Z'êtes d'où ?

JB_

XLDnaute Nouveau
Re:Z'êtes d'où ? RENCONTRE XLD

- Ben pour moi çà va pas être facile de se rencontrer...

je suis un petit Belge habitant près de Liège.


Bisou à toutes les Exceliennes et poignée de main à tous les Exceliens.

JB
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Re:Z'êtes d'où ? RENCONTRE XLD

Bonjour JB_

Ne t'en fait pas.... un de ces jours rendez-vous au Café Lequet avec des Boulets !
On contacte Dan il viendra avec ses bouchons ! et son Mac !

@+GD
 
J

Jean-philippe94

Guest
Salut a tous,

Super idée, mais je vois qu'il ya des gens de touts les coins de la france.

Mois je suis de marseille ( anciennement de sucy en brie dans le 94).

Voila voila

Grosse bise a tous
 
M

Mytå

Guest
Bonsoir les amis(ies) du Forum

A peine sorti de mon Igloo
avec mon modem au propane
sur un vieux 386(upgradé aux stéroides)
sous la version beta d'Excel 2010
me voici me voilà finalement Mytå.

Origine : Outre-mer (Pays des baleines)

oups..! je reviens je dois aller voir mon véhicule;
un attelage de 12 chiens esquimaux stationé en double file...:)

Lancement recherche Canada(pays)......Québec trouvé
Lancement recherche Québec(région)....Cote-Nord trouvé
Lancement recherche Cote-Nord(ville)....Baie-Comeau trouvé

Finalement un coin perdu loin loin de la France

A+
 
B

Brigitte et Hervé

Guest
Salut à tous,


Alors voilà, dans le plus grand secret (si si !), Hervé et moi on a décidé de donner un coup de main à notre Creepy qui a dans l'idée de nous réunir ou d'essayer de nous réunir.

Donc on a fait un petit fichier qui comporte un tableau regroupant tous les intervenants de ce fil et tous ceux qui, questionnés sur le t'chat XLD (où on vous invite à nous rejoindre), ont émis le souhait de se joindre à une éventuelle rencontre.

A ce tableau, Hervé a adjoint une CARTE géographique de la France, mais il n'a pas oublié l'étranger (en cliquant sur le petit bout de puzzle en haut, vous aurez le Canada, la Belgique, la Suisse...). Il a retravaillé pour cela la carte postée il y a bien longtemps par Omicron... que l'on remercie pour l'occasion.

En cliquant sur les départements (ca vous fera une révision de géographie en plus !), vous aurez les intervenants de ce département... et dans le tableau, en cliquant sur un des boutons du titre (pseudo ou région) vous les trierez par pseudo ou région...

Bon il y a pas tout le monde, donc on vous invite à nous rejoindre, postez, on vous rajoutera, ou mieux rajoutez vous vous même et repostez la carte... en la zippant. Ca devrait faciliter les choses, non ?

On espère que ce projet de rencontre verra le jour ... En attendant, on essaie de se rencontrer de temps en temps : j'ai eu la chance de rencontrer Didique, Olivier, David, jmps, je vois Abel le 25.05, Hervé a rencontré David, et jmps a vu Didique et Gérard Dézamis, Thierry, Cathy... incroyable, non ?

[file name=Cartexld.zip size=45680]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Cartexld.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Cartexld.zip
    44.6 KB · Affichages: 105

Bricofire

XLDnaute Impliqué
OUI Super !

Belle illustration d'un BrainXLDstorming

En plus ça marche tout seul :)

Petite suggestion ? Figer les volets sur la ligne 1 dans la feuille des noms, la liste s'allongant ?

Reste plus qu'à lancer des concours de parrainage pour faire grimper la liste de sa région :)

un bravo de plus,

cordialement,

Ouarf, bonjour le Zop, je n'avais pas re-joint le fichier zippé...merci David encore pour cette commande Editer... :whistle:
[file name=Carte xld_20050521194552.zip size=39769]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Carte xld_20050521194552.zip[/file]

Message édité par: bricofire, à: 21/05/2005 19:45
 

Pièces jointes

  • Carte xld_20050521194552.zip
    38.8 KB · Affichages: 68

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonne idée, de figer les volets, c fait.

[file name=Cartexld_1.zip size=45690]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Cartexld_1.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Cartexld_1.zip
    44.6 KB · Affichages: 59

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et à tous,

Devant l'intérêt que suscite ce projet, j'ai osé (hou le vilain !!!) modifier ce code par lequel j'ai encore appris qq chose

Si cette version (perfectible il est vrai) vous convient, j'en suis tout happy

Par contre, il serait plus évident qu'il n'y ait qu'une seule personne qui puisse faire les mises à jour dans ce xls (c'est mon avis et je le partage (je suis un fan de frédéric dard)

Bonne soirée et bon week-end

Bertrand [file name=Carte xld_20050521203856.zip size=45539]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Carte xld_20050521203856.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Carte xld_20050521203856.zip
    44.5 KB · Affichages: 55

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous,

Bertrand, Hervé vient de me parler de ta proposition et il semblait te trouver raison. Comme c lui qui a bcp bossé et qu'en plus je trouve ca bien, donc je dis : ADOPTE...

En revanche, pour la mise à jour, on a pas pu en discuter, donc c comme chacun le sent : soit il prend la dernière version ici et la met à jour soit il met un mot avec les coordonnées nécessaires et on le rajoute.

Je remets la carte d'ailleurs, car au passage, tu avais squizzé mon pote de Nantes : Bricofire qui a fait sa réapparition pour notre grand plaisir, ce serait dommage.

C donc réparé. Merci à toi.

EDITION : J'enlève cette carte, pour éviter la surcharge du serveur

Message édité par: Brigitte, à: 23/05/2005 18:21
 

Pièces jointes

  • Cartexld_2.zip
    44.6 KB · Affichages: 49

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Hi Brigitte, Bricofire et tutti quanti,

dsl si j'ai squizzé brico, c'était tout ce qu'il y a de plus involontaire. C'est bien pour cela que j'emettais la suggestion qu'il n'y ait qu'une personne qui puisse mettre à jour, ce sera le genre de probs qui risquenront d'arriver si plusieures personnes mettent à jour en mm temps

à+
Bertrand
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
et zou,

j'ai fait une nouvelle version ou nos amis francophones sont également représentés

à+
Bertrand [file name=Carte xld Mutzik_20050522005720.zip size=48442]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Carte xld Mutzik_20050522005720.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Carte xld Mutzik_20050522005720.zip
    47.3 KB · Affichages: 46

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonsoir à toutes & à tous,

MERCI Brigitte de m'avoir sauvé du néant ! :)

Sans rancune Mutzik, il est vrai que ça démontre le danger du procédé, c'est pourquoi je n'avais pas touché aux volets, d'un autre côté la soluce de l'éditeur unique lui impose une charge de travail et de suivi... D'ic que David se voit refiler le Bébé pour un interfaçage sur le site... :whistle:

bonne nuit,
Bfr
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,


Super Bertrand tes améliorations, on va vous mettre dans un bocal, toi et Hervé, brasser, et obtenir : un Thierry...

Bisous et merci.


Je remets la carte avec un nom plus anonyme... et un petit mot dedans.

EDITION : j'enlève cette carte, pour éviter la surcharge du serveur

Message édité par: Brigitte, à: 23/05/2005 18:20
 

Pièces jointes

  • Carte_xld_3.zip
    41.6 KB · Affichages: 57

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Bonjour tout le monde :)

Et hop j'en ai profité pour rajouter mon tit prénom

A vous de continuer à remplir ce fichier EXTRAORDINAIRE

@+
Lap

[file name=Carte_xld_3_20050522102020.zip size=43829]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Carte_xld_3_20050522102020.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Carte_xld_3_20050522102020.zip
    42.8 KB · Affichages: 37

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde

Merci pour les compliments concernant cette carte.

Mais on va faire marche arrière, c'est à dire, que toute personne désirant voir son pseudo et sa localisation dans ce document, devra simplement laissé un post sur ce fil, sans joindre le fichier à nouveau.

Ainsi brigitte ou votre serviteur mettra le fichier à jour et le postera de temps en temps.

Ceci afin d'éviter, des télescopages malheureux, et de surcharger le serveur de david (ca doit pas etre gratuit)

Merci de votre compréhension, à bientôt.

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot afin de continuer ce listing, en vue d'une future rencontre éventuelle.

Salut

Message édité par: Hervé, à: 22/05/2005 10:54
 

Statistiques des forums

Discussions
312 764
Messages
2 091 860
Membres
105 082
dernier inscrit
saragestion