Z'êtes d'où ?

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Ce petit mot pour Lapinou, c'est quoi ton prénom...

Car je voulais substituer ta carte à la notre, et elle s'ouvre pas..

Donc si tu peux me donner ton prénom...

Bises
 

michel_m

XLDnaute Accro
Bonjour à tous,

Bravo pour cette idée et cette réalisation de carte.

Pour aller dans le sens d'Hervé, peut-être même la bloquer en lecture seule...

Petite rectification me concernant: la 'ville' la + proche n'est pas Montélimar mais Aubenas département: Ardèche. Ce n'est qu'un détail non urgent

Bon Dimanche avé le soleil

Michel
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Coucou Lapinou...

Alors pour la signature, une fois connecté, tu vas dans MON PROFIL (en haut sous le titre FORUM XLD : Accueil/Mon Profil/Aide) enfin dans le tien (arf !)...

Arrivé là, tu peux faire plein de choses, mettre un avatar, un ti texte en signature (style message, adage, citation) et surtout grâce aux balises [URL ], une signature.

Pour ce faire, ouvrir avec [URL ]mettre une adresse internet style http://ma signature[/URL ]...

Voilà, tu utilises les balises ci-dessus (elles n'ont pas d'espace, j'en ai mis pour que tu les voies).

L'adresse doit être celle d'un site internet.

Si tu préfères une image, idem mais avec les balises

EDITION : Jolie la chérie, même si l'image est pitite... et pi tu sais quoi ? Je suis originaire de la région lyonnaise : GIVORS (bof !)

Message édité par: Brigitte, à: 22/05/2005 12:16
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Re Brigitte, le fil, le forum,

je vais te paraitre lourd mais dans mon profil j'ai bien l'image, les infos de contact, la config, forum et divers mais je vois rien concernant la signature ! :unsure: j'ai pas tt compris dsl !

on a de la famille à givors ;-) et mois je suis plus de vienne en faite :)

la père de ma chérie habite à saint martin la plaine tu dois connaitre ;)

@ + tard
Lap
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re coucou,


Ah que, pas dans ce 'Mon profil' là... surtout pas...

Il faut pas aller dans le carré blanc (même si t'as une chérie) Membres, surtout pas..

Il faut aller dans MON PROFIL tout en haut sous le TITRE centré FORUM XLD sous lequel il y a marqué : Accueil/Mon Profil/Aide... (exemple, quand tu fais répondre à un message, ca t'ouvre une fenêtre : soumettre un nouveau message, et bien juste au dessus de ce bandeau horizontal bleu... tu vois FORUM XLD...)

Moi aussi je m'y perds un peu, mais bon...

Comme dans les jeux électroniques d'enfant : Essaie encore une fois.


St Martin la Plaine : le zoo ?
Vienne : ma maman en vient
Givors : mes parents habitent la côte à cailloux, près des Vernes (mais on les voit pas, ouf).

Bises
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
ah y'es j'ai t compris lol !!!

je vais donc faire qq essais si vous permettez :)

-> oui le zoo tu connais ? on y va plusieurs fois par an ;)
-> j'ai habité à vienne de 6 à 21 ans environ, avant j'étais plus à la campagne !
-> la grand-mère d'audrey habite encore aux Vernes !

dernier pt bloquant : comment faire pour que le lien n'apparaisse pas et par contre se mette derrière mon pseudo ?

Merci

Message édité par: lapinou1, à: 22/05/2005 15:41
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re re coucou,


Alors jmps et pascal m'ont expliqué ca trop bien et maintenant j'y arrive :


tu mets ta balise [URL ] et à l'intérieur de la balise, après le 'L' d'URL, tu tapes le signe = puis tu colles ton adresse.

Derrière le ']', tu mets un titre plus joli, que tu peux sélectionner (attention de pas sélectionner les balises sinon ca foire) et mettre en gras, couleur, italiques....

Puis tu fermes immédiatement ta balise avec [/URL ] sans espace (moi j'en mets pour que tu voies).

Voilà un exemple :

Présentation de Lapinou1[/URL ]

tu enlèves les deux espaces en trop...

Voilou.

SUPER...
 
G

Guylaine

Guest
Bonjour à tous et surtout à ceux qui se reconnaitrons,
moi je suis d'Agen 47
je me suis mis dans la carte mais comme je faisais le café je sais pas si ça a marché :ermm:
bisous à tous
guylaine
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Cela fait très plaisir de te relire Guylaine et de voir que tu as gardé ton humour (Ceux qui fréquentaient le chat il y a 1 an comprendront l'allusion à la cafetière)

Et bien bon courage à toi
 

G.David

XLDnaute Impliqué
Bonjour
Aranc ..dans l'ain
..
Pres d'Hauteville Lompnes
...
Nantua c'est plus parlant
Bon Aranc c'est pas le trou du c.. du monde juste la fesse gauche
Salut
G.David
Verre hi goude le carte avec toute l'aproximation de mon anglais
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous,


Je sais, je sais, j'ai enlevé la CARTE, votre CARTE... vous faites pas de souci... regardez la suite :

La revoici ici à jour, toute belle ... Nous l'avons complétée, améliorée, bref tout le monde s'y est mis...

Comme Hervé le demandait précédemment, mettez-nous ici vos coordonnées, nous la mettrons à jour.

Merci d'avance. [file name=Cartexld_3.zip size=48745]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Cartexld_3.zip[/file]

EDITION 24.05.05
: a priori, on l'a tellement bidouillée, les macros de tri marchent plus sur le tableau, Hervé va plonger ses mains dans le moteur....

Message édité par: Brigitte, à: 24/05/2005 09:51
 

Pièces jointes

  • Cartexld_3.zip
    47.6 KB · Affichages: 57

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 940
Membres
103 989
dernier inscrit
jralonso