7000 pour HoerWind

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Félicitations HoerWind

Toujours un plaisir de te lire et de te croiser

hoerwind
user-offline.png

XLDnaute Barbatruc​
Date d'inscription : mai 2009
Messages 7 000
Utilise Excel 2003 (PC)



A++
A + à tous
 
Dernière édition:

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : 7000 pour HoerWind

Bonjour Jean-Claude, Bonjour hoerwind, Bonjour à tous, :)

Toutes mes félicitations à hoerwind pour son passage de cap

7000 formules toutes plus intéressantes les unes que les autres :)

A bientôt sur les fils ;)
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : 7000 pour HoerWind

Bonjour le fil,

Un grand merci à Hoerwind à l'occasion de ce franchissement pour ce que tu nous apportes ici.

Toujours un plaisir de lire et apprécier tes formules, souvent instructives.

Bientôt l'heure de déguster une Duvel pour fêter l'évènement :p

Au plaisir de te croiser.

@+​
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : 7000 pour HoerWind

Salut les ami(e)s

Ah que oui, 7kmsg, faut saluer l'exploit, surtout pour des messages / réponses qu'on a plaisir à lire
Félécitations à toi, et un petit coup derrière la krafatte
Bonne Soirée
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : 7000 pour HoerWind

Bonsoir le fil,
Félicitation à toi Hoerwind pour ton passage de cap et merci pour tout ce que tu apportes à ce forum.
A+
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : 7000 pour HoerWind

Bonjour à tous

Félicitations Hoerwind,un de nos roi des formules :), pour ton passage des 7000 posts.

Continue encore longtemps :).
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : 7000 pour HoerWind

Bonsoir le fil :),
Toutes mes félicitations à l'ami Hoerwind ;) !
Toujours un plaisir de se croiser, voir de donner la même solution (quand la formule est à mon niveau :eek:...) comme cet après-midi au caractère près :p...
Je savais qu'il n'était pas loin, car avec lui, ainsi que Ges, on est souvent dans un mouchoir de poche :eek:...
D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais nous avons notre 6[SUP]ème[/SUP] MegaBarbatruc en gestation dont l'accouchement n'est pas loin, suivez mon regard :p...
Donc au plaisir de se croiser encore longtemps ;)...
Bonne soirée :cool:
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : 7000 pour HoerWind

Bonsoir à tous, bonsoir, hoerwind :)

7000 bravos pour ce nouveau passage - les mains me cuisent :p
Merci pour tes formules et aussi pour ton humour !

J'espère continuer longtemps à lire tes propositions ;)
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : 7000 pour HoerWind

Gooienavond allemaal, (Bonsoir à tout le monde)

Proficiat he hoerwind! (Félicitations à toi, hoerwind)
Pour les plus étourdis, ce n'est pas pour hoerwind lui-même que je traduis: même si ce n'est pas de "l'Algemeen Beschaafd Nederlands", il devrait me comprendre ... pour l'essentiel au moins ... enfin il me semble ... enfin j'espère ... enfin je ne sais pas ...
Dis hoerwind, félicitations pour tes 7000! (comme ça je suis certain!)
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : 7000 pour HoerWind

Bonjour à tous,

Chapeau bas ... ChapeauBas.gifMister HoerWind
mes félicitations pour tes contributions ;)

Au plaisr de te croiser
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : 7000 pour HoerWind

Salut Hoerwind:)
Bonjour le Fil :):):):)

Sincères Félicitations, tes formules sont redoutablement énervantes de fonctionnalité... j'ai beau m'accrocher mais le neurone que je loue à prix d'or:eek: à mon beau frère ne m'est guère utile:mad:. Heureusement que je vous est, Vous les experts.:)

Merci encore de nous faire profiter de ton savoir

Bonne Journée
 

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : 7000 pour HoerWind

Bonjour les amis,

Heureusement que l'un d'entre vous m'a signalé que ce post avait été initié, je n'en avais pas connaissance.
Je ne fréquente plus le Salon depuis quelque temps, n'y trouvant plus les valeurs auxquelles je suis attaché et préfère donc m'abstenir.

Avant tout je tiens à vous remercier pour vos marques de sympathie concernant mon "compteur".
Mais quitte à vous décevoir, je me dois toutefois de tempérer quelque peu votre enthousiasme.
A mes yeux un passage de cap n'est qu'un leurre, puisque le compteur comptabilise, en dehors des réponses sur le Forum, ce qui est fort louable, aussi les questions et les messages sur le Salon !
Donc tout et n'importe quoi, et pas forcément du meilleur ni de raison particulière pour certains d'en être fier.

En son temps je m'étais permis de suggérer, afin d'encore mieux respecter l'anonymat des participants, de pouvoir cocher sous son profil l'affichage ou non d'un titre et d'un compteur, possibilité offerte pour d'autres options (date de naissance, localisation, avatar, ..).
Hélas, cette idée n'a pas été retenue, je le regrette.

Mais tout ceci n'enlève rien à l'amitié que je vous porte et que vous me rendez bien.
Et c'est seulement de cela que je tenais à vous remercier.

Vous saluant tous très chaleureusement, je retourne de ce pas sur le forum en espérant vous y croiser à nouveau très prochainement.
En ce qui me concerne, ce post est clos.

Hoerwind
 

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 080
Membres
103 457
dernier inscrit
fab2614