Z'êtes d'où ?

G

guylaine

Guest
tj aussi presse brigitte tu as même pas vu que j'etais passé par là
:woohoo:
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Coucou Guylaine,

Je comprends pas ton souci :

1. Je t'ai bien rajoutée sur la carte (je viens encore de vérifier)
2. La carte n'était pas jointe à ton post
3. Hervé a justement fait remarquer qu'il valait mieux que ce soit lui ou moi qui la mette à jour (étant à l'origine, pour éviter les erreurs)


Donc à mon sens tout va bien... Mets tes lunettes, pose la cafetière, souffle... et viens me rejoindre sur MSN.

A première vue, c toi qui es 'un peu pressée'... Arf !

Bisous à toi.

Message édité par: Brigitte, à: 23/05/2005 18:41
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Je viens de décourvrir cette cartographie XLDéienne... Génial le rappel des noms par click dans la région !
Bref, bien bien la version 3.

Bon, voilà une version 4 pour ceux que cela intéresse avec un petit TCD comme il se doit avec mise à jour auto à l'ouverture du fichier.

Une feuille Récap donne le nom des membres par région. On peut aller plus loin si quelqu'un le désire... Une macro, des couleurs...

Bonne découverte.

PS: Bon enfin je place le fichier ... [file name=Carte xld 4_20050524202336.zip size=46574]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Carte xld 4_20050524202336.zip[/file]

Message édité par: Dan, à: 24/05/2005 20:23
 

Pièces jointes

  • Carte xld 4_20050524202336.zip
    45.5 KB · Affichages: 48

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Coucou,

Je pense que le prob vient de la limitation des 50 Ko. Quanf j'ai fait ma version 3, j'étais déja à 46 Ko compressé. Alors avec tout le reste ...

Mais bon, un ptit ZOP n'a jamais tué qqun

à+
Bertrand
 

Luki

XLDnaute Accro
Bonjour le forum,

Absent quelques jours et voilà!


Bien la nouvelle version de la carte ( V3) je crois. pas de bug sur 97!

Et en plus, je vais enfin pouvoir apprendre mes départements!

PS: le fil commence à s'ouvrir de manière bizarre, bizarre, Et Chez vous ?

A bientôt et bravo
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous,

Niki, oui quelques petits pb pour placer le fichier. Mais tout est réglé on dirait. c'est passé dans mon post d'hier.

Oui Luki, j'ai exactement la même chose que toi.
Des pb pour l'ouvrir avec IE sous PC.

Bonne soirée


;)
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Re le fil, le forum !!!

Génial, Extra, Nickel, J'adore... j'en passe et des meilleurs !!!

Petite voie de réfléxion, dites moi ce que vous en dites. Ne pourrais-ton pas faire plusieurs feuilles, une avec la carte des départs (comme actuel) une autre avec les régions, un autre avec l'europe,...

C'est une idée comme cela qui étofferait encore un peu + ce magnifique travail.

P.S. je sais pour avoir la région on click sur les différents dpts, mais bon ça pourrait être sympa :) non ?
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,


Et bien que de bonnes idées ! Le pb c'est que le fichier zippé doit faire toujours 50 Ko alors à moins de demander à David une dérogation (arf !) je crois qu'il faut qu'on se contente de notre petite carte tranquille...

Merci à tous.
 
G

Gibson94

Guest
Bonjour Brigitte, bonjour le forum

Je me joins à tous et toutes pour féliciter toute l'équipe qui a mis au point ce projet de carte et de rencontre. Comme d'habitude, on retrouve des programme utiles mais aussi très instructifs pour notre programmation perso.

C'est avec plaisir que je te donne 2 précisions sur mon profil

Prénom: Guy
Ville: Champigny sur Marne

Brigitte, je n'ai pas eu l'occasion de te remercier d'avoir retrouver mon premier post que tu m'a gentiment mis sur le fil de ma présentation, alors merci la choriste au grand choeur.

Comme je suis au boulot et que j'ai souvent une déconnection au moment de 'soumettre'. je vous dis 'A bientôt....sur le fil'...Guy
 

IEIAZEL

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et Bravo pour votre EXLent projet !!!!

Bon alors pour défendre les couleurs de mon département parce que c'est vide le 91... ...... onze...nze...ze....eee (tiens y a meme de l'echooooo....oooo...ooo..oo
C dingue!
Donc pour continuer de compléter la liste :
De mon vrai nom Julie, j'ai élu domicile à Boussy Saint Antoine (91 Essonne)

Je ne fait pas partie des anciennes .. mais c'est avec plaisir que je suis présente depuis quelque jours sur le forum
:woohoo:

Enfin je rassure les autres régions : d'origine Bretonnes, j'aimerai habiter dans le Sud....

Enfin voilà partante pour la grande rencontre surtout lorsqu'on prend plaisir à discuter avec vous !!!

Message édité par: IEIAZEL, à: 25/05/2005 18:24
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Re Brigitte, le fil, le forum,

On pourrait peut-être faire une demande officiel à notre cher David pour ce projet voir même le même ds les fichiers en téléchargement non ?

L'idée serait peut-être même que notre cher admin lance ds sa prochaine newsletter un appel pour que chacun contribue à cette réalisation ?

J'en demande peut-être trop je sais pas !

P.S. as-tu un moyen direct de contacter david pour lui soumettre les 2 questions, il doit plus te connaitre que moi :)
 

IEIAZEL

XLDnaute Nouveau
Pas bete .. même s'il ne s'en sert pas pour organiser une bouffe :p .... il peut s'en servir pour faire des statistiques sur son site genre d'où viennent les XLDnautes.. et les visiteurs... et tout et tout...
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
exactement ;-)

même si encore une fois actuellement on peut rechercher ds la liste des membres les personnes par lieux,...je trouve cette carte vraiement EXTRA et pense que l'on doit pouvoir aller encore plus loin !!!

c'est mon coté amélioration continue qui fait surface :woohoo:
 

plumpony531

XLDnaute Nouveau
Waou !!!!! je suis vraiment super impressionné de voir le nombre de post de certains 'vieux de la vieille'...... je ne dirais qu'une chose respect

Serais je le seul Toulousain passé par la bourgogne, les hautes alpes et l'afrique ?

Plum'
 

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 942
Membres
103 989
dernier inscrit
jralonso