XL 2016 Pb dates inversées dans userform

YOUYOU25

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,
J’ai créé un formulaire userform de recensement de matériel au travail et j’ai 2 Pb, un avec le bouton ajouter et
l’autre avec le bouton modifier. Je voudrais à partir d’une ligne existante, la recopier autant de fois
que d’ateliers concernés (soit ajouter) puis apporter des modifications pour différencier l’atelier
d’appartenance et les différentes dates.
J’appelle l’userform depuis la touche recensement au niveau de la cellule A1 du tableur excel. Je click
sur la troisième ligne de la ListView, les textbox sont renseignées puis je click sur ajouter, une
nouvelle ligne est créée mais les jours et les mois sont inversés dans les 3 cellules date (premier pb).
Ensuite je click cette fois sur cette nouvelle ligne insérée et pour exemple je modifie les données atelier et
je mentionne D pour essai puis je click sur modifier et là les données apportées à cette nouvelle ligne
sont reportées dans la ligne initiale et cette fois également avec les dates inversées.
Pourriez-vous SVP apporter une correction à ces pb.
Merci d’avance pour votre aide
 

Pièces jointes

  • TABLEAU lionel.xlsm
    47.2 KB · Affichages: 10

YOUYOU25

XLDnaute Junior
Bonsoir JM,
Ton fichier #32 fonctionne nickel J'y ai donc entré mes 647 lignes de matériels , ça fonctionne pour la partie gauche mais pas dans la recherche multicritère soit avec mes valeurs? que je mette code ou autres choix a peine je click un chiffre ou lettre dans la textbox 12 débogage cette fois 13 incompatibilité de type sur la ligne .ListSubItems.Add , , IIf(i > 6 And i < 10, Format(Tab_BDD(Lgn, i), "dd/mm/yyyy"), Tab_BDD(Lgn, i)). Sans doute du à mes valeurs ? Alors je te joins ton fichier mais avec quelques données de ma liste pour essai.

Merci d'avance

Dom
 

Pièces jointes

  • TABLEAU lionel Chti160-8 (2).xlsm
    58.1 KB · Affichages: 1

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 220
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin