3 000 pour David...

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : 3 000 pour David...

Bonjour

Salutations et félicitations David pour tes 3000.

Bravo à toi!
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : 3 000 pour David...

Bonjour à tous,

Toutes mes félicitations à David84 pour son passage de cap
Outre un niveau en formule impressionnant, ta capacité à te lancer dans le VBA et tes progrès très rapides forcent le respect ;)

Au plaisir de se recroiser sur les fils :)
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : 3 000 pour David...

Bonjour et merci à vous tous pour ces messages de sympathie:)
@Jean-Claude :
Gentillesse et compétence sont toujours présentes
je te retourne le compliment. Ce fut un vrai plaisir de te croiser aux rencontres XLD et j'espère que nous pourrons renouveler l'occasion:cool:

@Brigitte : Grosses bises à toi:).
barbatruc confirmé...
Je ne savais pas que le passage des 3000 était appelé "confirmation":confused:. Et les autres passages ont aussi des noms ?

@Tibo :
C'est un vrai plaisir de fin gourmet que de lire tes formules.
j'espère que tu te régales autant que moi lorsque je lis les tiennes:p !

@Hasco : merci Hasco pour tout ce que tu m'apportes. C'est un réel plaisir d'étudier tes propositions efficaces et d'une simplicité d'approche parfois géniale et je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre de toi:eek:.

@staple : merci pour cette complicité naissante qui se tisse au fil de nos échanges et pour ce que tu apportes à ce forum : humour (perso, j’apprécie :rolleyes:), originalité et concision de tes codes.

@Jean-Noël :
2 rencontres en 2011 en chair et en os (en chair pour moi, en os pour David ), c'est en tout cas 2 souvenirs magnifiques pour moi
Tu sais bien que le plaisir fut partagé et que nous n'attendons pas de nous voir de visu pour échanger, parler RegExp, VBA (je sais ce que je te dois en la matière:)) ou formule.

@Pierrot : merci à toi et pour ton aide en VBA:).

@Pascal :
Félicitations David pour toutes tes jolies formules (même si je n'en comprend aucune)
Tu sais où t'adresser en cas de besoin:rolleyes: ! Ne te gène pas:cool:.

@00 :
Doit-on en conclure que tu fêteras, désormais, chaque événement de joie les mains autour d'un bol de tisane .
Si c'est un bol de Vervaine du type de celle que j'ai goûté aux rencontres XLD, pas de problèmes:rolleyes:, mais sans glaçon !

@Victor21 :
Et j'espère que, pour le bien de tous, cela va durer encore longteeeeemps, longteeeeemps...
Pour le bien de tous, je ne sais pas mais tant que cela m'amusera:eek:...

@Efgé : merci Fred. C'est toujours un plaisir d'échanger avec toi sur les fils. On sent que tu aimes "creuser la question" et j’apprécie cela:cool:

@Modeste : merci et au plaisir de te croiser sur les fils:)

@Michel :
Après avoir été le roi de la formule, tu es devenu le roi du VBA
tu es trop élogieux à mon égard:eek:. Je ne suis le roi ni de l'un ni de l'autre mais je fais mon possible pour continuer de progresser à votre contact.

@Cathy : merci et à notre prochaine rencontre !:D

@Dull : toujours un plaisir de te croiser, et notamment il n'y a pas si longtemps ici (j'espère que le fichier te donne satisfaction:cool:).

@Patrick : merci pour ton message et au bientôt au détour d'un fil:)

@Jean-Marcel :
Que lui manque t'il encore ??
Rien .
Ben si (encore heureux !):rolleyes: (utilisation des modules de classes et des API Windows notamment sont prévus au programme:confused:).

@Marc :
Outre un niveau en formule impressionnant, ta capacité à te lancer dans le VBA et tes progrès très rapides forcent le respect
Mais c'est que je m'accroche !:p
Merci pour ce que tu m'as déjà apporté et m'apporteras à l'avenir.

Merci à vous tous et toutes, à bientôt sur les discussions et vive XLD !:cool:
 

YANN-56

XLDnaute Barbatruc
Re : 3 000 pour David...

Bonjour David, et à ceux qui passeront par ici,

Bravo à toi et Merci d'être là avec tout ce que tu sais faire, et qui tu es.

Je me suis contenté de dire "Qui tu es" par fainéantise, ne voulant pas encombrer le fil
d'une grosse caisse de lignes avec des compliments! :)

Amicalement,

Yann
 

Statistiques des forums

Discussions
312 386
Messages
2 087 854
Membres
103 669
dernier inscrit
Anne Sicard