Triste nouvelle

Sylvie

XLDnaute Accro
Re : Triste nouvelle

Bonjour à tous,

j'apprends à mon tour cette triste nouvelle et je me joins tout naturellement à la communauté XLD pour adresser à la famille de Jean-Yves toute ma sympathie.

Cordialement
 

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
Re : Triste nouvelle

Bonjour à tous,
Triste nouvelle, en entrant de vacances, que d'apprendre la disparition d'un membre de la famille Excelienne.
Compassion et sympathie à toute sa famille.
JPL.
 
M

Mytå

Guest
Re : Triste nouvelle

Salut le forum, et particulièrement à la famille de JYLL

J'ai demandé à Dieu de vous aider à accepter son départ, me rendant compte
qu'il doit être heureux là-haut, qu'il ne subit plus les dures épreuves de la vie.

Il est maintenant , votre guide et votre protecteur.

Mes sincères condoléances


Mytå
 
Dernière modification par un modérateur:

Kotov

XLDnaute Impliqué
Re : Triste nouvelle

La pire recherche qu'il m'est arrivé de faire sur ce forum :

L'ami JYLL n'est plus. J'en suis bouleversé.
En vacances en août, ayant largement espacé mes visites sur XLD depuis la rentrée, n'ayant plus de ses nouvelles depuis un moment, n'obtenant pas de réponses à mes messages perso, j'ai lancé avec appréhension la recherche avec ces 4 lettres, espérant tomber sur un fil récent de JYLL, une aide à un débutant.

Hélas, celui ci m'apprend la triste nouvelle. J'en ai le coeur brisé.

Nous avions d'abord échangé via les fils traditionnels, puis de temps en temps par message perso.
Il m'avait fait part de ses problèmes de santé, de son espoir lors de la reprise du travail à temps partiel, de la retraite qu'il espérait pour le 27 février 2009.
Toujours avec un large optimisme.

Je relis ce soir le dernier message perso que nous avons échangé et vous propose la lecture de sa conclusion qui prend à mes yeux, une toute importance :
--------

"......
Je suis resté sur mes classeurs pour des membres du forum, je voulais les terminer avant la reprise et j'y suis parvenu. J'ai passé beaucoup de temps dessus.


je te souhaite une bonne soirée à toi et aux tiens. Merci pour ton mot c'est très sympa.

très amicalement.

Jean-Yves
--------
"


En cette période de Noël, avec beaucoup de retard, j'ai une pensée émue pour sa mémoire et je présente mes plus sincères condoléances à sa famille.

Salut JYLL,
nous ne nous étions jamais rencontrés physiquement, mais je ressens ce soir un grand vide et une énorme tristesse.

Kotov
 

Statistiques des forums

Discussions
312 224
Messages
2 086 410
Membres
103 201
dernier inscrit
centrale vet