bonjour,
j'ai une feuille de base de données "saisieachats", dans laquelle, j'entre toutes mes données...
à partir de cette base de données, j'aimerais en extraire des "stats", soit par "Chantier", soit par "Fournisseur"
Et imprimer ces extractions, en format pdf
Et tout cela, en fonction de dates définies par un calendrier
sur Excel 2007
seulement, dans page usf, comme vous pouvez le constater avec le fichier joint, je bute sur la selection date (qui reste desesperement vide)
qu'est-ce ce que je fais d'incorrect, et comment afficher le resultat de la section validée
merci d'avance pour votre aide et votre compréhension envers une débutante.
j'ai une feuille de base de données "saisieachats", dans laquelle, j'entre toutes mes données...
à partir de cette base de données, j'aimerais en extraire des "stats", soit par "Chantier", soit par "Fournisseur"
Et imprimer ces extractions, en format pdf
Et tout cela, en fonction de dates définies par un calendrier
sur Excel 2007
seulement, dans page usf, comme vous pouvez le constater avec le fichier joint, je bute sur la selection date (qui reste desesperement vide)
qu'est-ce ce que je fais d'incorrect, et comment afficher le resultat de la section validée
merci d'avance pour votre aide et votre compréhension envers une débutante.