usf probleme selection date

bugg

XLDnaute Junior
bonjour,

j'ai une feuille de base de données "saisieachats", dans laquelle, j'entre toutes mes données...

à partir de cette base de données, j'aimerais en extraire des "stats", soit par "Chantier", soit par "Fournisseur"

Et imprimer ces extractions, en format pdf

Et tout cela, en fonction de dates définies par un calendrier

sur Excel 2007
seulement, dans page usf, comme vous pouvez le constater avec le fichier joint, je bute sur la selection date (qui reste desesperement vide)
qu'est-ce ce que je fais d'incorrect, et comment afficher le resultat de la section validée

merci d'avance pour votre aide et votre compréhension envers une débutante.
 

Pièces jointes

  • cijdN2HUvK.zip
    7.3 KB · Affichages: 45

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : usf probleme selection date

Re :),
C'est bien ce que j'avais compris, mais... tu ne vas pas remplir la feuille fournisseurs à chaque consultation ! D'où mes remarques dans les précédents posts concernant la nécessité d'une feuille fournisseurs, que tu vas utiliser pour remplir les combos, et non le contraire.
Bon courage :cool:
 

bugg

XLDnaute Junior
Re : usf probleme selection date

bonsoir, JNP, (et tousles autres lecteurs)
me revoilà !
j'ai créé ma base de données sur feuille"Fournisseur" ayant en A1: Code Fournisseur
et B1 Nom Fournisseur,
si je reprends l'exemple usfbis, comment dans la feuille saisieachats,mettre le code founisseur dans la colonneC2 ainsi que le nom qui s'y rapporte en utilisant la feuille "founisseurs", jai essayé index, recherchev, mais j'ai des erreurs à chaque fois.
merci encore pour ton aide si précieuse!

Ca y est, au bout du 21ème essai, j'ai mis cela en D21:
=RECHERCHEV(C21;Z_FRS;2;FAUX)
s'il te paraît y avoir une erreur, dis-le moi.
et encore merci !
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 760
Messages
2 091 795
Membres
105 074
dernier inscrit
JPATOUNE