Z'êtes d'où ?

E

Edouard

Guest
J'arrive un peu tard .

Seule Brigitte va connaitre j'abite Rezé dans le 44.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Hello,

Oui j'habite à Treillières pour ma part... Alors à quand une rencontre entre Nantais, ca va devenir jouable :

- Bricofire
- Abel (par moments)
- Jmps (bientôt)
- Edouard
- Brigitte

Qui vient au club ?

Je te rajoute sur la carte, Edouard ? Inscris toi comme membre, t'auras tout plein d'avantages : réduction sur le prix des consultations...

Je rigole, mais inscris toi quand même.

Bises aux nantais, presque nantais, nantais occasionnels ; et pi, allez, bises à tous...
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Salut le Fil,

Super ! bientôt cinq nantais (ou proches), ça devient sérieux, et bonne surprise, c'est quand que jmps nous rejoint ? (j'ai pas tout suivi) :)

Le jour ou on sera 44, on fait une méga-fête (on pourra trouver d'autres prétextes en attendant...)

:) ;)

Bfr
 
E

Edouard

Guest
Bonjour les nantais

Priorité aux dames je m'adresserai donc à brigitte. J'ai déjà essayé de m'inscrire sur le forum mais je dois m'y prendre comme un manche a chaque fois je me fait jeter; il me répond mot de passe utilisateur déja utilisés.

On est bien d'accord utilisateur c'est mon pseudo, et mot de passe je pense m'en souvenir, mais meme en le changeant c'est pareille.
A+
 

Moa

XLDnaute Occasionnel
Salut à Tous !

Désolé, de prendre du temps pour lire et répondre à vos nombreux posts, mais j'y viens tranquillement.

En fait, j'ai plusieurs lieux connus ou vécus avec plusieurs d'entre vous !

De 0 à 17 ans, Franche Comté avec quelques déménagement (Belfort, Montbéliard etc...)

Avec des vacances dans le sud (Cannes, Montpellier etc...)

De 17 à 36 ans Paris (7è, 15è, 12è, Savigny, Courbevoie etc...)

Avec un Passage dans le Loiret (45), Gien.

De 36 à 42 Pas De Calais (62) - Marquise et depuis six mois un patelin perdu de moins de 300 habitants, Pihen les Guines.

En tout, je dois en être, à 24 ou 25 déménagements...Hihihi....!!!

De plus, je pars bientôt, pour un an à Dunkerque (59), en formation Afpa, avec des retours le week-end (Pour mes enfants).

Puis, j'ai décidé, de partir d'ici deux ans, vers des contrées plus chaudes et moins venteuses...Héhé....!

Donc, les gars du sud, mettez le coca au frais pour 2007, j'arrive...Héhé....!

@ +++


Moa
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Bonjour tout le monde !!!

Voilà je reviens à l'assaut avec des idées :)

Connaissez-vous ce site ? http://mappemonde.net/

C'est une générateur de carte virtuel qui permet à tout ceux qui s'incrive sur la carte 'XLD' par exemple.
Allez voir les exemples et l'on pourrait peut-être créer notre propre carte ?
Vous en pensez quoi ?

Sinon où en est-on de mon idée de créer une garde région et une carte monde en plus de la département qui existe déjà ?

Merci bcp @ tous
Bon we :p
 
E

Edouard

Guest
Bonsoir à tous et aux Nantais en particulier

Il faut que je change de pseudo pour m'inscrire.
J'attend que philippe (alias Hellboy) descende de son toit pour le faire.
Il y fait des réparations et m'a promis une solution a un Pb une fois sur le plancher des vaches.
A+
 

KIM

XLDnaute Accro
salut à vous tous,
Une idée très sympa,
En ce qui me concerne,
J'ai habité 15 ans à nancy, 3 ans en afrique et un an à Londres.
Actuellement, J'habite l'Essonne et spécialement Palaiseau,
et je travaille à Paris.
Bon Dimanche à vous tous
et A bientot peut etre
KIM
 
D

Denis

Guest
Bonjour à tous
Très bien l'idée du 'Z'êtes d'où'
pour ma part, je vais vous embéter un peu :)
Je suis originaire du Nord (Dunkerque) et j'ai vécu pas mal de temps dans le sud (Cavaillon)
Maintenant, depuis 13 ans, expat à Madagascar, et oui !, c'est ici le problème, il faut remettre la carte à jour :)
Bonne continuation à tous et à bientôt
Denis B)
 

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
Boujour,
Bonne idée. J'habite un petit village (1400 habitants) situé à 40km de Calais, 60 de Lille, 80 d'Arras, pas très loin de la frontière belge dans le Pas de Calais, où il fait bon vivre. Cordialement à tous. JPL.
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

J'avais presque râté ça !

Comme tout le monde le sait, je suis belge (avec Thierry, cela fait le 5ième) et habite la Belgique (salut à vous Dan, Claudy et JB), un petit hameau (Neerijse) d'un petit village (Huldenberg), à 7 km au Sud de la route reliant Bruxelles à Leuven, à 4 km de la frontière linguistique (eh oui, chez nous cela existe !).

Région renommée pour ses brasseries (j'allais pas manquer de vous dire ça !), ses chicons (laitue romaine), asperges, cresson (rien à voir avec la politique), raisins de serre, ...

Voilà, c'est tout, mais c'est déjà pas mal.

Ândré.
 

Simons

XLDnaute Occasionnel
Salut le fil,

Y'a du monde par ici...
J'ai vu de la lumière alors je suis rentré...

J'espère ne pas dire de bétises (de Cambrai ou j'ai une bonne partie de ma famille), en disant que je suis le 2ème sur ce fil (avec Hurricane)à être du centre. Orléans exactly !

@+ Tout les gens !

;)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous,


T'as bien fait Simons d'entrer, c fait pour ca ici, et ailleurs aussi... Vi vi, deux gars du Centre... Ca grimpe, ca grimpe !

Denis, te voilà sur la carte, Hervé a rajouté Madagascar, excuse le il avait pas ses lunettes, il a situé Madagascar au Nord, mais bon, l'essentiel est de participer, pas vrai ?

Ândré, te voilà dans la boîte... tant pis pour toi, c'est pas une boîte de Duvel...

Gipehel, c'est parti aussi, mais bon vos prénoms nous manquent pour certains, alors si le coeur vous en dit, mettez nous les, on corrigera...

Merci à tous, la voici, la voilà... bon toujours pas protégée, mais bon, comme vous pouvez pas la modifier dans ce post là, c'est tout bon. [file name=Carte_xld_4.zip size=49545]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Carte_xld_4.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Carte_xld_4.zip
    48.4 KB · Affichages: 97

Statistiques des forums

Discussions
312 304
Messages
2 087 069
Membres
103 453
dernier inscrit
Choupi