pour ce passage à 7000, et merci pour ta gentillesse tout au long de tes posts.
C'est marrant, j'aurais utilisé bien des qualitatifs me concernant, mais "gentil", je ne sais pas :rolleyes:... Mais merci à toi et bise ou poignée de main, je ne sais pas, j'ai vu plutôt des fils contradictoires à ce niveau-là (tu peux toujours me le dire par MP :p).

Bonne première journée de l'année :cool:
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : 7 000 pour JNP

Bonjour

Félicitation JNP pour ce cap et
bonne-annee--cigogne-.jpg


Après recherches, il me semble que tu viens juste de faire le trajet aller, reste le retour.

MIGRATION
*Durée et distance
D’après les Cigognes munies de balises Argos, selon les individus, le passage prénuptial dure entre 5 et 10 semaines et le postnuptial entre 5 et 15 semaines (Bobek et al .2003). Les individus hivernant en Afrique parcourent 7000 km lors d’une migration. Lors de la traversée du Sahara, une Cigogne noire peut parcourir 400 km par jour. L’arrivée sur les sites d’hivernage se produit de la fin septembre au début décembre.

De plus pouvant vivre jusqu'à 20 ans à raison de 7000 postes pour un aller, donc un aller retour fait 14000 posts que l'on multiplie par 20 ans ce qui donne 280.000 posts.
Ouf il sera encore avec nous encore un bon moment car lors de son voyage, la cigogne repère visuellement le chemin du retour. Une étude récente a pu démontrer qu'une partie du cerveau de la cigogne contenait de la magnétite, ce qui l'aide certainement à trouver son chemin. La cigogne rejoint toujours le même nid, c'est à dire XLD.
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : 7 000 pour JNP

Bonjour à tous

Félicitation Jean-Noël :) pour tes 7000 posts de pures VBA de pro, formules (eh, peut-être un peu moins :eek:) et autres joyeusetés comme tes regexp.

Continue à nous émerveiller sur XLD :).
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : 7 000 pour JNP

Bonjour à tous,

En voilà un qui a essayé d'éclipser la nouvelle année par un autre évènement :)
Toutes mes félicitations à Jean-Noël pour son passage de cap, au plaisir de se croiser encore longtemps sur les fils, et en vrai ;)
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : 7 000 pour JNP

Re :),
Après recherches, il me semble que tu viens juste de faire le trajet aller, reste le retour.
Merci Patrick ;)
Pas sûr du tout d'effectuer le retour, comme un certain nombre, j'éprouve aussi un peu de lassitude et d'énervement :eek:...
Enfin, on verra bien :rolleyes:

Félicitation Jean-Noël :) pour tes 7000 posts de pures VBA de pro, formules (eh, peut-être un peu moins :eek:) et autres joyeusetés comme tes regexp.
Merci Michel ;)
"Pro" est un grand mot, je préfère "amateur éclairé" (Oui, je sais, ça fait plus de lettres :rolleyes:...) :p

En voilà un qui a essayé d'éclipser la nouvelle année par un autre évènement :)
Merci Marc ;)
Mais je te signale que c'est David84 qui a ouvert les hostilités :p...

Bonne journée :cool:
 

YANN-56

XLDnaute Barbatruc
Re : 7 000 pour JNP

Bonjour Jean-Noël, et à ceux qui passeront par là,

7000! Diantre que c'est impressionnant!!!

Le chiffre par lui-même prouve ton assiduité et ta compétence.

Ta gentillesse est en point d'orgue à tes aides.

Amicalement,

Yann
 

Philippe68

XLDnaute Occasionnel
Re : 7 000 pour JNP

Bonjour,

En faite, j'ai jamais fais gaffe qu'il y avait un compteur wink.png
Ce qui compte, c'est le contenu non :confused:

Roooo j'rigole JN, bravo pour tes 7000 euros que XLD te doit :p

0045.gif
 

Pièces jointes

  • wink.png
    wink.png
    1.2 KB · Affichages: 151
  • wink.png
    wink.png
    1.2 KB · Affichages: 148

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : 7 000 pour JNP

Bonjour,

En faite, j'ai jamais fais gaffe qu'il y avait un compteur Regarde la pièce jointe 207526
Ce qui compte, c'est le contenu non :confused:

Roooo j'rigole JN, bravo pour tes 7000 euros que XLD te doit :p

Regarde la pièce jointe 207527

Arf, Philippe...

Un conteur, un conteur, et on ne me dit rien !!
Quant au comte nu, et bien, je n'irais pas jusqu'à dire que JNP est un comte (encore moins un con tenu... car il est tout, sauf... tenu, ouarf), surtout un comte nu... non je n'irais pas jusque là, même si on s'est rencontrés dans les rues nantaises à des heures où les enfants sont couchés... mais un marquis de la macro, ca oui !!! et il a de belles manières... sans compter (encore) qu'il fait le troubadour à ses heures perdues...
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : 7 000 pour JNP

Re :),
Roooo j'rigole JN, bravo pour tes 7000 euros que XLD te doit :p
Merci Philippe ;). J'envoie mon RIB à David tout de suite :p...

J'en profite pour te saluer et te remercier pour tes codes (il ne faut pas me demander d'explquer les RegExp... ...mais....)
Merci Fred ;). Ça viendra pour les RegExp, t'inquiète :rolleyes:...

Un conteur, un conteur, et on ne me dit rien !!
Quant au comte nu, et bien, je n'irais pas jusqu'à dire que JNP est un comte (encore moins un con tenu... car il est tout, sauf... tenu, ouarf), surtout un comte nu... non je n'irais pas jusque là, même si on s'est rencontrés dans les rues nantaises à des heures où les enfants sont couchés... mais un marquis de la macro, ca oui !!! et il a de belles manières... sans compter (encore) qu'il fait le troubadour à ses heures perdues...
Mon dieu, Brigitte, qu'est ce que va dire Pierre en te lisant :eek:... :p ! Bisous :cool:

A + :cool:
 

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 292
Membres
103 171
dernier inscrit
clemm