userform gestion voiture

arizona12

XLDnaute Nouveau
bonsoir à tous le monde
je me lance de nouveau car le VBA me manque voilà je m'explique j'ai un userform dans lequel je peux saisir des données mais là ou je bloque c'est avec les options boutons je voudrais que lorsque je selectionne CLIO le mot CLIO s'inscrive dans la cellule correspondanteet de même pour la nature de l'intervention
Ensuite j'aimerais pouvoir modifier ma BDD à l'aide du même userform en cliquant sur le bouton "Modifier" pour faire apparaitre autant de textbox que de cellules ou alors faire apparaitre une listbox avec plusieurs colonnes mais que je pourrais modifier évidemment
Voilà ou j'en suis pour l'instant j'attend avec impatience vos lumières je dois aller travailler à demain sur le forum
André
 

Pièces jointes

  • incrementauto 20 oct 2006.zip
    16.7 KB · Affichages: 88

allegro50

XLDnaute Occasionnel
Re : userform gestion voiture

Bonsoir Arizona

Voila, deja la reponse a la 1ere question.
Pour la 2eme je regarde mais je ne comprends pas trop ce que tu veux modifier, quand ? pourquoi ?

A plus
 

Pièces jointes

  • incrementauto 06Nov2006.xls
    39.5 KB · Affichages: 153

arizona12

XLDnaute Nouveau
Re : userform gestion voiture

Merci Allegro 50 c'est tout à fait ça
ensuite je voudrais simplement pouvoir consulter à l'aide d'une listbox multicolonne ma BDD mais que cette listbox n'apparaisse pas tant que je n'ai pas cliqué sur "Modifier"
André
 

arizona12

XLDnaute Nouveau
Re : userform gestion voiture

c'est encore moi Allegro50
j'avais pas vu les 2 textbox en fait si ces 2 textbox apparaissent celà suffirait peut etre pour pouvoir consulter ma BDD
peux tu essayer de me faire apparaitre les 2 textbox quand je veux modifier ou alors il faut passer par 2 combobox ?
André
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 457
Messages
2 088 575
Membres
103 884
dernier inscrit
simon.corpataux