Z'êtes d'où ?

Pat5

XLDnaute Junior
Bonjour tout le monde

Comme dit @+Thierry, boire un petit Casa sur le vieux port de Bastia

avec le soleil et les copains, rien de mieux. ( A part, peut-être,

Monaco, lol )

Pat5 ;o)

;)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Coucou,

Merci JPL pour l'info... C'est noté, le pas de calais encore une fois bien représenté. Attention, bientôt le franchissement de palier...

Pour toi mon cher Pat, c'est notre Hervé qui va devoir s'y coller une fois de plus, oui tu as raison, comment se fait-ce que la Corse nous ait échappé ? On a repris un fichier existant et voilà, on t'a oublié...

Alors Hervé si tu m'entends, te revoilà au boulot... Mais une fois la Corse rajoutée, la carte pourra t-elle tjs faire moins de 50 Ko zippée, that's the question...

On fait l'impossible...

Bises à tous
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
bonjour tout le monde

Ok, bribri, pas de problème, je placerai la corse au large du finistère....

Comment ca c'est pas là ????

si si y'a bien des gars qui mette madagascar en mer du nord, alors....

:) :)

salut
 

Omicron

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Très bonne idée ce Z'êtes d'où ?

Un nantais de plus

Un petit bonjour particulier à Brigitte, Didier et Edouard ...

Omicron.
 

Omicron

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Très bonne idée ce Z'êtes d'où ?

Un nantais de plus

Un petit bonjour particulier à Brigitte, Didier et Edouard ...

Omicron.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Salut à tous,

Omicron, tu as vu que je t'avais envoyé un mail (sur la bal que tu mettais sur l'ancien forum...) et aussi ici sur la messagerie privée, en haut à gauche ?

Ce message c'était pour te dire qu'on s'était permis d'utiliser ta super carte de france pour mettre tous les xldiens qui le voulaient bien...

On avait commencé par te demander ton autorisation et devant ton silence, on s'est permis de le faire, puis surprise, hasard de la vie, on te voit réapparaître dans le forum, alors je t'ai mis un mot...

On a mis ton nom sur la carte, juste hommage à un truc vraiment bien.

Tu es de Nantes, incroyable, d'où ça exactement ? Moi de Treillières, au Nord. jmps sort de chez moi à l'instant, il habite pour l'instant provisoirement à St Philbert de Grand Lieu et je crois qu'Edouard est de Rezé et Bricofire/didier près d'Atlantis...

Quand est ce qu'on fait une tite bouffe ?

Merci pour tes encouragements. Hervé et moi on est contents d'avoir eu ta carte.
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
trop long de citer tous les noms de ce fil alors,

Bien le bonjour de la lorraine à tous les intervenants et gros bisous tout partout

J'vous ai réservé une ch'tite surprise pour mon 200ème, malheureusement le fichier est trop gras et trop gros. Il s'agit bien sur de cette carte de France que j'ai (encore) modifiée.

Mais là, c'est plus de la rigolade, j'y ai passé du temps (avec la Corse ! si, si ...) et ++++ encore

Par contre :
1. les fichiers font plus de 50Ko donc,
2. je suis en train de créer ma page perso sur wanadoo.fr
3. j'y mettrai ces fichiers (avec les instructions)
4. si possible, si notre ami Davis pouvait ensuite (si bien sur ce fichier plait à la majorité) le mettre en téléchargement sur son site XLD, cela serait bien tout beaucoup

La suite au prochain épisode (d'ici deux ou trois jours) ...
d'ici là, soyez sages ( ;) ) et à bientôt
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Coucou à tous,

Bonne idée Mutzik... Mais comment on mettra à jour ?

D'autre part, Olivier qui baigne dans la musique, a fait un site dans lequel, entre autres, on trouve une carte du monde avec des épinglettes qui permettent de noter l'endroit où habitent les visiteurs et même un ti mot...

Voici l'adresse : Ce lien n'existe plus.

Une fois sur le site, tu profites de la musique et sur la page d'accueil, tu cliques sur le lien à droite : carte du boogie et ca t'emmène vers une carte à mettre à jour... Je trouve que si une carte de ce type était qqpart sur notre xld, ce serait le top ! Au passage, merci Olivier... Si c'était le cas, faudrait lui demander comment faire.

C vraiment bien fait, ca permettrait à tout le monde de se rajouter directement, au lieu de faire des mises à jour un peu contraignantes.

Bises

Message édité par: Brigitte, à: 25/06/2005 09:28
 

Olivier_HTP

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum,

Tout ça c'est bien beau, mais quelqu'un a-t-il pensé au au mari de Brigitte ? Lui qui ne fait pas partie de XLD ne va peut-être pas apprécier de nous voir tous débarquer chez eux pour notre repas annuel ! Et je ne parle même pas du petit déjeuner le lendemain matin !... Je le connais, il est très gentil, mais il ne faudrait quand même pas abuser.
Quoi qu'il en soit, Brigitte, c'est une très bonne idée, et je te trouve bien courageuse. Pour les Bolinos, je te conseille de les commander directement chez le fabricant, ça sera plus intéressant.

En fait je pense qu'il faudrait organiser ça dans une région plus centrale, internationalement parlant. J'ai donc pensé à la Belgique et plus précisément à notre ami JB qui dispose d'un grand jardin, et surtout qui est le seul à disposer d'une réserve de bière suffisante !
JB, ne me remercie pas ... je sais que tu aurais fait la même chose pour moi !

Plus sérieusement, je voudrais juste dire qu'il serait mieux pour nos amis des pays étrangers à la France de mentionner leur région dans la colonne prévue à cet effet, plutôt que de répéter leur pays. Ca leur permettrait de savoir s'il y a un XLDien près de chez eux.

Bonne journée à tous.

Olivier_HTP
 
D

Dimitri

Guest
Bonjour,

J'ai trouvé ce fichier génial !!!!

Est-ce quelqu'un peut m'aider pour une chose?

Comment puis-je modifier le fichier afin qu'en sélectionnant un département je puisse faire apparaître des données sélectionnées dans une liste que j'aimerais introduire.

Bref, comment attribuer des données à un département?

Etant amateur, pouvez-vous m'orienter vers un site explicatif ou m'expliquer de manière simpliste.

Merci d'avance de votre retour.

Salutations
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Dimitri,


Bon Hervé et moi on est à l'origine de cette carte xld sur le fil de Creepy mais le vrai création number one, en tout cas celui de qui on la tient c'est Omicron et le pb c'est qu'il est pas souvent là. On lui a écrit sur sa bal pour le prévenir qu'on avait utilisé la carte, mais on a pô de réponse, snif.

Omicron, si tu nous entends !

Plus sérieusement, je vais prévenir Hervé qui lui s'y connait très fort en macros, voir s'il a une piste pour toi car c lui qui a mis les noms à partir de ma liste sur les départements. Gageons qu'il sait faire ce que tu demandes... Mais bon il a beaucoup de boulot en ce moment
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 459
dernier inscrit
Arnocal