Triste nouvelle

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re : Triste nouvelle

Bonjour a tous,

Je connaissais assez peu Jyll, ne faisant que quelques brèves apparitions depuis quelques temps, mais son départ est une bien triste nouvelle... Toutes mes condoléances à ces proches.

@+
 

SergiO

XLDnaute Accro
Re : Triste nouvelle

Bonjour le Forum,

C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends cette nouvelle.
Même si je ne connaissais pas Jyll, on s'est déjà croisés au cours des fils et je me suis souvent inspiré de ces réponses pour solutionner des problèmes.
XLD vient de perdre une personne à la fois compétente et sympathique.

Sincères condoléances à toute sa famille.
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Triste nouvelle

Bonjour,

Très triste nouvelle, je me joins à tous, pour présenter toutes mes condoléances à sa famille, avec toute ma sympathie dans ces moments plus que difficiles.
 

justine

XLDnaute Occasionnel
Re : Triste nouvelle

bonsoir a tous
je viens d'apprendre la triste nouvelle par notre amie Brigitte.
je ne suis pas douée pour ecrire ces genres de phrases.
Jyll je ne sais plus si j'ai lu tes posts mais tres certainement que oui, tu aidais beaucoup donc je t'ai forcement lu.
apprendre ta disparition est pour moi une douleur car chaque membre ici fait parti de la famille xldienne.
je joins mes sinceres condoleances a tes proches.
Jyll que ton ame soit en paix
au revoir

justine

serait'il possible a excel-downloads de mettre la triste nouvelle en page d'accueil en signe de reconnaissance pour notre ami Jyll. merci
 
Dernière édition:

Dan

XLDnaute Barbatruc
Re : Triste nouvelle

Bonsoir à tous,

C'est également avec emoi que j'apprends cette nouvelle par Brigitte. Merci à toi de m'avoir prévenu.

Je connaissais Jyll pour avoir travaillé sur un fil avec lui que ainsi de manière privée pour le compte d'un forumeur.

Mais à plusieures reprises j'ai constaté qu'il s'investissait beaucoup sur ce forum et que les solutions qu'il apportaient étaient toujours très appropriées et précises.

On te regrettra Jyll !

Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis et ses proches.

Dan
 
Dernière édition:

criscris11

XLDnaute Accro
Re : Triste nouvelle

Bonsoir,
En parcourant le forum, je viens d'apprendre cette triste nouvelle. Une fois fois de plus, on vient de perdre quelqu'un de formidable.
Altinéa, veux-tu, s'il te plaît, transmettre tous mes condoléances à sa famille. Merci.
 

happymarmotte

XLDnaute Occasionnel
Re : Triste nouvelle

Bonsoir

je viens de lire le post

mes plus sinceres condoleances a sa famille.

JYLL a ete formidable comme tant d`autres. Il m`a encore fait partager son savoir il y a quelques semaines. Je ne l`ai connais que par le forum comme d`autres, mais je suis triste. Un chic type!

merci JYLL!!
happymarmotte
 

Gruick

XLDnaute Accro
Re : Triste nouvelle

Bonjour à tous,
Aïe, être en vacances aux antipodes de l'hexagone, avec un leger regard sur XLD et apprendre cette terrible nouvelle...
Jyll m'a souvent apporté une aide et aidé à résoudre des trucs impossibles, et toujours avec cet altruisme et cette précision qui n'appartenaient qu'à lui.
On parlait souvent de cette Bretagne qui nous est chère.
Le virtuel est assez frustrant, c'est quelqu'un que j'aurais aimé connaître qui s'en va.
Puisse-tu nous inspirer encore d'où tu es, Jyll.
Je me joins à tous les amis qui te regrettent, et avec une sincère compassion.
Gruick
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Triste nouvelle

Bonjour le Fil,

Etant moi aussi hors du territoire Français, j'apprends seulement maintenant et avec tristesse le départ de JYLL. Ses réponses pertinentes, sa joie de vivre et son avatar me manqueront. Je me joint à tous les amis d'XLD pour apporter mes condoléances et tout mon soutient à sa famille.

Tu nous manqueras Jean-Yves
 
Dernière édition:

malcy45

XLDnaute Occasionnel
Re : Triste nouvelle

bonjour tout le monde,

quelle terrible nouvelle,
ce monde est mal foutu meme si il en est obligatoirement ainsi, les gens s'en vont toujours trop tot.
Jyll m'aidait recement sur un fichier alors je le conserverais precieusement et j'aurais une pensée à chaque fois.
Je me joint a vous tous pour apporter mes condoleances et mon soutien a sa famille
rémi
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Triste nouvelle

Bonjour à tous,

Adieu "La Marmotte", puisses-tu rejoindre tous nos amis Exceliens et Excelliennes dans un autre monde.

J'ai croisé Jean-Yves sur XLD et en MP : j'en garde le souvenir d'un homme qui aimait partager ses connaissances sans forfanterie.

Toutes mes condoléances à sa famille qu'il aimait tant
 

Boby71C

XLDnaute Impliqué
Re : Triste nouvelle

Bonjour
C'est avec une grande peine que j'apprend cette mauvaise nouvelle.
Je n'ai pas eu à faire à l'aide de Jyll mais je suis certain que s'il avait croisé mes demandes d'aides, il l'aurait fait sans problème comme vous le faites tous avec autant de passion.
Je me joints à vous tous pour présenter mes sincères condoléances à tous ces proches.
@+
 

Spitnolan08

XLDnaute Barbatruc
Re : Triste nouvelle

Bonjour à tous,



Je rentre à l’instant de congés et je découvre cette triste nouvelle. Mon ami Jean-Yves s’en est allé, comme toujours très digne, sans un mot pour se plaindre. Pardon, c’est un peu présomptueux de dire mon ami, alors qu’il était celui de tous ici, et fort probablement ailleurs, tant sa gentillesse et son dévouement étaient grands.

Comme Brigitte et d'autres ont su si bien le dire...

Je le savais malade, mais pas à ce point tant ses derniers messages personnels étaient emplis d'espoir. Lui qui, malgré ses souffrances apportait du réconfort à tous ceux qui, croisant son chemin, lui paraissaient en avoir besoin. Un breton dur au mal mais au cœur tendre qui va manquer à sa famille, à sa femme, ses enfants et petits enfants qu’il aimait tant.
"Le loutre" s’en est allé, mais son souvenir restera éternellement dans mes pensées et je l’espère dans le cœur des xldiens. Je m'associe à la peine de sa famille.


Salut Jean-Yves, tu es parti trop vite, mais repose en paix dans ton petit coin de paradis : ton bout du monde comme tu l'appelais...

Aussi, tu ne m'en voudras pas de le faire découvrir aux autres xldiens, pour apporter une touche de gaieté et d'espoir à ce bien triste fil qui ne te ressemble pas.



Amicalement
 
Dernière édition:

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Re : Triste nouvelle

bonjour

je rentre egalement de vacance, et cette nouvelle m'attriste profondement.

toute ma sympathie à sa famille.

salut jyll

cordialement
 

Statistiques des forums

Discussions
312 228
Messages
2 086 421
Membres
103 205
dernier inscrit
zch