Z'êtes d'où ?

Creepy

XLDnaute Accro
Hello all,

Je me pose une question, ce qui m'amenne à faire un sondage en live :

Vous êtes d'où ? j'entends par là la Ville où vous habitez.

Selon les resultats il serait marrant de s'organiser une sortie resto pour se connaitre dans la vie vraie ;)

Nous le faisons sur un forum dédié au possesseur de 206, que je fréquente aussi bcp et ca marche pas mal.

Voila l'idée est lancée..

++

Creepy

Pardon j'ouvre le bal : Chambourcy dans les Yvelines
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Salut le Forum

Bonne idée Creepy!!
Moi je continue la liste: Feurs dans la Loire
Allez que tout le monde suive, ça sera sympa!!

@++

Niki
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Salut le Forum

Bonne idée Creepy!!
Moi je continue la liste: Feurs dans la Loire
Allez que tout le monde suive, ça sera sympa!!

@++

Niki
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Salut le fil, le forum,

Comme je vous plains.... Moi je suis entre Sète et Montpellier dans l'Hérault. Le soleil, La mer, les belles filles... et je profite du sondage de Creepy pour entamer une longue (je l'espère) polémique régionale. Mais non je suis pas fouteur de m...
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Quoi......Comment...je suis le seul ?...de Champigny sur Marne dans le Val-de-Marne...si près de Paris... en France... C'est pas possible...Il y en a certainement un autre !!!!!!!!

Bravo pour l'idée....
Salut à tout le gentil forum même s'il n'a pas vu le jour à Champigny.......(lol)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir, bonsoir,

Alors moi je suis de Givors dans le Rhône (69), mais j'ai aussi habité Annecy (Haute-Savoie 74) et Rouen (Seine-Maritime 76)... qui dit mieux ?

Et maintenant que vais-je faire ? Et bien, j'habite Nantes (Loire-Atlantique 44) et je viens de rencontrer Didique du 92 ce midi...

Bonne idée Christophe, depuis le temps qu'on en parle, si on le faisait ?


Bises à tous
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Brigitte, Gibson, Robert, Niki, Creepy, le Forum

Je pense que le plus grand nombre le savent, mais bon je précise donc : Monaco.

Ici on se connait déja avec JCA06, Akeya06 devrait aussi nous rencontrer sous peu...

Sinon je peux passer sur Paris aussi, où l'on s'est déjà croisé avec JMPS (José) et C@thy.

J'ai aussi promis de retourner aussi dans mon Pays d'Origine (Belgique) à André et Dan et @Christophe@

Brigitte est ma secrétaire particulière lors de mes déplacements !!!

Enfin donc manque plus qu'un petit passage entre Sète et Montpellier pour aller se faire un apéro au Pastaga avec le 'Karma Killer' lol

Et aussi chez notre Copain Pat5 pour un Casa sur l'îles de Beauté !

Et dans la Foulée un petit tour vers Toulouse pour une bonne bouffe avec Celeda et Zon.

Et pour finir une petite digestion ensuite dans le Doubs avec Ti et Jean-Marie !!!


Bonne Soirée
@+Thierry

PS plus sérieusement on avait envisagé une rencontre sur Panam, qui est finalement le plus central...
 

serval

XLDnaute Occasionnel
bonjour tout le monde,

Ravis de revoir les anciens!!!!

tu te souviens Thierry de mes premiers posts tres explicite???

En ce qui me concerne, je navigue entre dole, grenoble et St etienne ;)

voila, bonne soirée a tous!
FAb
 

MichelXld

XLDnaute Barbatruc
bonsoir à toutes et à tous

mois Ze suis un petit breton ( Tregunc-29 ) expatrié à Ce lien n'existe plus ( juste à coté du lieu de naissance de Brigitte ...;o)...)

je ne désespere pas de rencontrer bientot David et Hervé car ils sont aussi tres proches


bon week end
MichelXld
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Ah que coucou!

Je vais pas vous laisser vous amuser entre, non mais que diantre

Ceux qui ont déja un peu lu certains de mes post le savent ou le supposent, je suis lorrain et fier de l'être. Du coté (pas de swan) mais de Metz, un peu plus vers la droite.
Un petit village au fond de la vallée Lixing les Rouhling (à vos souhaits) juste à coté de l'allemagne (2 km à vol d'oiseau).

Et donc partant pour une rencontre nationale, why not

Bon week-end et à bientôt
votre dévoué
Bertrand
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Salut tout le monde,

alors à la question je répondes clairement: OUI

je suis très doux, surtout avec la gente féminine

et pour celles qui veulent vérifier, je suis toujours à disposition ...

Ya'v

zut, il est vrai que j'ai loupé l'essentiel (pas dans le but de couler le tout) moi ti suisse des alpes vaudoises... à visiter sur ma page: Ce lien n'existe plus

Ya'v

Message édité par: ya_v_ka, à: 07/05/2005 12:37

Message édité par: ya_v_ka, à: 07/05/2005 12:38
 

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde

Je le répète c'est une très bonne idée, plusieurs fois lancée, mais souvent coulée.

Comme l'a déjà indiqué l'ami Thierry, j'habite un village qui touche MONTBELIARD (vous savez la saucisse et la vache). Pour présenté le département du doubs (Brigitte le N° 25 lol, elle est imbattable sur le quizz), le mieux c'est de le faire avec un extrait de chanson, les paroles complètes .

Niki je travaille dans une société du Groupe AFE qui possède aussi une aciérie à Feurs.

@+Jean-Marie

Message édité par: JeanMarie, à: 07/05/2005 12:06
 

michel_m

XLDnaute Accro
Bonjour au forum

Francilien d'origine -St Germain-en Laye et le Vésinet, j'ai sévi en Grèce, à Millau, au Pays Basque, à Nancy, à Béziers...

Actuellement, j'habite dans un village entre Montélimar et Aubenas, pas loin des gorges de l'Ardèche

amitiés à tous

Michel
 
M

Manche50

Guest
Sacré boudiouuu !

j'vas pas vous laissez prechis entre vous....

mé ! j'suis du département de la Manche , plus excactement à Cherbourg jolie ville du Cotentin , D'ailleurs je vous invites vous qui ne connaissaient peut etre pas la région à venir la visiter.

Vous commencez depuis Ouistreham en remontant le long de la cote , les plages du débarquement , Barfleur, Cherbourg, Goury, La pointe de la Hague .... Non ! Non ! ce n'est pas plus pollué qu'ailleurs. redescendre vers Barneville Carteret, jusqu'au Mt St Michel.

elle est jolie ma région .

A bientot
 

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 459
dernier inscrit
Arnocal