selection plage de donnée pour graphique

stienne

XLDnaute Junior
j'ai dû modifier des ligne de programme pour permettre des calcul au sein de tableaux de données.
d'un seul tableau général, je me retrouve avec 3 tableaux , 1 par lieu
mon soucis est de pouvoir extraire et de placer dans une feuille nommée extraction e vue d'une visualisation graphique une sélection de l'un de ces tableau en fonction du choix des paramètres ( 3 maxi ) et d'une plage de date ( du tant au tant) cela devant ce faire par macro puisque ce choix se fais via usf.
j'avais déja fait un post là dessus il y a qq temps :
https://www.excel-downloads.com/thr...ue-avec-selection-de-plages-de-donnees.89732/
mais j'arrive pas à modifier la prog, elle utilisé une formule a base de sommeproduct.
je vous joins une idée du fichier
 

Pièces jointes

  • sélection données.zip
    16.5 KB · Affichages: 31
Dernière édition:

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : selection plage de donnée pour graphique

Bonsoir stienne, bonsoir à tous,
Un coup version Excel2007, un coup version antérieure.
Je comprends mieux maintenant les macros qui ne fonctionnent pas!
Désolé de ne pouvoir t'aider.
A+
kjin
 

stienne

XLDnaute Junior
Re : selection plage de donnée pour graphique

dans le principe les choses ne change pas fondamentalement !
effectivement, il y a eu un changement de version puisque réalisé sur un autre pc lui equipé de la version 2003 !
j'utilise principalement la version 2007.
merci de votre aide ...
 

stienne

XLDnaute Junior
Re : selection plage de donnée pour graphique

J'ai apporté une modif à ma prog,en reprenant la prog initiale, mais là hic ! l'usf "acceuil" lancer au démarrage plante :(, "Run-time error '1004' method 'range' of objet'_global' failed" et le bug ce positionne sur le load de l'usf ?
de plus pas moyen de lancer l'usf depuis l'editeur !!!
c'est quoi ce délire ?
quelqu'un à une idée car moi là je plane à 15 000!!:D
je peux mettre la prog mais lourd env. 950 Ko donc pas via le forum ou par lien serveur type rapidshare, avis au expert ...:confused:
 

stienne

XLDnaute Junior
Re : selection plage de donnée pour graphique

j'avance pas et je perd mon temps, je me permet un dernier petit up avant de changer de méthode et de revoir ma copie de zéro, merci de voir le fichier joint au 1er message.
je retourne réviser mes fonctions de recherche, y a pas j'ai vraiment du mal avec celles là!!:confused:
y a pas une bonne âme pour me venir en aide ? merci
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
384

Statistiques des forums

Discussions
312 757
Messages
2 091 774
Membres
105 071
dernier inscrit
ramsis