Urgent :)

anaisromy

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous ,

Il est important pour moi de résoudre une fonction dan excel.

J'aimerais pouvoir remplir un questionnaire informatiquement c a d remplir une liste en cochant, c'est une fonction spéciale il me semble mais je ne trouve pas même en lisant des anciens sujets, je ne sais d'ailleurs pas si cela est possible sur excel, il faudrait que cela fasse le même résultat pour vous donner une idée que sur adobe fichier pdf lorsque l'on remplit une fiche.

J'espère m'être correctement exprimée ce n'est pas évident !

J attends vos réponses avec impatience, en effet ces urgent !!!

Merciiii
 

anaisromy

XLDnaute Nouveau
Re : Urgent :)

Bonjour "rachid",

j'aimerais rendre ma question plus explicite mais je pense qu'elle l'est assez : comment cocher une case informatiquement ...

d'autre part je ne suis vraiment pas "calé" en informatique et je n'ai pas d'exemples à joindre à ma demande...

je ne sais pas si ton intervention est vraiment nécessaire ce que je souhaite se sont des pistes, une entraide, comme je pourrais le faire dans des domaines que je connais pas des réprimandes au sujet de la reformulation de ma question,
merci
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Urgent :)

Bonjour Anaisromy, Rachid, bonjour le forum,

Anaisromy tu devrais commencer par lire la
Lien supprimé du forum. Ça t'éviterais de dire des c...ries ! Rachid a gentiment voulu te faire comprendre qu'il serait difficile de t'aider si toi-même ne fournissait pas plus d'explications. Au lieu de le remercier tu l'envoies sur les roses (et là je suis poli... Ce qui est rare !). Je pense que tu vas encore trouver mon intervention inutile mais tant que tu n'auras pas compris le fonctionnement de ce forum d'entraide tu n'obtiendras pas de bonnes réponses...
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Urgent :)

Salut,
normalement pour que les membres de forum peuvent t'aider il faut qu'il trouvent un fichier exemple sur lequel vont mettre ses interventions.
quand on joint pas un fichier ca veut dire qu'on a pas le temps pour le preparer alors les autres aussi n'ont pas le temps pour creer un fichier et commencer a metrre des solutions a l'air c'est un forum du Benevole alors il faut donner pour prendre et apprendre.
Ton besoin est surement necessite le VBA, cette derniere que je ne mettrise pas et j'ai pas envie de mon servir pour creer des fichiers.
je demande pardon pour ma facon de parler mais je ne suis pas un francais qui parle bien sa langue pour bien ecrire et exprimer ce qu'il veut dire.
@ + +

Edit : Salut Robert
 

anaisromy

XLDnaute Nouveau
Re : Urgent :)

Il n'y a pas de soucis rachid, je te remercie pour ta réponse, je n'ai pas voulu "t'envoyer sur les roses" comme dit robert, l’interprétation des messages est souvent faussée,
j'essaye d'apprendre le "tunisen" donc je sais ce que tu ressens, je trouve que tu parles très bien français :)
je ne sais malheureusement pas créer de fichier exemple,
merci rachid,

robert, je ne dis pas de "c......" et je te signale que j'ai lu la charte je ne suis pas analphabète et je n'envoi personne sur les roses merci de ton intervention
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Urgent :)

Re,
pour moi j'ai pas pu comprendre le : "t'envoyer sur les roses"????
commence par creer une table sur Excel selon tes besoins et envoyer la aux membres de forum et soit sur qu'il vont vite t'aider a resoudre ton prob et sosi sur qu'avec eux tu apprendra l'excel mieux que dans une ecole.
@ + +
 

mikeo

XLDnaute Occasionnel
Re : Urgent :)

Bonjour,
Bonjour Rachid et Robert

Anaisrony
Je vais essayer de répondre le plus précisément à ta question. Comment cocher une case informatiquement ? Réponse : il existe pour cela des cases à cocher que tu peux trouver dans affichage - barre d'outils. Comment les utiliser, où les mettre, cela est un autre problème. Pose toi la question car sans plus de précision on n'a pas de réponse. Tu peux trouver d'autres réponses en bas de ce post à la rubrique "discussions similaires". Voilà on ne peut pas faire plus urgemment.

A+
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Urgent :)

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Anaisromy je vais pas me prendre la tête avec toi plus longtemps d'autant que Rachid t'a bien expliqué. Jsute une remarque, tu dis que tu as lu la charte mais regarde l'intitulé que tu donnes à ton post... Je me demande si t'es pas plus qu'analphabète... (Arf ! Je plaisante... Heu pas sûr remarque...)
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Urgent :)

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Pour une fois tu penses juste ! Et je serais le premier à te venir en aide (si mes faibles compétences me le permettent bien sûr) si tu exposes ton problème de manière claire avec, comme Rachid le préconise, un petit fichier exemple de ce que tu souhaites... Oublie les critiques qui, sont un peu "foutage de gueule" je te l'accorde mais c'est mon humour de crevette et relis ton premier post.
Tu commence par parler de Fonction, puis de formulaire... Tout cela existe dans Excel mais je suis désolé de te dire que ce n'est pas clair pour nous.
Depuis on se masturbe en palabres stériles mais on n'avance pas sur ton problème. Alors je te propose qu'on reparte à zéro mais tu fait l'effort d'être plus clair...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 502
Messages
2 089 033
Membres
104 010
dernier inscrit
Freba